Alors moi c'est Jonathan "Rhésus_17" j'ai 27 ans et je suis de l'Oise et oui un vrai de vrai Picard (A.O.C)

C'est bon je suis enfin des votre, je suis aller chercher ma ralloche à coté d'Evry dans le 91 vous l'avez peut être vu sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/voitures/192747111.htm?ca=19_s
J'en suis super content, sa tire très fort jusque 8000tr/min

Je n'ai pas encore fait de photo mais sa va venir un peu de patience svp

Sinon pour la décrire un peu elle a les jantes de 106 rallye, une ligne inox et pour l'intérieur ben c'est tout gris et noir

Mais le vendeur ma donner les jantes d'origine montés en semi-slick (Yokohama) une culasse un bloc moteur et une boite pleine avec pas mal de pièce, il faut que je tri tout ça car il m'a dis qu'il y avait un arbre came Gr A et pas mal de truc dans le même genre

Pour info l'ancien proprio est un grand fan de voiture ancienne il fait du circuit en historique avec une Midget très mignonne mais dans son garage juste à coté de la midget il y avait une lotus super seven magnifique, il vendait la rallye pour faire de la place pour la Porsche qui doit arriver

Ah oui j'ai oublier le moteur, alors je dois retourner chercher le dossier de facture car il a effectuer une refection complete du moteur avec la prepa top gr N de M. RUGGERI fils

Voila voila je crois que je n'ai rien oublier (a part les photos biensûr sa va venir).
Sportive
Jo.