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Ma 205 Rallye F2000
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- teamjegc
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Re: Ma 205 Rallye F2000
Bonsoir à tous,
Je vais vous faire un résume de ces 3 ans sur plusieurs jours.
D'abord on va essayer de reprendre dans l'ordre chronologique :
- En Janvier 2019, on effectuait les premières séances d'essai : - En Mars 2019, réglage des trains roulant :
Je vais vous faire un résume de ces 3 ans sur plusieurs jours.
D'abord on va essayer de reprendre dans l'ordre chronologique :
- En Janvier 2019, on effectuait les premières séances d'essai : - En Mars 2019, réglage des trains roulant :
Modifié en dernier par teamjegc le 26 mars 2021, 21:22, modifié 1 fois.
- teamjegc
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Re: Ma 205 Rallye F2000
- Le Mercredi 17 Avril 2019, le passeport était validé par le commissaire technique, elle était donc prête pour son premier rallye les 11 et 12 Mai au rallye de Bords en Charente-Maritime :
- teamjegc
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Re: Ma 205 Rallye F2000
- Les 11 et 12 Mai 2019, le rallye du printemps de Bords... Voici le résumé :
"Allez, c'est parti pour le "long" résumé de ce rallye du Printemps de Bords 2019 où je suis passé par toutes les émotions :
Donc, départ Vendredi soir de Poitiers direction la Charente Maritime chez les parents de ma pitite femme Estelle qui nous hébergent pour le Week-end.
Samedi matin, réveillé depuis 5H car je commence à stresser, en attendant l'arrivée de mon SUPER copilote Damien Gouin je bricole un peu sur la 205.
Après l'arrivée de Damien, nous partons direct pour les recos, un début un peu laborieux dans l'ES1 car je n'arrive pas à me mettre dedans et à me détendre. Mais Damien me rassure et me conseille énormément dans la prise de notes et je commence à me sentir mieux dans l'ES2. On prend des notes qui me conviennent mais je vais devoir encore bosser la dessus.
Samedi après-midi, nous sommes convoqués à 16h55 pour les vérifs administratives et techniques, c'est le gros bordel dans le centre de Bords, on ne sait pas où aller car presque aucunes infos de la part de l'organisation mais on finit par trouver.
On se met dans la file d'attente et le 205 commence à attirer l’œil (une première récompense). D'un coup, une personne arrive et c'est Eric BOREAU qui prend le temps de venir me voir, ça fait énormément plaisir surtout quant on connaît la réputation qu'il a.
Les vérifs se passent sans encombre à part un détail au niveau des mousses d'arceau. Ca y est, mon tout premier CH en entrée de parc fermé, ça fait bizarre, tout le monde vous regarde !! Je suis parfaitement guidé par mon SUPER copilote Damien. On gare la 205 dans le parc et elle va passée sa toute première nuit dehors. J'ai un peu de mal à la quitter, mais bon elle est en sécurité (normalement !!). Une bonne nuit ou presque, et Dimanche matin, je m'équipe de la combinaison et on part direction Bords.
On arrive au parc d'assistance, presque toute la famille et amis sont arrivés. La pression monte énormément et je me dis : "va-t-elle bien démarrée? C'est le première fois quelle dort dehors".
Damien me dit c'est bon, on peut entrer dans le parc fermé et je vais vite en avoir le cœur net. J'enclenche le coupe-circuit, le contact, la pompe à essence et elle démarre super bien, OUF ca va mieux !!
- Première assistance: Thierry, l'oncle à Estelle, gère l'assistance avec mon pote Gaëtan, mon grand frère Eric est là, ça me rassure aussi, il commence à me conseiller. Mais pas grand chose à faire sur la voiture, juste monter les roues slick. Et nous partons pour l'ES1 que je n'aime pas trop, mon grand frère est là, il me donne les derniers conseils, on s'équipe: cagoules, casques et les gants pour moi. Là, on y est maintenant !! Damien me rassure et je me présente sur la ligne de départ. 30 secondes avant le départ putain on y est...
Le commissaire m'annonce 10 secondes avant le départ, j’enclenche la 1ère vitesse, je tiens le frein à main, je commence à débrayer et le décompte arrive : 5/4/3/2/1.. Mais avec le stress, je relâche le frein à main trop tôt, je manque de peu de voler le départ.
