Aurélien,
Je vais tout a fait dans ton sens au niveau de la suppression des starters....Sur ma groupe N, j'ai bouché, les trous en fond de cuve, avec de la baguette à souder de 3,2, avec une conicité pour bien les enfoncer(modif faites à l'époque sur les berlinettes et les gords)......Dans les puits de starter, j'ai placé du stub en acier chromé de 10 mm,,,,,,et pour finir, une plaque à la place des commandes de starter, avec joint......
Après réglages, avance 9,5°, synchro, et richesse, j'ai un bon ralenti.......que je peux emmener à 750 t/min(sur le compte tour de la lampe stroboscopique sans qu'il boîte.....je l'ai remonté à 950 tours...
J'ai les gicleurs d'origine, que je vais laisser jusqu'au contrôle technique, on verra après pour optimiser, je compte passer en 40 sur les pompes de reprise, et pour le ralenti en 62F21,.......à voir, je suis ouvert à vos retour d'expériences....