Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Par contre ça ne pose pas de problème que je branche sur le relais le fil marron de la deuxième vitesse avec l'alimentation rouge présente sur la broche marron ?
Ou faut que j'aille tirer des fils autre part ?
Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire Sinon, perso, je brancherai un interrupteur avec juste la grande vitesse...
Le 30 alimenter par l'alimentation du ventilo, le 87 le fil marron vitesse 2 du ventilo, et le 85 alimentation après interrupteur et le 86 masse ? Ou j'ai tout faux ?
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
Quelqu'un peut me confirmer ce montage ? Car je trouve les fils un peu fin sur la borne marron ou sont les 3 fils.... Je peut le piquer la dessus via mon fusible et relais ? Merci d'avance
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
Oui c’est bon. Pour les fils de la broche marron, c’est vrai ils sont fins, mais je me suis toujours raccordé sur ce connecteur et pas de soucis à ce jour
jeremy30 a écrit :Oui c’est bon. Pour les fils de la broche marron, c’est vrai ils sont fins, mais je me suis toujours raccordé sur ce connecteur et pas de soucis à ce jour
Malgré le double ventilo, en montant avec fusible et relais de 30 tu pense que ça ne flambera pas ?! Merci Jerem
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
Avec 2 ventilateurs, ça va peut-être faire juste les petits fils, repique peut-être une alim dans le boîtier fusible derrière le phare, il y a des emplacements libres normalement
jeremy30 a écrit :Avec 2 ventilateurs, ça va peut-être faire juste les petits fils, repique peut-être une alim dans le boîtier fusible derrière le phare, il y a des emplacements libres normalement
La ou il y a les deux fusibles de 30?
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
Ce matin j'ai reçu un petit colis du coup j'ai terminé mon montage interrupteur à led pour la seconde vitesse des ventilo en marche forcee....
J'en ai profiter pour remplacer la transmission passager, j'ai trouver de bonne facture, bon pas d'essai routier j'ai avancer reculer dans mon garage, ça gaz Il me restera à peaufiner le branchement quand je remplacerai la platine de fusible car le klaxon est un peu faignant et la platine est en cause..... Et aussi ce pignon de 5 quand j'aurai goupille neuve et chasse goupille en bon état
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
laurentweber87 a écrit :Ce matin j'ai reçu un petit colis du coup j'ai terminé mon montage interrupteur à led pour la seconde vitesse des ventilo en marche forcee....
J'en ai profiter pour remplacer la transmission passager, j'ai trouver de bonne facture, bon pas d'essai routier j'ai avancer reculer dans mon garage, ça gaz Il me restera à peaufiner le branchement quand je remplacerai la platine de fusible car le klaxon est un peu faignant et la platine est en cause..... Et aussi ce pignon de 5 quand j'aurai goupille neuve et chasse goupille en bon état IMG_20200422_142511.jpgIMG_20200422_173240.jpgIMG_20200422_173637.jpg
Beau boulot, tu as mis quoi comme marque de cardan ?
Au boulot on bosse avec eux du coup je me suis pas trop pris la tête....
On ne sait plus quoi prendre de toute façon..
En tout cas y en avais besoin, l'ancien avait le roulement de palier qui avait du jeu et surtout le soufflet intérieur exploser qui m'a garni de graisse dégueulasse partout vivement que je puisse laver tout ça
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....