Ax sport phase 2 .
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Ax sport phase 2 .
Bonsoir je suis nouveau proprio d' une ax sport d' avril 88 ayant 95000 kms 1 er mains jusque 94000 kms et depuis peu mienne .C est ma 2 eme ax sport j' en ai deja eu une en 1991 que j' avais eu neuve a l'epoque,seul
regret sur ma nouvelle elle est en solex alors que ma 1 er etait en weber voila pour la presentation je vais aller faire un petit tour sur votre forum bien instructif .
regret sur ma nouvelle elle est en solex alors que ma 1 er etait en weber voila pour la presentation je vais aller faire un petit tour sur votre forum bien instructif .
Modifié en dernier par locuste le 21 juin 2008, 13:37, modifié 2 fois.
Bienvenue à toi
Si tu n'es pas faché avec les photos, on veux bien voir ta petite Sport

Si tu n'es pas faché avec les photos, on veux bien voir ta petite Sport
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Re: Nouveau bonsoir.
locuste a écrit :Bonsoir je suis nouveau proprio d' une ax sport d' avril 88 ayant 94000 kms 1 er mains jusque 90000 kms et depuis peu mienne .C est ma 2 eme ax sport j' en ai deja eu une en 1991 que j' avais eu neuve a l'epoque,seul

Ta nouvelle est du meme mois que mon actuelle, quel est son OPR ? (Moi 4123) gris perle et VIP.

Demain je vous ferais des vrai photos de tout les recoins de l' engin c' est vraiment sympa a rouler , bizarrement je suis obliger de rouler avec les phares ou veilleuse sinon elle ratatouille et ne monte pas dans les tour et miraculeusement avec les phares elle marche normalement je regarderais demain .