ma rallye
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- Pilier de bar
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Re: ma rallye n°1, un nouveau moteur
de toutes façon quand tu te lance dans ce genre de truc, faut avoir un timing un peu extensible
- jeremy30
- Pilier de bar
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Re: ma rallye n°1, un nouveau moteur
Des petites nouvelles:
Le moteur est remonté et a sa place depuis la semaine dernière J'ai pas eu le temps de faire un nettoyage du compartiment moteur avant le montage du nouveau moteur faudra que je fasse ça un de ces jours
J'ai aussi versé une petite larme pour mon vieux bourrin qui ne m'a jamais lâché depuis 11 ans que je l'ai , pourtant, il aura vu de tout dans sa vie
ça fait donc 1 semaine et 150Km qu'il tourne, hormis un sifflement que j’entends surtout a froid tout a l'air de bien marcher, j'ai même pas eu besoin de toucher aux carbu
Vivement la fin du rodage
Surtout que le 9 Avril, ça repart pour une nouvelle saison de slaloms
Le moteur est remonté et a sa place depuis la semaine dernière J'ai pas eu le temps de faire un nettoyage du compartiment moteur avant le montage du nouveau moteur faudra que je fasse ça un de ces jours
J'ai aussi versé une petite larme pour mon vieux bourrin qui ne m'a jamais lâché depuis 11 ans que je l'ai , pourtant, il aura vu de tout dans sa vie
ça fait donc 1 semaine et 150Km qu'il tourne, hormis un sifflement que j’entends surtout a froid tout a l'air de bien marcher, j'ai même pas eu besoin de toucher aux carbu
Vivement la fin du rodage
Surtout que le 9 Avril, ça repart pour une nouvelle saison de slaloms
- scale33
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Re: ma rallye n°1, un nouveau moteur
Contrôles que ce ne soit pas ta distribution qui siffle à froid.
Des fois certain roulement sont bruyants,.....surtout si pas de marque
Ce serait con que tu casses maintenant.
- jean-luc13
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Re: ma rallye n°1, un nouveau moteur
+1
Fais aussi un essai sans courroie d'alternateur, on ne sait jamais..
Fais aussi un essai sans courroie d'alternateur, on ne sait jamais..
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jeremy30
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Re: ma rallye n°1, un nouveau moteur
Merci
J'ai fait tout ça, dépose de la courroie alternateur et j'ai jouer sur la tension de la courroie de distribution et ça change rien. j’essayerais de la détendre encore plus, je verrai bien
Le kit distri/pompe a eau, c'est du SKF.
J'ai fait tout ça, dépose de la courroie alternateur et j'ai jouer sur la tension de la courroie de distribution et ça change rien. j’essayerais de la détendre encore plus, je verrai bien
Le kit distri/pompe a eau, c'est du SKF.
- scale33
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Re: ma rallye n°1, un nouveau moteur
Pourtant,c'est du bon matos.
Essaies de passer ton ancien roulement pour comparer.
Essaies de passer ton ancien roulement pour comparer.
- scale33
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Re: ma rallye n°1, un nouveau moteur
Aussi,....pourquoi pas?
Tout ce qui a un roulement en fait,.....mais c'est bon de savoir d'où çà vient exactement.
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- marco pts
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Re: ma rallye n°1, un nouveau moteur
tu as fait quoi pour le probleme de pompe à huile?
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
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- greg vdb
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Re: ma rallye n°1, un nouveau moteur
Qu'est-ce qui s'est passé sur ta borne positive de batterie???
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...
- jeremy30
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Re: ma rallye n°1, un nouveau moteur
alors, après mes recherche, quand on commande une nouvelle pompe a huile faut prendre la ref qui est marqué avec sur service box et pas la ref de chaine directement, dur a expliquermarco pts a écrit :tu as fait quoi pour le probleme de pompe à huile?
enfin bref, tout est là : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 33&t=35137
Alors ça c'est tout simplement scotchgreg vdb a écrit :Qu'est-ce qui s'est passé sur ta borne positive de batterie???
En fait c'est lors de mon premier slalom, au verif on m'as dit qu'il fallait que la borne positive sois protegée pour par exemple en cas de choc qu'elle n'entre pas en contact avec le capot
Donc j'ai fait avec les moyens du bord et depuis c'est rester