Chez oscaro, 120 a peu pres un sachs en mars 2006cécé_sport a écrit :Chez AD remisé: 140€meije1294 a écrit : Prix Novembre 2005
Kit embrayage: 232,50€
Une ralloche dans la Dombes
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- airone.k100
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- jean
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Vous êtes des chefs ! Merci.
Quand tout ça est remis d'aplomb, retour de la rallye à la maison et début de la rénov'.
Il faudra une calandre origine, pare-choc av et ar, un bouchon de réservoir origine et les autocollants.
Et puis surtout voire comment passent les roues dans les passages de roues, elle est tellement basse que je crainds de taper dans les élargisseurs !
Après ce sera stage de carosserie, peinture et arceau .... Comme tout le monde ça va finir avec prépa moteur, barres anti rapprochement, passeport F2000 et rallye ou course de cote. Mais doouuucement. Le jour au lendemain j'ai pas les moyens.
Pour la carosserie, il y a des bosses sur le toit ?? Et puis une joue latérale enfoncée en bas proche de la portière. Pffiioouuuu ! Du boulot !
Quand tout ça est remis d'aplomb, retour de la rallye à la maison et début de la rénov'.
Il faudra une calandre origine, pare-choc av et ar, un bouchon de réservoir origine et les autocollants.
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Après ce sera stage de carosserie, peinture et arceau .... Comme tout le monde ça va finir avec prépa moteur, barres anti rapprochement, passeport F2000 et rallye ou course de cote. Mais doouuucement. Le jour au lendemain j'ai pas les moyens.
Pour la carosserie, il y a des bosses sur le toit ?? Et puis une joue latérale enfoncée en bas proche de la portière. Pffiioouuuu ! Du boulot !
- Fichiers joints
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- jean
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Salut Oliive, je reviens sur cette réponse que tu m'as faite. J'ai lu dans la notice technique de la rallye qu'il faut du super indice d'octane 97. il s'agit bien du super ordinaire. S'il y aucun soucis pour le 98, tout va bien. L'ancien proprio me confirme que le précédent moulin est mort par usage de ... tenez vous bien... 95 !.Oliive a écrit :Aucun soucis pour le 98
Je n'ose pas lui mettre du 98, je sais aussi qu'a l'époque du passage en sans plomb; les voitures d'après 1987 était prètes pour le SP98.
La conclusion est que le 98 c'est bon. Mais pourquoi ne le mettent ils pas dans la notice.
Je suis un inquiet jusqu'au bout des ongles, surtout parce que j'y connais rien (pour le moment j'espère).
Merci pour les éclaircissements.
- jean-luc13
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J'ai fait près de 200000 kms en 205 Rallye au SP98 et aucun soucis!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
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Raoul a écrit :Ah ouais, quand mêmejean-luc13 a écrit :J'ai fait près de 200000 kms en 205 Rallye au SP98 et aucun soucis!
Avec 2 voitures differentes!
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On est passionné ou on ne l'est pas!Raoul a écrit :Oui mais faut en vouloir pour faire 200000 KM en rallye(s)
(Et puis j'étais jeune et fauché, je n'avais pas d'autre voiture donc pas le choix)
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- L'ancien moulin aurait grillé par usage de Sans Plomb ! ELLE ROULE AU SUPER ???? Je croyais en sans plomb sur le TU. Help !- Moulin en échange standard de 100 000 km environ, caisse 132 000 km.
Je tourne au 95 depuis des années avec mes tu et ya aucun soucis par contre je dirai que le 98 n'est pas des plus adapter mais personne est d'accord sur ce point.
Pour ce qui est de la casse du au SP95 je n'y crois absolument pas!!!
Je tourne au 95 depuis des années avec mes tu et ya aucun soucis par contre je dirai que le 98 n'est pas des plus adapter mais personne est d'accord sur ce point.
Pour ce qui est de la casse du au SP95 je n'y crois absolument pas!!!
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!