205 rallye de eavytools63
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Re: 205 rallye de eavytools63
Alors maintenant y a t'il une astuce pour ce passer de la plaque de réglage.
Sinon puis-je en prendre une sur n'importe quelle voiture a moteur tu?
Sinon puis-je en prendre une sur n'importe quelle voiture a moteur tu?
- bob_063
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Re: 205 rallye de eavytools63
Question con ???? Tu a bien branché ta lampe sur le faisceau du cylindre n°1 ?
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- bob_063
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Re: 205 rallye de eavytools63
Tu ne peux pas faire sans la plaque Au minimum, il te faut le point 0 si t'as une lampe à déphasage Si t'es embêté, je dois avoir çaeavytools63 a écrit :Alors maintenant y a t'il une astuce pour ce passer de la plaque de réglage.
Sinon puis-je en prendre une sur n'importe quelle voiture a moteur tu?
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Re: 205 rallye de eavytools63
Si si, j'ai bien une lampe stobo a déphasage, c d’ailleurs avec elle que j'ai mi 20degré pour voir apparaitre le trait.
Je me prend bien sur le cylindre n°1 coté volant moteur.
Bon alors en attendant de trouver une plaque je vais au moins régler l'allumeur de façon a voir le trait en étant a zero avec la lampe stobo...ce sera toujours mieux que de ne pas le voir...
Maintenant pour cette plaque repère peut ton en prendre une sur n'importe quel moteur tu?
Je me prend bien sur le cylindre n°1 coté volant moteur.
Bon alors en attendant de trouver une plaque je vais au moins régler l'allumeur de façon a voir le trait en étant a zero avec la lampe stobo...ce sera toujours mieux que de ne pas le voir...
Maintenant pour cette plaque repère peut ton en prendre une sur n'importe quel moteur tu?
- jean
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Re: 205 rallye de eavytools63
Oui pour moi ce sont les mêmes, au moins sur les autres 205 TU.
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Re: 205 rallye de eavytools63
Ok merci pour l'info je vais essayer d'aller faire un tour en casse cette semaine.jean a écrit :Oui pour moi ce sont les mêmes, au moins sur les autres 205 TU.
- jean
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Re: 205 rallye de eavytools63
Quelle importance que ce soit le 1 ou le 4 ?eavytools63 a écrit :Je me prend bien sur le cylindre n°1 coté volant moteur.
?
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Re: 205 rallye de eavytools63
Le No 1 est côté distri.
Et je pense que c'est le premier à recevoir de l'allumage.
Cricri part tjrs du 1 pour ses mises au point.
Et je pense que Balouba aussi.
Mais le plus important me semble t'il, c'est que toute la mise au poin du moteur part du cylindre No1 (allumage, distri et culbuteur.)
Et je pense que c'est le premier à recevoir de l'allumage.
Cricri part tjrs du 1 pour ses mises au point.
Et je pense que Balouba aussi.
Mais le plus important me semble t'il, c'est que toute la mise au poin du moteur part du cylindre No1 (allumage, distri et culbuteur.)
- jean
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Re: 205 rallye de eavytools63
Je règle aussi depuis le cylindre côté distri... Qui pour moi est bien le 1 (d'où ma remarque avec le 4, j'avais peur de dire une connerie )
C'est aussi le fil de bougie le moins influencé par la présence des 3 autres quand tu mets la pince (hyper fragile et sensible) qui détecte l'impulsion
C'est aussi le fil de bougie le moins influencé par la présence des 3 autres quand tu mets la pince (hyper fragile et sensible) qui détecte l'impulsion
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Re: 205 rallye de eavytools63
Oui aussi.jean a écrit :Je règle aussi depuis le cylindre côté distri... Qui pour moi est bien le 1 (d'où ma remarque avec le 4, j'avais peur de dire une connerie )
C'est aussi le fil de bougie le moins influencé par la présence des 3 autres quand tu mets la pince (hyper ofragile et sensible) qui détecte l'impulsion
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Re: 205 rallye de eavytools63
Alors attention il me semble qu'il y avait déjà u confusion dans un post a pp...
Mais le cylindre N°1 sur tu24 et coté bv et non distribution donc le fil d’allumage n°1 se trouve coté bv.
Mais le cylindre N°1 sur tu24 et coté bv et non distribution donc le fil d’allumage n°1 se trouve coté bv.
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Re: 205 rallye de eavytools63
A re vérifier mais le cylindre n°1 se trouve coté volant moteur et non distribution...jean a écrit :Je règle aussi depuis le cylindre côté distri... Qui pour moi est bien le 1 (d'où ma remarque avec le 4, j'avais peur de dire une connerie )
C'est aussi le fil de bougie le moins influencé par la présence des 3 autres quand tu mets la pince (hyper fragile et sensible) qui détecte l'impulsion
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Re: 205 rallye de eavytools63
Âpres pour ma part a l’école il me semble bien que l'on nous apprenez que moteur pigé le cylindre n1 était celui qui reçoit l'allumage .
D'ou ma confusion en début de post de pp sur ça recherche de panne moteur.
Pour moi si je suis la logique de mes cours comme c le piston coté distri qui va recevoir l'allumage il ne devrais pas être le 4 mais le 1 .
Mais apriori si j'ai bien suivi chez peugeot il dise que le 1 se trouve coté volant moteur....j’avoue être perplex sur cette donné m'enfin bon tout le monde le confirme alors...
D'ou ma confusion en début de post de pp sur ça recherche de panne moteur.
Pour moi si je suis la logique de mes cours comme c le piston coté distri qui va recevoir l'allumage il ne devrais pas être le 4 mais le 1 .
Mais apriori si j'ai bien suivi chez peugeot il dise que le 1 se trouve coté volant moteur....j’avoue être perplex sur cette donné m'enfin bon tout le monde le confirme alors...
- jean
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Re: 205 rallye de eavytools63
Exact, je suis dedans...
Le 1 est côté distri...
Et bien en général je règle l'allumage en mettant la sonde sur le fil de bougie du 4... Ca change rien de toutes façons.
Le 1 est côté distri...
Et bien en général je règle l'allumage en mettant la sonde sur le fil de bougie du 4... Ca change rien de toutes façons.
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Re: 205 rallye de eavytools63
ou as tu vu que la distri était côté allumage?jean a écrit :Exact, je suis dedans...
Le 1 est côté distri...
Et bien en général je règle l'allumage en mettant la sonde sur le fil de bougie du 4... Ca change rien de toutes façons.
Le cylindre n°1 est toujours côté volant moteur
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
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Re: 205 rallye de eavytools63
Tout a fait mais pourquoi faire simple et dire que le cylindre numero 1 ce trouve coté distri puisqu'il recoit l'allumage moteur pigé quand on peut faire compliqué et embrouiller tous le monde.jean a écrit :Exact, je suis dedans...
Le 1 est côté distri...
Et bien en général je règle l'allumage en mettant la sonde sur le fil de bougie du 4... Ca change rien de toutes façons.