je suis nouveau par ici donc je viens me présenter!!
moi c'est samuel 19ans et j'habite à l'ile de la réunion a quelque 10 000km de chez vous
dans la vie de tout les jours je suis étudiant en bts comptabilité 1é année!
si je suis ici c'est parsque je posséde une rallye depuis quelque jours!!
passioné de mécanique depuis mon plus jeune age dés l'obtention de mon permis je me dirige vers le moteur essence(ben oui y'a que ca de vrai), a 18ans une ford fiesta mk4 1250 16 super chassis mais trés glouton pour casi aucune perf!!
donc je m'oriente vers un véhicule plus économique habitant en montagne(une ford fiesta 1400tdci 2004) mais ne pouvant pas rester sans le vronbissement d'une essence j'achéte ma 1é sportive!
_une ax gti d'origine 100ch,mais revendue car la caisse avait eu un coup et l'encien proprio avait bien dissimulé la chose!!
_aprés la vente de la gti je m'achéte une 106 xsi 1600 prépa groupe N,boitier,aac,poulie,ligne,boite courte!mais revente aprés 6mois(270000km au compteur)
_puis je suis tombé amoureux de l'origine une petite 1400 xsi 100ch grise magnum!mais fatigué d'avoir ce petit moteur je revends la voiture (174000km)
et la ahahaha depui une semaine une 205 rallye, certe pas d'origine mais l'esprit lui est bien là!!
jaune partout exterieur mais aussi l'interieur(siéges d'origine recouverts en skai,+paneaux de porte)
jantes oz blanche en 15 avec beaucoup beaucoup de petits batons!lol pneus en 195/45/15
pas de rabaissement
volant momo
bar enti rapprochement supérieur omp
un 4/2/1
une ligne groupe N(avec un bruit plus beau que celui d'une sub)
apart ca tout est neuf sur la voiture refaite entiérement par l'encien proprio(qui était à son 8é montage de 205)
elle a 113 000km réel et le moteur refait à neuf entiérement !!
mes premiéres impressions ben ca pousse fort,la tenue de route ben c'est comme toutes les 205 malgrés les 15 montées,et surtour ces petits bébér bien gloutons mais c'est la que c'est bon!!!
du temps de ma xsi j'étais sur le forum officiel des xsi maintenant je suis parmis vous ce forum à l'air super chouette et j'espére en apprendre beaucoup sur ces voitures et surtour sur ces weber!! et oui les carbu je n'y connait pas grand chose étant un adepte de l'injection mais maintenant ayant gouté aux carbu il me sera difficile de m'en passer !!
des photos dés que j'aurais le temps parsque chez moi il est deja 22h30(décalage horaire) et demain j'ai cours!!
big up à vous tous !!!