GO pour 5.170km, je me sens bien, j'assure de trop mais c'est normal, on passe l'arrivée et j'explose de joie !! On a finit la première. Forcément, niveau chrono, on est loin mais on s'en fout. On retrouve mon grand frère sur le routier, mais on a l'impression que les pneus ne chauffent pas, affaire à suivre…
ES2 que j'aime beaucoup, le départ se passe bien cette fois-ci, mais je roule plus fort et Damien est même impressionné. Mais même constatation, les pneus chauffent pas.
- 2ème assistance: rien de particulier, juste les rotules de pivots qui se desserrent et on modifie les pressions des pneus sur les conseils de mon grand frère. Beaucoup de monde est là pour nous voir, ça fait plaisir!!, mais je reste concentré.
C'est parti pour la 2ème boucle.
ES3 "Le première boulette" Je freine un peu trop fort à l'approche d'un 90Droite et paaaaf un tête à queue !! C'est le métier qui rentre.. Mais avec les nouvelles pressions de pneus, la 205 a un comportement bizarre.
ES4 J'assure un peu quand même et je me fais énormément plaisir dans cette spéciale.
- 3ème et dernière assistance de ce rallye: j'ai envie de tenter un truc, j'ai des couvertures chauffantes pour les pneus, j'appelle Thierry afin qu'il les prépare, on remodifie les pressions.
Mais je me rends compte que je vais finir mon premier rallye avec cette magnifique 205, on se déconcentre pas il en reste 2 !
C'est parti pour la dernière boucle.
ES5 Les couvertures chauffantes ont l'air d'avoir fonctionné, le comportement de la 205 est meilleur. La spéciale se passe bien.
ES6 "La dernière" On reste concentré, j'assure de partout mais j'ai voulu tenter un gros freinage tard sur un 90Droite ouvre, mais le train arrière décroche.. On tape un panneau de l'organisation, mais plus de peur que de mal ! On repart et on passe l'arrivée.. CA Y EST j'ai finit mon premier rallye avec cette petite 205 ?.
En arrivant au Point Stop, je ne peux retenir mes larmes en repensant à toutes ces années à préparer cette 205, à tous ces moments de démotivation et aussi à toutes ces personnes qui ont fait avancés ce projet.
Je remercie je ne sais pas combien de fois dans la radio Damien de m’avoir accompagné pour ce rallye.
Les pilotes de la classe viennent me féliciter pour avoir fini mon premier rallye, ça fait énormément plaisir, il y a une superbe ambiance dans cette classe, un grand merci à Billy Galin, Bastien Ferchaud et aux autres…
Un passage sur le podium final, le centre de Bords est blindé de monde, un truc de ouf…?
Le bilan : la voiture va bien mais il y aura quelques modifications à faire et surtout des pneus à acheter car les pneus que j'ai sont trop vieux. Il faut que je travaille un peu plus avec la boite de vitesse et j'améliore mes freinages."
"Allez, c'est parti pour le "long" résumé de ce rallye du Printemps de Bords 2019 où je suis passé par toutes les émotions :
Donc, départ Vendredi soir de Poitiers direction la Charente Maritime chez les parents de ma pitite femme Estelle qui nous hébergent pour le Week-end.
Samedi matin, réveillé depuis 5H car je commence à stresser, en attendant l'arrivée de mon SUPER copilote Damien Gouin je bricole un peu sur la 205.
Après l'arrivée de Damien, nous partons direct pour les recos, un début un peu laborieux dans l'ES1 car je n'arrive pas à me mettre dedans et à me détendre. Mais Damien me rassure et me conseille énormément dans la prise de notes et je commence à me sentir mieux dans l'ES2. On prend des notes qui me conviennent mais je vais devoir encore bosser la dessus.
Samedi après-midi, nous sommes convoqués à 16h55 pour les vérifs administratives et techniques, c'est le gros bordel dans le centre de Bords, on ne sait pas où aller car presque aucunes infos de la part de l'organisation mais on finit par trouver.
On se met dans la file d'attente et le 205 commence à attirer l’œil (une première récompense). D'un coup, une personne arrive et c'est Eric BOREAU qui prend le temps de venir me voir, ça fait énormément plaisir surtout quant on connaît la réputation qu'il a.
