est ce qu'un de nos amis Stéphanois pourrai motiver Yannou pour qu'il présente sa (futur ex)* groupe N ?

*elle sera bientot a moi....

Ti guiom a écrit :Laquelle, celle avec laquelle il roule sur Sainté en ce moment?
Ti guiom a écrit :Ben je pense que si tu attends dimanche tu auras plein de photos d'elle. Si j'ai bien compris il vient avec à la concentre beaujolaise, et si j'ai encore bien tout suivi, notre super photographe Robbi monte avec lui donc ça devrait être nickel...![]()
En attendant pour te faire patienter, j'ai celle ci mais elle est cachée par la mienne et la photo est petite.
Yannou a écrit :PI : Pas Intérréssé...
J'ai jamais présenté mes Rallyes, alors pourquoi ça changerait...
Tout le monde (ou presque) en a une ici, et elles sont bien plus belles que la mienne.... donc pas interressant.
Sinon, je préfere presenter les trucs pas banals: ta Rallye/XS, la 11OO, le proto mazout, la Clio R27... c'est plus rigolo.
C'est juste une GrN d'époque (arceau PTS) avec un passeport qui a fait la coupe circuit (elle etait violette) et du slalom.gousk a écrit :Allez mon Yannou, même si elle est pas flamboyante, elle en vaut la peine. Parles nous un peu de son histoire tiens
cécé_sport a écrit :Je peux vous dire qu'elle bouffe de l'huile, qu'elle a les extensions balladeuses et un hayon de GTI phase1...![]()
Sinon elle a bien roulé toute la journée à grand train.
Et tu t'y connais...Bastien a écrit :auto fiable je vous dit
Bien sur j'my connais ma caisse aime pas l'altitude c toutcécé_sport a écrit :Et tu t'y connais...Bastien a écrit :auto fiable je vous dit![]()
PS: Du coup on ne s'est pas dit au revoir dimanche soir... T'es resté coincé derrière une deuche?