Présentation Hutch

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Avatar du membre
Hutch
Assidu
Assidu
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2016, 11:00
Localisation : Nord
A remercié : 10 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Présentation Hutch

Message par Hutch »

La 3ème,née un jour après la 2ème.
Modif sur les carbus(dépressions)collecteurs acier Iresa 4 en 1,abaissée-3,suspensions Kayaba ressorts Eibach,j'ai remis une ligne origine avec un Zebring car la Groupe A sans coupe flamme et sortie groupe N ne sont pas des plus discrètes lorsqu'elles sont accompagnées du bruit de sucion des Weber...
Couleurs Rasta maison sur calandre mais en respectant la taille et l'inclinaison du PTS original.
Jantes 14" 106,freins à disque 205 1,9 à l'arrière mais en gardant le train de la 1,3 et son carrossage négatif,juste monté des fusées de 1,9l dessus(merci Régis),durites frein aviation partout.boîte AX Sport.Elle a même pas 90 000 bornes...
img042.jpg
img040.jpg
[attachment=0]img039.jpg[/attachment
Fichiers joints
img039.jpg

rallye 62
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1701
Enregistré le : 23 mai 2007, 22:51
A remercié : 360 fois
A été remercié : 85 fois

Re: Présentation Hutch

Message par rallye 62 »

Qu'elle chance d'avoir autant de photos souvenirs B)
La phase 2 rappelle mon ex rallye :ph34r:

Avatar du membre
rud
Mordu
Mordu
Messages : 807
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:18
A remercié : 151 fois
A été remercié : 426 fois

Re: Présentation Hutch

Message par rud »

Salut tu comptes les garder?
Original l ' autocolant rasta ! B) :lol:

Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Re: Présentation Hutch

Message par bob_063 »

Les bandes de calandre .... :mrgreen: TROPCHER
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36938
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2417 fois
A été remercié : 1622 fois

Re: Présentation Hutch

Message par jean »

Des bandes Rasta sur une 205 rallye c'est pas très très raccord non ? :mrgreen:
Je verrais plutôt ça sur une deuche ou une 4L... parce que sur une auto qui est une vrai pompe à feu, curieux :lol: :lol: :lol:

mais original :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
mickey1969
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1448
Enregistré le : 18 déc. 2008, 02:01
Localisation : Contamine/Arve-Belley
A remercié : 139 fois
A été remercié : 212 fois

Re: Présentation Hutch

Message par mickey1969 »

Le train arriere de Rallye a un carrossage negatif d'origine ?

Avatar du membre
Foksaronfle
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1659
Enregistré le : 10 sept. 2008, 22:07
Localisation : Près de St omer Dept62
A remercié : 81 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Présentation Hutch

Message par Foksaronfle »

rallye 62 a écrit :Qu'elle chance d'avoir autant de photos souvenirs B)
La phase 2 rappelle mon ex rallye :ph34r:

Et la phase 1 tuning me faisait penser à la mienne lors de l'achat, tu te souviens Rémi?
Image

rallye 62
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1701
Enregistré le : 23 mai 2007, 22:51
A remercié : 360 fois
A été remercié : 85 fois

Re: Présentation Hutch

Message par rallye 62 »

Foksaronfle a écrit :
rallye 62 a écrit :Qu'elle chance d'avoir autant de photos souvenirs B)
La phase 2 rappelle mon ex rallye :ph34r:

Et la phase 1 tuning me faisait penser à la mienne lors de l'achat, tu te souviens Rémi?
Oh que oui :lol: :ok:

Avatar du membre
Hutch
Assidu
Assidu
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2016, 11:00
Localisation : Nord
A remercié : 10 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Présentation Hutch

Message par Hutch »

rud a écrit :Salut tu comptes les garder?
Original l ' autocolant rasta ! B) :lol:
Je compte en garder au moins une,celle avec les autocollants originaux va avoir un voile de peinture en 2018 car quelques petits coups et le blanc meije ne luit plus beaucoup,puis restickage.La Rasta rien à faire en éxtèrieur.
Après je sais pas encore mais si vente,réservée à un pur amateur car j'ai pas fait tout ça depuis 20 ans pour les refiler au premier venu.
De toute façon vous en serez les premiers avertis car vous savez combien cette 205 se mérite...

Pour l'autocollant Red Gold and Green question d'orientation musicale et volonté de sortir du traditionnel PTS.

Avatar du membre
Hutch
Assidu
Assidu
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2016, 11:00
Localisation : Nord
A remercié : 10 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Présentation Hutch

Message par Hutch »

jean a écrit :Des bandes Rasta sur une 205 rallye c'est pas très très raccord non ? :mrgreen:
Je verrais plutôt ça sur une deuche ou une 4L... parce que sur une auto qui est une vrai pompe à feu, curieux :lol: :lol: :lol:

mais original :ok:
Pourquoi pas mais pour moi le Reggae n'est pas une musique pour mous du citron ou smokeurs Anarcho-Beatniks.
Le vrai(le Roots des 70's) a une portée politique,révolutionnaire voire apocalyptique pour qui comprend la langue de Shakespeare. ;)
Celà dit la réference est discrète tout de même,les Rallye full blanches me plaisaient aussi à l'époque d'ailleurs

Avatar du membre
Hutch
Assidu
Assidu
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2016, 11:00
Localisation : Nord
A remercié : 10 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Présentation Hutch

Message par Hutch »

mickey1969 a écrit :Le train arriere de Rallye a un carrossage negatif d'origine ?
C'est ce que m'avait dit Jean Pierre il y'a 15 ans(District Auto à Isbergues pour ceux du 59-62 qui ont connu)
Le vieux est en retraite et je me demande si ce garage existe encore... :unsure:
Il m'avait déconseillé de déposer le train pour en mettre un de 1,9L(d'ailleurs j'en ai un à vendre,manque étriers et disques dessus...)