Les vérifs se passent sans encombre à part un détail au niveau des mousses d'arceau. Ca y est, mon tout premier CH en entrée de parc fermé, ça fait bizarre, tout le monde vous regarde !! Je suis parfaitement guidé par mon SUPER copilote Damien. On gare la 205 dans le parc et elle va passée sa toute première nuit dehors. J'ai un peu de mal à la quitter, mais bon elle est en sécurité (normalement !!). Une bonne nuit ou presque, et Dimanche matin, je m'équipe de la combinaison et on part direction Bords.
On arrive au parc d'assistance, presque toute la famille et amis sont arrivés. La pression monte énormément et je me dis : "va-t-elle bien démarrée? C'est le première fois quelle dort dehors".
Damien me dit c'est bon, on peut entrer dans le parc fermé et je vais vite en avoir le cœur net. J'enclenche le coupe-circuit, le contact, la pompe à essence et elle démarre super bien, OUF ca va mieux !!
- Première assistance: Thierry, l'oncle à Estelle, gère l'assistance avec mon pote Gaëtan, mon grand frère Eric est là, ça me rassure aussi, il commence à me conseiller. Mais pas grand chose à faire sur la voiture, juste monter les roues slick. Et nous partons pour l'ES1 que je n'aime pas trop, mon grand frère est là, il me donne les derniers conseils, on s'équipe: cagoules, casques et les gants pour moi. Là, on y est maintenant !! Damien me rassure et je me présente sur la ligne de départ. 30 secondes avant le départ putain on y est...
Le commissaire m'annonce 10 secondes avant le départ, j’enclenche la 1ère vitesse, je tiens le frein à main, je commence à débrayer et le décompte arrive : 5/4/3/2/1.. Mais avec le stress, je relâche le frein à main trop tôt, je manque de peu de voler le départ.
GO pour 5.170km, je me sens bien, j'assure de trop mais c'est normal, on passe l'arrivée et j'explose de joie !! On a finit la première. Forcément, niveau chrono, on est loin mais on s'en fout. On retrouve mon grand frère sur le routier, mais on a l'impression que les pneus ne chauffent pas, affaire à suivre…
ES2 que j'aime beaucoup, le départ se passe bien cette fois-ci, mais je roule plus fort et Damien est même impressionné. Mais même constatation, les pneus chauffent pas.
- 2ème assistance: rien de particulier, juste les rotules de pivots qui se desserrent et on modifie les pressions des pneus sur les conseils de mon grand frère. Beaucoup de monde est là pour nous voir, ça fait plaisir!!, mais je reste concentré.
C'est parti pour la 2ème boucle.
ES3 "Le première boulette" Je freine un peu trop fort à l'approche d'un 90Droite et paaaaf un tête à queue !! C'est le métier qui rentre.. Mais avec les nouvelles pressions de pneus, la 205 a un comportement bizarre.
ES4 J'assure un peu quand même et je me fais énormément plaisir dans cette spéciale.
- 3ème et dernière assistance de ce rallye: j'ai envie de tenter un truc, j'ai des couvertures chauffantes pour les pneus, j'appelle Thierry afin qu'il les prépare, on remodifie les pressions.
Mais je me rends compte que je vais finir mon premier rallye avec cette magnifique 205, on se déconcentre pas il en reste 2 !
C'est parti pour la dernière boucle.
ES5 Les couvertures chauffantes ont l'air d'avoir fonctionné, le comportement de la 205 est meilleur. La spéciale se passe bien.
ES6 "La dernière" On reste concentré, j'assure de partout mais j'ai voulu tenter un gros freinage tard sur un 90Droite ouvre, mais le train arrière décroche.. On tape un panneau de l'organisation, mais plus de peur que de mal ! On repart et on passe l'arrivée.. CA Y EST j'ai finit mon premier rallye avec cette petite 205 ?.
En arrivant au Point Stop, je ne peux retenir mes larmes en repensant à toutes ces années à préparer cette 205, à tous ces moments de démotivation et aussi à toutes ces personnes qui ont fait avancés ce projet.
Je remercie je ne sais pas combien de fois dans la radio Damien de m’avoir accompagné pour ce rallye.
Les pilotes de la classe viennent me féliciter pour avoir fini mon premier rallye, ça fait énormément plaisir, il y a une superbe ambiance dans cette classe, un grand merci à Billy Galin, Bastien Ferchaud et aux autres…
Un passage sur le podium final, le centre de Bords est blindé de monde, un truc de ouf…?
