Rallye 87's
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- Pilier de bar
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Re: Rallye 87's
Avancement du jour, carter et silents bloc Ok, pas si pratique pour la barre stab
Boite et embrayage démontés:
Le guide a de belles traces, mesuré à 23,8mm, à changer:
Il y a de quoi faire encore avec le disque, les ressorts n'ont pas bougé :
Côté mécanisme il y a de l'usure sur le diaphragme dont je ne sais pas juger si c'est anormal:
Changer ou pas changer?..
Je voulais mettre un joint entre col de cygne et la ligne pour éviter les grincements, ne trouvant plus la réf adéquate, je me suis rabattu sur ça: (après avoir vu que c'était dispo sur la boutique du club )
Je l'ai déballé, j'ai vu l'épaisseur, et j'en suis resté là en pensant aux ressorts
Boite et embrayage démontés:
Le guide a de belles traces, mesuré à 23,8mm, à changer:
Il y a de quoi faire encore avec le disque, les ressorts n'ont pas bougé :
Côté mécanisme il y a de l'usure sur le diaphragme dont je ne sais pas juger si c'est anormal:
Changer ou pas changer?..
Je voulais mettre un joint entre col de cygne et la ligne pour éviter les grincements, ne trouvant plus la réf adéquate, je me suis rabattu sur ça: (après avoir vu que c'était dispo sur la boutique du club )
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- XALLOS90
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Re: Rallye 87's
Normal pour le joint d'échappement ce n'est pas le bon !!
Voilà à quoi il ressemble cuivre ou acier préférence pour le cuivre si tu trouve ....
Voilà à quoi il ressemble cuivre ou acier préférence pour le cuivre si tu trouve ....
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
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- Pilier de bar
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Re: Rallye 87's
Oui j'avais vu qu'il fallait ce joint mais disponible nulle part après avoir finalement vu qu'il était chez Batteux et la boutique.
Mais j'ai tenté le coup, j'avais vu que certains parlait de mettre ce type de joint, mais ça rajoute 1cm.
Mais j'ai tenté le coup, j'avais vu que certains parlait de mettre ce type de joint, mais ça rajoute 1cm.
- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Rallye 87's
.
Je profite de ce post pour exposer mon problème, qui est certainement semblable, sur ma groupe N.
Lors du passage au CT, le contrôleur me dit: il doit y avoir une fuite à l'échappement, l'indicateur de gaz carbonique ne monte pas.
Effectivement, j'ai une fuite au niveau du col de cygne, et du tube intermédiaire......le tube intermédiaire, commençait à me lacher....j'ai soudé un embout d'origine, mais l'angle d'inclinaison n'est certainement pas le bon....j'ai une fuite sur le haut de la jonction.
J'ai acquis le joint en photo, mais j'ai peur, que cela ne suffise pas, il a plus pour fonction de limiter l'usure et les bruit entre col de cygne et tube intermédiaire.
Vous feriez quoi pour supprimer cette fuite.
Rallye 87's, excuse moi d'avoir un peu pourri ton post
Je profite de ce post pour exposer mon problème, qui est certainement semblable, sur ma groupe N.
Lors du passage au CT, le contrôleur me dit: il doit y avoir une fuite à l'échappement, l'indicateur de gaz carbonique ne monte pas.
Effectivement, j'ai une fuite au niveau du col de cygne, et du tube intermédiaire......le tube intermédiaire, commençait à me lacher....j'ai soudé un embout d'origine, mais l'angle d'inclinaison n'est certainement pas le bon....j'ai une fuite sur le haut de la jonction.
J'ai acquis le joint en photo, mais j'ai peur, que cela ne suffise pas, il a plus pour fonction de limiter l'usure et les bruit entre col de cygne et tube intermédiaire.
Vous feriez quoi pour supprimer cette fuite.
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- Pilier de bar
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Re: Rallye 87's
Ah ben ça vaut le coup de se prendre la tête
Peut être que les ressorts aussi peuvent grincer vu le montage.
- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Rallye 87's
Ah non ça vaut pas le coup
Le seul truc qui a fonctionné c est la graisse belleville mais faut en remettre souvent
Alors ça reste avec le cuit cuit à froid. À chaud ça me le fait pas.
Le seul truc qui a fonctionné c est la graisse belleville mais faut en remettre souvent
Alors ça reste avec le cuit cuit à froid. À chaud ça me le fait pas.
- XALLOS90
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Re: Rallye 87's
Avec le recul et l'expérience de mes 29 ans de vie commune le cuicui tu ne le supprimerais jamais avec ce montage, le joint acier c'est le pire, s'oxyde vite et fait ce bruit a chaud comme a froid utilisation journalière, et le joint cuivre, oui pendant un certain temps ça se calme mais fini toujours par revenir au galop !!
Les graisses oui mais les bienfaits ne sont que très momentanés.
Petite préférence pour la graisse cuivre qui semble tenir un peu plus longtemps.
Les graisses oui mais les bienfaits ne sont que très momentanés.
Petite préférence pour la graisse cuivre qui semble tenir un peu plus longtemps.
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Re: Rallye 87's
Bon si les joints ne changent à rien, je vais peut être tester de nouveaux ressorts qui assurent une meilleure pression..
Pourquoi ils ont fait ce montage??? En fait l'idéal serait de souder des oreilles pour utiliser le montage vis/ressort, ou bien apprendre à vivre avec ce cuicui
Pourquoi ils ont fait ce montage??? En fait l'idéal serait de souder des oreilles pour utiliser le montage vis/ressort, ou bien apprendre à vivre avec ce cuicui
- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Rallye 87's
Une fois tous les 2 ans stp!
Mais j'ai un problème avec les bruits parasites
Bon allé je commande un kit embrayage LUK, butée + guide, joins spy de boite et on verra la ligne ensuite.
Mais j'ai un problème avec les bruits parasites
Bon allé je commande un kit embrayage LUK, butée + guide, joins spy de boite et on verra la ligne ensuite.
- XALLOS90
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Re: Rallye 87's
Oui il sert tout de même a éviter que la collerette ne se découpe petit a petit.
Cela m'est arrivé faute de joint !!!
Énervant quand la ligne est neuve !!
Cela m'est arrivé faute de joint !!!
Énervant quand la ligne est neuve !!
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- Teelck
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Re: Rallye 87's
Ça c’est une réalité. C’est lui qui sert de fusible.
Moi j’ai entouré mes ressorts avec de la gaine fendue de faisceau électrique. Depuis plus aucun bruits !!!