205 rallye f2000/1,coupe de France de la montagne
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- olivF2000
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
En fait il vaut mieux d’abord installer le joint et ensuite l’aac...la dans le cas contraire ce que j’ai fait ,ça tire sur la lèvre et le ressort..
- Lilive
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
Ou alors, si tu en fais souvent tu t'équipes de ça pour le montage :
Outil montage joints
Et après plus de soucis
Outil montage joints
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- jean-luc13
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
ah oui intéressant ça !
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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- bob_063
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
J'avais pas vu....
Putain les boules de devoir redémonter pour ce fichu joint
C'est clair qu'il faut utiliser le bon matos pour monter les joints spi. Perso, j'utilise 2 outils Facom, coniques, permettant de monter des joints de différentes tailles. Avant, je faisais ça avec une douilles ou autre bricole que j'avais sous le coude mais ce n'est jamais bien bon
Putain les boules de devoir redémonter pour ce fichu joint
C'est clair qu'il faut utiliser le bon matos pour monter les joints spi. Perso, j'utilise 2 outils Facom, coniques, permettant de monter des joints de différentes tailles. Avant, je faisais ça avec une douilles ou autre bricole que j'avais sous le coude mais ce n'est jamais bien bon
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- Lilive
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
Alors celui là non, au taf nous avons les outils fournis dans les coffrets moteur du constructeur qui sont sensiblement la même chose sauf qu'il y en a par taille de joint et ça va super bien. Mais vu que les outils s'usent et qu'ils ne sont souvent pas détaillés des coffrets je prospecte sur ce genre de coffretsolivF2000 a écrit :Tu l'as déjà essayé ce kit ? Le prix a l'ai correct
- jean-luc13
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
Je l'ai commandé hier soir, je vous dirai ça
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
Moi je pensais prendre celui-là pour le boulot, ça ressemble à celui d'amazon dans les grandes lignes, par contre on peut y voir des photos en utilisation
https://www.clas.com/fr/produits/soluti ... -spi-24pcs
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- olivF2000
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
Ralenti instable depuis le début,j'ai refait l'étanchéité entre pipe et culasse,toujours pareil,j'ai trouvé un tube de piquage fêlé quelqu'un sait comment s'est monté dans le carbu?
- jean-luc13
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
J'ai eu le même souci : je me suis dépanné en emmanchant un morceau de durite autour bouché par une vis
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- olivF2000
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
J’ai fait ça aussi,je réassaye demain voir si ça va mieuxjean-luc13 a écrit :J'ai eu le même souci : je me suis dépanné en emmanchant un morceau de durite autour bouché par une vis
- jean-luc13
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
Ça fait des années que je roule comme ça et zéro soucis
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- olivF2000
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
Non la fissure descends bas déjà ,ça risque de s’agraver je préfère la méthode de la durite par dessusTeelck a écrit :C’est du M4 je crois. Tu taraudes plus profond et tu y mets une visse plus longue.
- Teelck
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
Et une reprise à l’étain ?olivF2000 a écrit :Non la fissure descends bas déjà ,ça risque de s’agraver je préfère la méthode de la durite par dessusTeelck a écrit :C’est du M4 je crois. Tu taraudes plus profond et tu y mets une visse plus longue.
- olivF2000
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
Pourquoi pas pour l'instant Ca sera durites sur les 2 , oui j'en ai un 2 e qui ne se voyait pas trop<_< . ......roulage vite fait pour tester et toujours pareil,ralenti qui monte à 2000 trs à chaud et redescends à 900 au bout d'un moment.Je suis en train de me pencher dessus,j'ai la pâte à joint qui ne polymerise pas au bout de 24h oui je les ai déjà démonté cette semaine <_<Je réassaye avec la Bardal,première fois que rencontre ce soucis, pourtant déjà utilisé la sinto mais avec un autre tube sans problème, sûrement un défaut de qualité