Le bilan : la voiture va bien mais il y aura quelques modifications à faire et surtout des pneus à acheter car les pneus que j'ai sont trop vieux. Il faut que je travaille un peu plus avec la boite de vitesse et j'améliore mes freinages."
- jean
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Re: Ma 205 Rallye F2000
C'est sympa à lire tout ça !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- ced s
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Re: Ma 205 Rallye F2000
Merci, sympa le reportage sur ton 1er rallye.
Le printemps de Bords, en plus. Que de souvenirs de jeunesse.
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Ma Rallye ? Toute démontée.
- teamjegc
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Re: Ma 205 Rallye F2000
Merci beaucoup Jean
Idem merci . Mes parents habitent à Saint Savinien à 2 minutes de Bords, c'est aussi toute ma jeunesse, donc c'était obligé de le faire.
- teamjegc
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Re: Ma 205 Rallye F2000
Aller on continue.
- Juin 2019, après mes déboires avec les pneus au rallye de Bords, on investie dans des pneus neuf Hankook Z205 (x6 T52 et x2 T32). - Juillet 2019, montage de pivots de 205 GTI 1.9l, car les roulements sont plus gros (En attendant de passer un jour en gros pivot alu). En même temps, j'en ai profité pour monter des cardans renforcés sur-mesure SNRA. - Octobre 2019, afin d'avoir un train arrière un peu plus coller à la route, montage de fusées réglable :
- Juin 2019, après mes déboires avec les pneus au rallye de Bords, on investie dans des pneus neuf Hankook Z205 (x6 T52 et x2 T32). - Juillet 2019, montage de pivots de 205 GTI 1.9l, car les roulements sont plus gros (En attendant de passer un jour en gros pivot alu). En même temps, j'en ai profité pour monter des cardans renforcés sur-mesure SNRA. - Octobre 2019, afin d'avoir un train arrière un peu plus coller à la route, montage de fusées réglable :
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Re: Ma 205 Rallye F2000
- Les 13 et 14 Mars 2020 nous avons participé au rallye de la Vienne, voici le résume :
Tout commence Vendredi avec les éprouvantes reconnaissances du parcours, où je vais pouvoir tester mon nouveau système de note avec mon fidèle copilote Damien GOUIN.
Vendredi soir, ce sont les vérifications administratives et techniques. Tout se passe sans encombre, avec même les compliments du commissaire technique sur le magnifique montage de l'auto. Nous rentrons à la maison pour aller vite se coucher, car le lendemain, la journée va être très longue !
Arrivés Samedi matin à 9h, au parc des expositions de Châtellerault, mise en place de l'assistance à côté des copains Gaëtan RIMBERT et Sébastien VRIGNAUD avec leur AX. Toute la famille est là et Fred, mon patron, est là aussi, donc ça met un peu la pression mais c'est cool qu'il soit venu. Thierry est toujours aux commandes de l'assistance, aidé par son fils Jérôme. Vous avez fait un super boulot les gars, une vraie assistance de pro !
Donc, sortie du parc fermé à 10h40, la petite 205 démarre bien comme d'hab. et c'est parti pour la première assistance de 15 minutes seulement, juste le temps de faire les derniers contrôles. Nous partons direction l'ES1. Une spéciale avec un début un peu nuloù il faut faire le tour d'un terre plein centralpuis le tour d'une botte de pailleet repassage au tour du terre plein central(Un point "péstacle" quoi!!!). Ça roule bien, voire trop, car vers la fin de l'ES (A 200m de l'arrivée) dans un enchaînement Gauche2 pour un Droite1+, je rentre un peu trop vite dans le droite, le cul décroche, un petit tête à queue, une marche arrière et on repart. Je suis très très déçu de ma prestation. ES2 : On part tranquille, je calme un peu le jeu, mais on rattrape Gaëtan et Seb. qui ont des soucis de frein et nous les doublons sans problème.
ES3 : Nous ne prenons pas de risque, on assure.
2ème assistance de 30 minutes : la pluie commence à faire son apparition. Nouveau dilemme : « pneus pluie ou pas ? », nous observons les autres concurrents, tous partent en sec. Je décide de rester en sec et le bon choix se confirmera. ES4 : La route est humide, mais avec les Hankook Z205 Médium, ça devrait le faire et effectivement, ça roule bien.
