Une Rallye dans le Jura
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- vovo
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Re: Une Rallye dans le Jura
C'est rien de bien méchant, pour être sûr que ton longeron a pas bouger prend dès côté et compare droite gauche et diagonale et s'il malheureusement ce n'est pas bon faudra la poser sur un marbre
205 rallye 89
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- Teelck
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Re: Une Rallye dans le Jura
Tout est réparable. Toujours !!! Ce n’est qu’une question de moyen et d’envie.
Mais là ça ne semble pas grand chose si toutefois ce n’est pas juste la tôle supérieur qui est un peu levée.
Mais là ça ne semble pas grand chose si toutefois ce n’est pas juste la tôle supérieur qui est un peu levée.
- Jay205
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Re: Une Rallye dans le Jura
C'est réparable on a fait bien pire dans mon atelier comme le dis vovo compare les deux longerons tu sera fixé. Ca devrait revenir assez bien en cas de marbre
- Romu39
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Re: Une Rallye dans le Jura
Il n'y a malheureusement pas que la tôle supérieure, on sent un léger pli sur le longeron juste en dessous. Il y a également un pli sur la traverse qui est sous le radiateur.
Ma présentation:
viewtopic.php?f=39&t=50328
Le vin d'Arbois, plus tu en bois, plus tu vas droit ... (pas au volant bien sûr !!)
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- Teelck
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Re: Une Rallye dans le Jura
Ha ok. Dans ce cas, oui il va falloir tirer.
Alors pour info, c’est ce qui devait être fait sur la caisse de Pirate29. Mais l’auto avait été bricolée et maquillée.
Mais si tu n’as qu’un passage au marbre. Tu devrais t’en sortir pour 8/900€.
Pirate29 a eu une facture de 2500€.. il a fallu changer tout le longeron.
Alors pour info, c’est ce qui devait être fait sur la caisse de Pirate29. Mais l’auto avait été bricolée et maquillée.
Mais si tu n’as qu’un passage au marbre. Tu devrais t’en sortir pour 8/900€.
Pirate29 a eu une facture de 2500€.. il a fallu changer tout le longeron.
- jean
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Re: Une Rallye dans le Jura
J'avais le même "pli" de longeron, ça a été redressé sans aucun soucis
C'est franchement pas grand chose. D'autant que le pli est avant le support de berceau
C'est franchement pas grand chose. D'autant que le pli est avant le support de berceau
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- Romu39
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Re: Une Rallye dans le Jura
Oui c'est pour ça que ça ne m'inquiète pas trop et que je pensais pouvoir éviter le passage au marbre.
Ma présentation:
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Le vin d'Arbois, plus tu en bois, plus tu vas droit ... (pas au volant bien sûr !!)
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- jean
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Re: Une Rallye dans le Jura
Un "passage au marbre" peu signifier une "simple vérification des cotes".
Pas nécessairement un redressage de caisse !
Pas nécessairement un redressage de caisse !
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- Romu39
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Re: Une Rallye dans le Jura
Suite du démontage...
Je passe à l'intérieur
Je suis plutôt content de l'état de la caisse, pas trop de surprise, aucun trous. Là ça sent le passage de feux arrière phase 1 à phase 2
Je passe à l'intérieur
Je suis plutôt content de l'état de la caisse, pas trop de surprise, aucun trous. Là ça sent le passage de feux arrière phase 1 à phase 2
Ma présentation:
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- Teelck
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Re: Une Rallye dans le Jura
Mais c’est que c’est plutôt pas mal tout ça.
Tu risque tout de même d’avoir quelques micro trous sur le côté passager av.
Mais le reste est vraiment propre.
Quant aux feux ar. C’était une modif très courante. Je l’avais sur ma racing !!!
Tu risque tout de même d’avoir quelques micro trous sur le côté passager av.
Mais le reste est vraiment propre.
Quant aux feux ar. C’était une modif très courante. Je l’avais sur ma racing !!!
- Romu39
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Re: Une Rallye dans le Jura
Si tu parles de la 5eme photo c'est l'arrière coté conducteur. A priori c'est de la rouille superficielle.
Y'a t-il moyen de faire la modif des feux arrière plus propre. Par exemple en récupérant un faisceau sur une phase 2.2
Y'a t-il moyen de faire la modif des feux arrière plus propre. Par exemple en récupérant un faisceau sur une phase 2.2
Ma présentation:
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Re: Une Rallye dans le Jura
Ha oui pardon. C’est en passager ar.
Sûrement que l’on peut récupérer et brancher le faisceau d’une phase2.
Sûrement que l’on peut récupérer et brancher le faisceau d’une phase2.
- Romu39
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Re: Une Rallye dans le Jura
Suite du démontage ...
Ma présentation:
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Re: Une Rallye dans le Jura
quelques petites nouvelles...
J'ai bien avancé sur le démontage, il reste plus grand chose à faire. J'ai enlevé la trappe de réservoir et ce que j"ai découvert me fait un peu peur. je ne sais pas comment je vais refaire ça. Sinon j'ai enfin le certificat provisoire d'immatriculation, je vais bientôt recevoir la carte grise et enfin pouvoir adhérer au club...
J'ai bien avancé sur le démontage, il reste plus grand chose à faire. J'ai enlevé la trappe de réservoir et ce que j"ai découvert me fait un peu peur. je ne sais pas comment je vais refaire ça. Sinon j'ai enfin le certificat provisoire d'immatriculation, je vais bientôt recevoir la carte grise et enfin pouvoir adhérer au club...
Ma présentation:
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Re: Une Rallye dans le Jura
Trouve quelqu’un qui a un poste à souder mig ou tig.
Demande lui de te faire les quelques points pour reboucher ces trous.
Tu ne verras plus rien après.
On t’attend de pied ferme au club....
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On t’attend de pied ferme au club....
- jean
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Re: Une Rallye dans le Jura
Il y a un paquet de choucroute et de mastic à faire sauter sur cette custode
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