Avatar du membre
Hutch
Assidu
Assidu
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2016, 11:00
Localisation : Nord
A remercié : 10 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Présentation Hutch

Message par Hutch »

Enfin pour guillaumegriffe25 qui me demande en MP si j'ai un intèrieur à lui céder?

Sache que je n'ai pu répondre à ton MP car je n'y suis pas encore autorisé?Trop récent sur le Fofo apparemment.

De mémoire j'ai une moquette rouge,un siège avant conducteur(l'autre a plié sur le coté avec l'accident car il y'avait ma future épouse dessus...une nuit à l'hosto...)Une banquette arrière,l'assise est Ok mais le tissu du dossier en feuille de cigarette un peu craqué,les panneaux de porte,ceux de l'arrière aussi,tout le tableau de bord,le toit ouvrant(contour en alu que j'avais repeint en rouge)le faisceau entier.
Après le crash j'ai voulu retrouver une caisse et tout remonter dedans d'où un démontage quasi complet mais pour ce prix j'en avais trouvé une complète en Phase II deux jours après,il y'a 20 ans les journaux de petites annonces étaient pleins de GTI et Rallye.

A l'occasion je vais aller chez les parents et faire des tofs de ce qui me reste tiens...

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36938
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2417 fois
A été remercié : 1622 fois

Re: Présentation Hutch

Message par jean »

Hutch a écrit :
jean a écrit :Des bandes Rasta sur une 205 rallye c'est pas très très raccord non ? :mrgreen:
Je verrais plutôt ça sur une deuche ou une 4L... parce que sur une auto qui est une vrai pompe à feu, curieux :lol: :lol: :lol:

mais original :ok:
Pourquoi pas mais pour moi le Reggae n'est pas une musique pour mous du citron ou smokeurs Anarcho-Beatniks.
Le vrai(le Roots des 70's) a une portée politique,révolutionnaire voire apocalyptique pour qui comprend la langue de Shakespeare. ;)
Celà dit la réference est discrète tout de même,les Rallye full blanches me plaisaient aussi à l'époque d'ailleurs
En effet, moi je voyais plus l'etat d'esprit des vrais rasta, leur mode de vie... ^_^

Mais c'est bien décalé, c'est tout ce qui compte.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Antoine 59
Mordu
Mordu
Messages : 994
Enregistré le : 21 juil. 2012, 23:44
Localisation : entre Cambrai et Valenciennes
A remercié : 69 fois
A été remercié : 65 fois

Re: Présentation Hutch

Message par Antoine 59 »

Hutch a écrit :Enfin pour guillaumegriffe25 qui me demande en MP si j'ai un intèrieur à lui céder?

Sache que je n'ai pu répondre à ton MP car je n'y suis pas encore autorisé?Trop récent sur le Fofo apparemment.

De mémoire j'ai une moquette rouge,un siège avant conducteur(l'autre a plié sur le coté avec l'accident car il y'avait ma future épouse dessus...une nuit à l'hosto...)Une banquette arrière,l'assise est Ok mais le tissu du dossier en feuille de cigarette un peu craqué,les panneaux de porte,ceux de l'arrière aussi,tout le tableau de bord,le toit ouvrant(contour en alu que j'avais repeint en rouge)le faisceau entier.
Après le crash j'ai voulu retrouver une caisse et tout remonter dedans d'où un démontage quasi complet mais pour ce prix j'en avais trouvé une complète en Phase II deux jours après,il y'a 20 ans les journaux de petites annonces étaient pleins de GTI et Rallye.

A l'occasion je vais aller chez les parents et faire des tofs de ce qui me reste tiens...
Salut,
je serais éventuellement intéressé par la moquette rouge, selon l'état et le prix bien sûr :mrgreen:
205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB

Avatar du membre
Hutch
Assidu
Assidu
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2016, 11:00
Localisation : Nord
A remercié : 10 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Présentation Hutch

Message par Hutch »

Salut Antoine,

Je vais chez mes parents ce week end en principe,de mémoire elle était en bon état,elle dort au sec dans le grenier depuis 1999...
Si tu veux je fais des photos,je poste dans la bonne rubrique et on discute prix après en MP?

Ce qui est sûr c'est que t'auras pas à payer de frais de port. ;)

Avatar du membre
Antoine 59
Mordu
Mordu
Messages : 994
Enregistré le : 21 juil. 2012, 23:44
Localisation : entre Cambrai et Valenciennes
A remercié : 69 fois
A été remercié : 65 fois

Re: Présentation Hutch

Message par Antoine 59 »

Hutch a écrit :Salut Antoine,

Je vais chez mes parents ce week end en principe,de mémoire elle était en bon état,elle dort au sec dans le grenier depuis 1999...
Si tu veux je fais des photos,je poste dans la bonne rubrique et on discute prix après en MP?

Ce qui est sûr c'est que t'auras pas à payer de frais de port. ;)
Ok on fait comme ça, j'attends les photos !
C'est ce que je me suis dit pour les FDP :ok: et en plus c'est l'occasion de rencontrer un passionné !
205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB

Répondre

Retourner vers « Présentation »