ES5 : On roule comme il faut, sauf à un ciel où un commissaire agite le drapeau jaune, je ralentis, je vois l'AX de Loïc FERCHAUX et son frère Bastien, qui se sont mit une bonne boite. Ça me refroidit un peu ! ES6 : Arrêt de course à cause d'abroutis qui sont mal placés sur la spéciale! Nous prenons le départ, tout se passe bien ça roule bien, sauf à 3 virages de l'arrivée où on tire tout droit à un Droite 90, et on s'arrête à 1m d'un mur en pierre, ouf j'ai eu chaud! On finit l'ES . Je me questionne sur cet impair « pourquoi a-t-elle tirée tout droit ? » Après réflexion, je ne devais pas être dans les traces.
3ème assistance : Thierry effectue un contrôle des serrages, car quelques écrous et vis ont bougés, normal avec les trains rigides. Montage de la rampe de phares et des phares de virages, test dans la foulée et tous fonctionnent.
ES7 : Le sec est revenu. Il ne fait pas encore totalement nuit, mais dans les sous bois, ça risque d'être sombre, donc j'opte pour l'allumage des phares de la 205 et des phares de virages. On assure grave, car nous sommes plus que 2 dans la classe, donc le chèque de 2ème de classe est pour nous, pas de conneries alors… ES8 : Nuit totale, allumage de la rampe de phares et première surprise : elle n'éclaire pas assez sur les côtés, ça ne fait rien, on roule bien quand même.
ES9 : Idem, nous ne prenons pas de risque, on assure.
4ème et dernière assistance : Avant la sortie du parc de regroupement, je m’aperçois que le levier de vitesse est bizarre, ni une ni deux j'appelle ma ptite femme Estelle afin qu'ils puissent préparer les outils nécessaires. Pendant que j'attends dans la file d'attente, je commence à analyser le problème: le levier est bien en transversal mais pas en longitudinal, je me dis que ça peut peut-être venir de la commande de la boite de vitesse.
Arrivés à l'assistance, on ouvre le capot, verdict le renvoi sur le berceau est complètement desserré, un bon coup de clé et c'est reparti.
Je retouche aux réglages de la rampe, nous verrons bien si ces modifications vont nous aider à y voir plus clair !
ES10 : Toujours sur le sec. La rampe est beaucoup mieux réglée. J'assure toujours, il faut terminer ce rallye.
ES11 : Idem, pas de risque, on assure.
ES12 : C'est la délivrance, nous terminons l'ES sans encombre. Reste à rallier le parc fermé final.
Nous arrivons à Châtellerault, je suis fatiguémais je termine mon premier national, nous finissons 2EME DE CLASSE F2012, le rêve quoi!! La 205 a parfaitement bien fonctionné.
Tout commence Vendredi avec les éprouvantes reconnaissances du parcours, où je vais pouvoir tester mon nouveau système de note avec mon fidèle copilote Damien GOUIN.
Vendredi soir, ce sont les vérifications administratives et techniques. Tout se passe sans encombre, avec même les compliments du commissaire technique sur le magnifique montage de l'auto. Nous rentrons à la maison pour aller vite se coucher, car le lendemain, la journée va être très longue !
Arrivés Samedi matin à 9h, au parc des expositions de Châtellerault, mise en place de l'assistance à côté des copains Gaëtan RIMBERT et Sébastien VRIGNAUD avec leur AX. Toute la famille est là et Fred, mon patron, est là aussi, donc ça met un peu la pression mais c'est cool qu'il soit venu. Thierry est toujours aux commandes de l'assistance, aidé par son fils Jérôme. Vous avez fait un super boulot les gars, une vraie assistance de pro !
Donc, sortie du parc fermé à 10h40, la petite 205 démarre bien comme d'hab. et c'est parti pour la première assistance de 15 minutes seulement, juste le temps de faire les derniers contrôles. Nous partons direction l'ES1. Une spéciale avec un début un peu nuloù il faut faire le tour d'un terre plein centralpuis le tour d'une botte de pailleet repassage au tour du terre plein central(Un point "péstacle" quoi!!!). Ça roule bien, voire trop, car vers la fin de l'ES (A 200m de l'arrivée) dans un enchaînement Gauche2 pour un Droite1+, je rentre un peu trop vite dans le droite, le cul décroche, un petit tête à queue, une marche arrière et on repart. Je suis très très déçu de ma prestation. ES2 : On part tranquille, je calme un peu le jeu, mais on rattrape Gaëtan et Seb. qui ont des soucis de frein et nous les doublons sans problème.
