Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Bonjour à tous apres avoir eu pas mal de gti, je viens d'acheter à Marco02 une rallye de 89, au programme, collecteur ligne, cornet ou boite à air?, deco d'origine,petit rabaissement, j'ai deja mis les jantes de 106,voila les photos parleront mieux
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
voici des nouvelles de ma rallye, je vient juste de refaire mon moteur, elle bouffer un peu d huile mais tiré encore bien je trouve pour 6 segments de casser!
voila qq photos.
avec sa soeur
et une derniere de sa cousine ( je sais c est du renault mais c'est la seul qui me plait)
par contre si qq sait comment les mettre à la bonne dimension qu'il n hesite pas, merci.
Salut et bienvenue. Belle voiture , le GT TURBO lui aussi est pas mal
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.