Ouais bon j'ai tapé trop vite !!!jean a écrit :Ça a l’air bien ça !Teelck a écrit : J’ai fait toutes celles d’un circuit hydropique de smsi jamais tu as besoin !!!
C’est un truc de soirée parisienne ?
Tiens v'la une partie de l'usine a gaz !!!
Ouais bon j'ai tapé trop vite !!!jean a écrit :Ça a l’air bien ça !Teelck a écrit : J’ai fait toutes celles d’un circuit hydropique de smsi jamais tu as besoin !!!
C’est un truc de soirée parisienne ?
un circuit hydraulique de citroen,faut avoir le moral pour bosser là dessus,j'ai eu ma dose avec la bix sport c'est dommage le concept est intéressant mais la fiabilité dans le temps ,non durits hp en ferraille qui rouillent au lieu de prendre de l'inox et le retours qui se bouffent avec le LHMpatladoze a écrit :C'est quoi ce scoubidou ?!?!
Oui j’ai réaligné le tuyau puis cintré comme j’aime .Teelck a écrit :Je sais pas dans quoi tu bosses Marco. Mais quand je vois juste le soin apporté au cintrage de la durite de frein, j’adore cette restau.
Tu l’as dressée bien droite avant de la cintrée tip top hein ??