Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
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- jean
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Curieux ce frein à main hydropique, ça ressemble quand même vachement à un frein à main hydraulique.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Teelck
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
J’ai même pas fait gaffe !!!
J’étais tellement naze hier soir que j’ai même pas relu...
J’espère qu’il sera efficace à défaut d’être hydropique.
- Teelck
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Hier réception d’une barre anti rouli Ar en 21
Suite à une discussion avec Bcomp, je vais retirer les grosses barres de torsions pour remettre des origines mais changer la barre anti roulis origine pour une en 21.
Y a plus qu’à tout remettre par terre maintenant.
Mais on verra ça un peu plus tard.
Suite à une discussion avec Bcomp, je vais retirer les grosses barres de torsions pour remettre des origines mais changer la barre anti roulis origine pour une en 21.
Y a plus qu’à tout remettre par terre maintenant.
Mais on verra ça un peu plus tard.
- guillaumegriffe25
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Salut
Pourquoi ce retour en arrière avec les dimensions de barres?
Les grosses ne vont pas du coup ? Le train serait trop raide?
Merci
Guillaume
Pourquoi ce retour en arrière avec les dimensions de barres?
Les grosses ne vont pas du coup ? Le train serait trop raide?
Merci
Guillaume
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Les barres de torsion en 21 c’est raide comme la justice.guillaumegriffe25 a écrit : ↑24 juin 2021, 10:01Salut
Pourquoi ce retour en arrière avec les dimensions de barres?
Les grosses ne vont pas du coup ? Le train serait trop raide?
Merci
Guillaume
Quand je m’assois sur le bord du coffre il ne se passe absolument rien !!! Ça descend pas d’un pouce..
Cricri m’a conseillé de remonter les origines mais de grossir la barre anti roulis.
De toute façon j’ai les barres. Je peux faire un essais et aviser ensuite.
- Teelck
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Oui Olivier. Ils ont jusqu’à 25 ou 26
Les rosbeefs sont vraiment forts !!
- Teelck
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Ce midi. Petite restau vite faite.
Les deux grilles de montants de portes.
Un coup de savon et un p’tit coup de cirage pour l’esthétique. Et un tout petit joint mousse pour bien les caler dans leurs logements.
Les deux grilles de montants de portes.
Un coup de savon et un p’tit coup de cirage pour l’esthétique. Et un tout petit joint mousse pour bien les caler dans leurs logements.
- Yannou
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Si tu fais du circuit, faut que ça soit rigide.... et qu'il fasse beau
Si tu roules en dehors de l'autoroute, c'est mieux de faire comme te l'as conseillé cricri.
Si tu roules en dehors de l'autoroute, c'est mieux de faire comme te l'as conseillé cricri.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
C’est avant tout une auto destinée aux petites routes.
Elle fera un peu de piste mais très peu.
Je souhaite pouvoir rouler avec tout le temps. Même si ce n’est pas la version la plus facile et adéquate pour la route.
Elle fera un peu de piste mais très peu.
Je souhaite pouvoir rouler avec tout le temps. Même si ce n’est pas la version la plus facile et adéquate pour la route.
- Teelck
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Voici la suite.
L’accessoire piste indispensable !!! Biensur tout monté boulonné.
Et puis une petite restau de moteur d’essuie glace
Un petit coup de toile sur le collecteur. Un coup de microbille sur la partie alu. Et p’tit coup de noir sur le corp.
L’accessoire piste indispensable !!! Biensur tout monté boulonné.
Et puis une petite restau de moteur d’essuie glace
Un petit coup de toile sur le collecteur. Un coup de microbille sur la partie alu. Et p’tit coup de noir sur le corp.
- jean-luc13
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
C'est beau!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
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- Youngtimer
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Bon , là si les gars se mettent à faire briller l'intérieur du moteur d'essuie-glace, je laisse tomber ...
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Mais non pas briller....Youngtimer a écrit : ↑28 juin 2021, 22:40Bon , là si les gars se mettent à faire briller l'intérieur du moteur d'essuie-glace, je laisse tomber ...
C’est juste un nettoyage du collecteur en cuivre pour un meilleur contact.
Et puis j’en ai profité pour mettre un coup de toile sur les ailettes acier du bobinage. Ça commençait à rouiller un peu de côté là. Un film d’huile pour protéger un temps et on referme.
- Teelck
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Ce week-end repose du réservoir. Pas facile quand il faut aller se loger sous la bagnole avec un gros machin dans les mains !!!
Mise en place des clips de maintien de durites de frein.
Elles ne passeront pas par là. Mais ça bouche les trous et limite les entrées d’eau. Puis le réservoir. Pose des supports de butées de train ar.
Ensuite pédalier.
Mise en place des clips de maintien de durites de frein.
Elles ne passeront pas par là. Mais ça bouche les trous et limite les entrées d’eau. Puis le réservoir. Pose des supports de butées de train ar.
Ensuite pédalier.
- jean
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
J'en ai une à changer de butée de train arrière !
Là ça parait tout simple.
Là ça parait tout simple.
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