Une ralloche dans la Dombes
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- airone.k100
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- Enregistré le : 10 févr. 2006, 22:32
- Localisation : Strasbourg (67)
Je dirais que les jantes aussi sont pas d'origines mais tres bien tout de meme...par contre l'insonorisant sous le capot, a part pour tenir propre, je vois pas a quoi ca peut servirmeije1294 a écrit :La "A" en bas de la lunette arrière, c'est pas d'orgine, tu peux le virer
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta restauration
- chico_nek
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Re: m4a
LES 205 C EST DE LA MERDE? parle nous donc de la rouille qu'il y a tous le tour de ton coffre et aussi sous la moquette???benassi a écrit :m4a ou m2a c est ecrit sur une plaque acrocher sur la boite
vue que tu a la boite a demonter tu tonbera dessue
pour moi c est vraiment pas chere mm si il ya tu taff dessus
pour les fissure je peu pas te dire je roule en ax sport
et pas de probleme de se coter la (les 205 c est de la merde ) lol
- chico_nek
- Pilier de bar
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a foutre le feu...airone.k100 a écrit :Je dirais que les jantes aussi sont pas d'origines mais tres bien tout de meme...par contre l'insonorisant sous le capot, a part pour tenir propre, je vois pas a quoi ca peut servirmeije1294 a écrit :La "A" en bas de la lunette arrière, c'est pas d'orgine, tu peux le virer
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta restauration
- jean
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Merci à tous !
Une de sauvée .
L'isolant va virer car elle n'aura pas froid ! Et avec les oreilles de Mickey, ça peut faire du bruit c'est pas grave ! A quoi ça sert vraiment à part pour le bruit ?
En tout cas je risque de vous demander beaucoup d'aide au cours des travaux, je n'ai jamais touché de mécanique à part depuis des pédales et un volant.
Les jantes 106 rallye pour l'été, les jantes d'origine pour l'hiver et en avant la musique !
Quelqu'un peut me répondre sur l'usage du super ordinaire ou du sans plomb SVP et sur l'avenir des fissures (deux des nombreuses observation de mon post immense qui précède la photo).
Merci
Une de sauvée .
L'isolant va virer car elle n'aura pas froid ! Et avec les oreilles de Mickey, ça peut faire du bruit c'est pas grave ! A quoi ça sert vraiment à part pour le bruit ?
En tout cas je risque de vous demander beaucoup d'aide au cours des travaux, je n'ai jamais touché de mécanique à part depuis des pédales et un volant.
Les jantes 106 rallye pour l'été, les jantes d'origine pour l'hiver et en avant la musique !
Quelqu'un peut me répondre sur l'usage du super ordinaire ou du sans plomb SVP et sur l'avenir des fissures (deux des nombreuses observation de mon post immense qui précède la photo).
Merci
Modifié en dernier par jean le 28 mars 2007, 12:16, modifié 1 fois.
- jean
- Membre du Club 2024
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Merci pour l'info du carburant, l'ancien proprio m'a dit "qu'on lui a dit que c'était parce qu'il uilisait du SP 98" que son moulin avait grillé !
Oh stupeur et incompréhension !
Il a roulé avec son nouveau moulin (actuel) au SP + additif ou à l'ordinaire quand il y en avait !
Quels rsiques suis-je en train de courir ????
Pour les fissure, reprendre le joint et la peinture permettrait de "rénover" l'aspect.
Fissures + TO = arceau et tout ira mieux ou pas ?
Bref, pour l'heure elle est dans les mains de "Momo" ancien mécano dans le sahara... Son but est un inventaire des problèmes et surtout permettre de rouler avec un CT OK.
Une fois ce taff réglé, retour maison par la route et en avant la resto !
Oh stupeur et incompréhension !
Il a roulé avec son nouveau moulin (actuel) au SP + additif ou à l'ordinaire quand il y en avait !
Quels rsiques suis-je en train de courir ????
Pour les fissure, reprendre le joint et la peinture permettrait de "rénover" l'aspect.
Fissures + TO = arceau et tout ira mieux ou pas ?
Bref, pour l'heure elle est dans les mains de "Momo" ancien mécano dans le sahara... Son but est un inventaire des problèmes et surtout permettre de rouler avec un CT OK.
Une fois ce taff réglé, retour maison par la route et en avant la resto !
- Fichiers joints
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