205 Rallye "Limouzi"
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- laurentweber87
- Membre du Club 2024
- Messages : 3293
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- A remercié : 388 fois
- A été remercié : 278 fois
Re: 205 Rallye "Limouzi"
Petit souci de klaxon....
Bon j'ai une petite question quand je met le relais klaxon sur la platine mais que je l'enfonce pas complètement le kalxon fonctionne.... Mais une fois en haut la platine verrouiller il ne fonctionne plus....
Du coup je suis bon pour une platine ?
Bon j'ai une petite question quand je met le relais klaxon sur la platine mais que je l'enfonce pas complètement le kalxon fonctionne.... Mais une fois en haut la platine verrouiller il ne fonctionne plus....
Du coup je suis bon pour une platine ?
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- Teelck
- Président
- Messages : 8141
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 992 fois
- A été remercié : 1420 fois
Re: 205 Rallye "Limouzi"
Ou le faisceau.
Car si il fonctionne platine en bas et pas platine remonté, c’est peut être que c’est coupé dans un fil du faisceau.
Car si il fonctionne platine en bas et pas platine remonté, c’est peut être que c’est coupé dans un fil du faisceau.
- laurentweber87
- Membre du Club 2024
- Messages : 3293
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- A remercié : 388 fois
- A été remercié : 278 fois
Re: 205 Rallye "Limouzi"
Teelck a écrit :Ou le faisceau.
Car si il fonctionne platine en bas et pas platine remonté, c’est peut être que c’est coupé dans un fil du faisceau.
Beh même pas j'ai vérifier, par contre quand tu comprimé le relais dans la platine en appuyant sur le relais ça fonctionne... J'ai tout nettoyer mais la carcasse plastique semble gonfler ou onduler comme tu veux...
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- marco pts
- Pilier de bar
- Messages : 5614
- Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
- Localisation : 48(fournels)
- A remercié : 1264 fois
- A été remercié : 1406 fois
Re: 205 Rallye "Limouzi"
Essai une autre platine pour hotè le doute au mieux trouvé la solution.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- laurentweber87
- Membre du Club 2024
- Messages : 3293
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- A remercié : 388 fois
- A été remercié : 278 fois
Re: 205 Rallye "Limouzi"
Faut que je me mette en quête, j'ai bien un livreur au boulot possesseur de gti, qui en vend une neuve à 150 euros mais ça m'a freiner un peu qu'en pensez vous ?
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- marco pts
- Pilier de bar
- Messages : 5614
- Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
- Localisation : 48(fournels)
- A remercié : 1264 fois
- A été remercié : 1406 fois
Re: 205 Rallye "Limouzi"
laurentweber87 a écrit :Faut que je me mette en quête, j'ai bien un livreur au boulot possesseur de gti, qui en vend une neuve à 150 euros mais ça m'a freiner un peu qu'en pensez vous ?
Y a pas une 205 pour piece qui traîne à côté de chez toi ?
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- laurentweber87
- Membre du Club 2024
- Messages : 3293
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- A remercié : 388 fois
- A été remercié : 278 fois
Re: 205 Rallye "Limouzi"
marco pts a écrit :laurentweber87 a écrit :Faut que je me mette en quête, j'ai bien un livreur au boulot possesseur de gti, qui en vend une neuve à 150 euros mais ça m'a freiner un peu qu'en pensez vous ?
Y a pas une 205 pour piece qui traîne à côté de chez toi ?
N'importe quel platine correspond ?
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- marco pts
- Pilier de bar
- Messages : 5614
- Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
- Localisation : 48(fournels)
- A remercié : 1264 fois
- A été remercié : 1406 fois
Re: 205 Rallye "Limouzi"
Oui
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- laurentweber87
- Membre du Club 2024
- Messages : 3293
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- A remercié : 388 fois
- A été remercié : 278 fois
Re: 205 Rallye "Limouzi"
Salut à tous, premier tour de roue pour aller voire mes parents.... J'avais effectuer le remplacement de la transmission côté passager.... Mais pas d'essai entre temps..
Du coup direction a la station, j'ai fait le plein et rajouter 400 grammes sur chaque pneus....
Route mouillé c'est pas ce que je préfère...
Bon du coup ce qui m'inquiète c'est qu'en partant de plusieurs feux le volant tourné légèrement à droite....
La dernière fois que j'avais eu cette effet c'était en roulant à haute vitesse et c'était la rotules de triangle qui avait du jeu....
J'ai contrôler tout à l'air correct...
Pour résumer j'ai changer le cardan passager vidange boîte et pression des pneus....
Je sais pas quoi en penser, il y a vraiment qu'au moment du démarrage à un feu par exemple....
Je sèche
Du coup direction a la station, j'ai fait le plein et rajouter 400 grammes sur chaque pneus....
Route mouillé c'est pas ce que je préfère...
Bon du coup ce qui m'inquiète c'est qu'en partant de plusieurs feux le volant tourné légèrement à droite....
La dernière fois que j'avais eu cette effet c'était en roulant à haute vitesse et c'était la rotules de triangle qui avait du jeu....
J'ai contrôler tout à l'air correct...
Pour résumer j'ai changer le cardan passager vidange boîte et pression des pneus....
Je sais pas quoi en penser, il y a vraiment qu'au moment du démarrage à un feu par exemple....
Je sèche
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36938
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2417 fois
- A été remercié : 1622 fois
Re: 205 Rallye "Limouzi"
Les biellettes inferieures sont bien serrées ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- marco pts
- Pilier de bar
- Messages : 5614
- Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
- Localisation : 48(fournels)
- A remercié : 1264 fois
- A été remercié : 1406 fois
Re: 205 Rallye "Limouzi"
Met la voiture sur chandelle côté droit sous le triangle histoire que la roue soit levée et que l'amortisseur soit comprimé.
Et regarde à la main si il n'y a pas une résistance à la rotation de la roue.
Si un point dur (transmission en contrainte).
Après je vois pas trop surtout si le problème n'était pas présent avant le remplacement du cardan.
Et regarde à la main si il n'y a pas une résistance à la rotation de la roue.
Si un point dur (transmission en contrainte).
Après je vois pas trop surtout si le problème n'était pas présent avant le remplacement du cardan.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- laurentweber87
- Membre du Club 2024
- Messages : 3293
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- A remercié : 388 fois
- A été remercié : 278 fois
Re: 205 Rallye "Limouzi"
jean a écrit :Les biellettes inferieures sont bien serrées ?
Oui
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- laurentweber87
- Membre du Club 2024
- Messages : 3293
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- A remercié : 388 fois
- A été remercié : 278 fois
Re: 205 Rallye "Limouzi"
marco pts a écrit :Met la voiture sur chandelle côté droit sous le triangle histoire que la roue soit levée et que l'amortisseur soit comprimé.
Et regarde à la main si il n'y a pas une résistance à la rotation de la roue.
Si un point dur (transmission en contrainte).
Après je vois pas trop surtout si le problème n'était pas présent avant le remplacement du cardan.
Non pas de résistance ni de jeux... J'ai contrôler en rentrant j'ai lever l'auto, mais je vais tenter de lever par le triangle
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36938
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2417 fois
- A été remercié : 1622 fois
Re: 205 Rallye "Limouzi"
Le cardan mal placé dans l'anticabrage.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.