ES3 : Nous ne prenons pas de risque, on assure.
2ème assistance de 30 minutes : la pluie commence à faire son apparition. Nouveau dilemme : « pneus pluie ou pas ? », nous observons les autres concurrents, tous partent en sec. Je décide de rester en sec et le bon choix se confirmera. ES4 : La route est humide, mais avec les Hankook Z205 Médium, ça devrait le faire et effectivement, ça roule bien.
ES5 : On roule comme il faut, sauf à un ciel où un commissaire agite le drapeau jaune, je ralentis, je vois l'AX de Loïc FERCHAUX et son frère Bastien, qui se sont mit une bonne boite. Ça me refroidit un peu ! ES6 : Arrêt de course à cause d'abroutis qui sont mal placés sur la spéciale! Nous prenons le départ, tout se passe bien ça roule bien, sauf à 3 virages de l'arrivée où on tire tout droit à un Droite 90, et on s'arrête à 1m d'un mur en pierre, ouf j'ai eu chaud! On finit l'ES . Je me questionne sur cet impair « pourquoi a-t-elle tirée tout droit ? » Après réflexion, je ne devais pas être dans les traces.
3ème assistance : Thierry effectue un contrôle des serrages, car quelques écrous et vis ont bougés, normal avec les trains rigides. Montage de la rampe de phares et des phares de virages, test dans la foulée et tous fonctionnent.
ES7 : Le sec est revenu. Il ne fait pas encore totalement nuit, mais dans les sous bois, ça risque d'être sombre, donc j'opte pour l'allumage des phares de la 205 et des phares de virages. On assure grave, car nous sommes plus que 2 dans la classe, donc le chèque de 2ème de classe est pour nous, pas de conneries alors… ES8 : Nuit totale, allumage de la rampe de phares et première surprise : elle n'éclaire pas assez sur les côtés, ça ne fait rien, on roule bien quand même.
ES9 : Idem, nous ne prenons pas de risque, on assure.
4ème et dernière assistance : Avant la sortie du parc de regroupement, je m’aperçois que le levier de vitesse est bizarre, ni une ni deux j'appelle ma ptite femme Estelle afin qu'ils puissent préparer les outils nécessaires. Pendant que j'attends dans la file d'attente, je commence à analyser le problème: le levier est bien en transversal mais pas en longitudinal, je me dis que ça peut peut-être venir de la commande de la boite de vitesse.
Arrivés à l'assistance, on ouvre le capot, verdict le renvoi sur le berceau est complètement desserré, un bon coup de clé et c'est reparti.
Je retouche aux réglages de la rampe, nous verrons bien si ces modifications vont nous aider à y voir plus clair !
ES10 : Toujours sur le sec. La rampe est beaucoup mieux réglée. J'assure toujours, il faut terminer ce rallye.
ES11 : Idem, pas de risque, on assure.
ES12 : C'est la délivrance, nous terminons l'ES sans encombre. Reste à rallier le parc fermé final.
Nous arrivons à Châtellerault, je suis fatiguémais je termine mon premier national, nous finissons 2EME DE CLASSE F2012, le rêve quoi!! La 205 a parfaitement bien fonctionné.
Modifié en dernier par teamjegc le 26 mars 2021, 21:25, modifié 2 fois.
- ced s
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Re: Ma 205 Rallye F2000
Bravo
Encore !!!
C'est bien de finir tes 2 rallyes. Avec Chatellerault, ça t'a fait un sacré roulage pour apprendre ta voiture.
Encore !!!
C'est bien de finir tes 2 rallyes. Avec Chatellerault, ça t'a fait un sacré roulage pour apprendre ta voiture.
Ma Rallye ? Toute démontée.
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Re: Ma 205 Rallye F2000
Le renvoi de commande de boite sur le berceau qui se desserre !
J'ai un abandon en historique à cause de ça. Si tu pousses un peu trop le levier en mettant la 3, il casse net au sommet du filetage...
Loctite rouge sur le filetage depuis ma réparation.
J'ai un abandon en historique à cause de ça. Si tu pousses un peu trop le levier en mettant la 3, il casse net au sommet du filetage...
Loctite rouge sur le filetage depuis ma réparation.
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Re: Ma 205 Rallye F2000
Une belle récompense après le montage soigné de cette belle auto!
Vivement la suite!!!
Vivement la suite!!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)