Nouvelles Photos

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Avatar du membre
François
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1487
Enregistré le : 27 juin 2005, 15:25
Localisation : Limoges

Nouvelles Photos

Message par François »

Salut à tous, comme promis depuis trèèès longtemps, je prends enfin le temps de me présenter :blush:

Pour commencer je m'appelle François, 22ans, je vis à Limoges et je suis un ancien étudiant diplômé de langues étrangères appliquées au commerce international, reconverti depuis dans la carrosserie :lol: J'ai toujours été passionné par tout ce qui a un moteur et des roues en commençant par les tondeuses puis les 2 roues et enfin par les voitures au point de vouloir créer mon entreprise d'ici quelques années :ok:
Je connais le forum depuis 2005, je l'ai toujours suivi depuis ce temps de plus ou moins près et il est vrai que l'ambiance est telle qu'on se croirait dans une grande famille B)

Bon allez assez parlé de moi passons à ma passion: Les voitures
J'ai la chance de posséder plusieurs voitures que je restaure petit à petit en commençant par ma première qui est une 205 rallye achetée le 24.07.05 grâce au forum.
Elle est du 26.12.88 et a 142000km au compteur mais c'est tout vu que tout a été refait ou va l'être prochainement.
Elle a reçu une peinture complète inter/exter en 4 couches mais aussi du compartiment moteur et du dessous de caisse :ok: et j'ai poussé le vice jusqu'à peindre les intérieurs de portes justes traités contre la corrosion d'origine. Elle a par ailleurs reçu des autocollants neufs (merci le club!!!)