la mienne
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- laurentweber87
- Membre du Club 2024
- Messages : 3293
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- A remercié : 388 fois
- A été remercié : 278 fois
Re: la mienne
Ta pas peur que ça perce les soufflets
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- marco pts
- Pilier de bar
- Messages : 5614
- Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
- Localisation : 48(fournels)
- A remercié : 1264 fois
- A été remercié : 1406 fois
Re: la mienne
Super continue, après peinture et kit train arrière
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- Teelck
- Président
- Messages : 8093
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 983 fois
- A été remercié : 1412 fois
Re: la mienne
Voilà une affaire qui s’annonce bien.
Je suis sur le train ar que Barbiche m’a donner. Un train de F avec grosse barre en 21.
J’ai eu un mal de chien à les sortir. Je viens juste d’y arriver.
Mais vu le gras qu’il y a sur le tien, ça a du être moins compliqué non ?
Je suis sur le train ar que Barbiche m’a donner. Un train de F avec grosse barre en 21.
J’ai eu un mal de chien à les sortir. Je viens juste d’y arriver.
Mais vu le gras qu’il y a sur le tien, ça a du être moins compliqué non ?
- Teelck
- Président
- Messages : 8093
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 983 fois
- A été remercié : 1412 fois
Re: la mienne
Ça c’est la vrai question.
Disons que c’est une affaire choix perso.
Je ne sais pas si il y a un intérêt réel à monter en bague bronze. Je l’ai fait sur mon 1,9l lors de sa restau en 2010 mais visiblement pas un gros intérêt si tu ne montes pas ton train ar en tout rigide.
Je n’ais pas de retour sur la façon dont s’usent les bagues par rapport aux axes.
Disons que c’est une affaire choix perso.
Je ne sais pas si il y a un intérêt réel à monter en bague bronze. Je l’ai fait sur mon 1,9l lors de sa restau en 2010 mais visiblement pas un gros intérêt si tu ne montes pas ton train ar en tout rigide.
Je n’ais pas de retour sur la façon dont s’usent les bagues par rapport aux axes.
- rud
- Mordu
- Messages : 807
- Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:18
- A remercié : 151 fois
- A été remercié : 426 fois
Re: la mienne
Les flasques seront et démontées et traités,tout est dégraissé et pour les axes ,après contrôle ,ils ne sont pas flingués...
Maintenant place au traitement époxy!
Bon après avoir réussi a bloqué un chiffon dans la traverse la solution la pyrotechnique !
Maintenant place au traitement époxy!
Bon après avoir réussi a bloqué un chiffon dans la traverse la solution la pyrotechnique !
Modifié en dernier par rud le 14 oct. 2019, 18:25, modifié 2 fois.