Teelck a écrit :Je vous comprends.
Mais j’avoue que même si c’est une merguez, ça m’embête de la souder de partout. C’est tout de même une belle caisse de rallye !!
Moi je veux juste une belle auto à l’esprit racing. Pas une auto de course.
François,
Je partage l'avis de Jean, dans le sens, ou dès que tu auras l'arceau, même si tu as tes ceintures d'origine, il est possible qu'elle ne passe plus au contrôle technique, avec donc l'impossibilité de rouler sur route ouverte.
Que feras tu à ce moment là....
D'autant que voyant le boulot que tu fais, tu es capable de faire de très belles soudures, qui vont rigidifier ta caisse, ce qui ne t'empêche nullement de la re-civiliser après, mais tu auras un autre comportement routier.
N'étant pas en mesure de faire le boulot que tu as fait, c'est la raison, pour laquelle, j'ai fait l'acquisition de la Groupe N...... Passeport technique, carte grise...... immatriculation, et roulage sur route normale.