Samedi c’etait cardans sur l’ax et révision des freins ar.
Un bonheur de faire ça sur cette auto !!
Je crois que c’est l’auto la plus facile du monde.
Mais dimanche j’ai pu avancer un peu sur la rallye.
J’ai remonté les serrures, loquets de portes, barillets et les poignées. C’est un vrai bazar de faire ça.
Il faut suivre un ordre bien précis sinon tu re démontes sans arrêt.
Enfin c’est fait et c’est une bonne chose.
Puis j’ai installé les guides de fenêtre.
Ensuite j’ai préparé le montage des glissières pour les baquets. Histoire de voir si tout se monte bien.
Une petite retouche sur une et le tour était joué.
Donc les deux baquets seront montés sur glissières parce que je suis prêteur et que tout le monde n’est pas lilliputien comme moi.
Par contre il faudra qu’ils fassent maximum du 42 parce que sinon ils vont être à l’etroit !!!
Et pour finir, mise en place du faisceau qui alimente la partie arrière de l’auto. Il a été revu pour intégrer l’alim des pompes à essence et allégé sur la fin pour supprimer l’alim du moteur d’essuis glace. Je n’ai conservé que le dégivrage ar.
Les alims des pompes a finir dès que j’aurai de la gaine ignifugé en fibre de verre.
Au niveau du feu ar gauche, les masses des pompes à essence et le + du dégivrage à finir d’isoler.