nouvel arrivant!!! le mossieur vous dit bonjour

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
rocca63
Régulier
Régulier
Messages : 30
Enregistré le : 05 juin 2019, 20:21
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: nouvel arrivant!!! le mossieur vous dit bonjour

Message par rocca63 »

vovo a écrit :Bienvenue et bonne continuation :ok:
merci !!!

rocca63
Régulier
Régulier
Messages : 30
Enregistré le : 05 juin 2019, 20:21
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: nouvel arrivant!!! le mossieur vous dit bonjour

Message par rocca63 »

meije1294 a écrit :Hé ! Bienvenue à toi et ta Rallye :ok:

Un puydomois de plus, l'essentiel n'est pas l'état concours, même si les restaurées plus belles que sorties d'usine sont de plus en plus nombreuses. L'essentiel est de préserver l'espèce, les faire vivre et entretenir l'esprit de ce club.
Merci ! et oui l' Auvergne terrain de jeu idéal ^_^

rocca63
Régulier
Régulier
Messages : 30
Enregistré le : 05 juin 2019, 20:21
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: nouvel arrivant!!! le mossieur vous dit bonjour

Message par rocca63 »

Bonjour les passionnés du coup quelques news donc jai pu avoir Crhistophe de Batteux compétition et hélas mon allummeur ne pourra jamais retrouvé sont état d'origine et pour etre franc il ma avoué que cette modif n'était pas une grande efficacité pour un moteur comme le miens :) donc je pense de plus en plus lui enmener la voiture tam pis pour cette histoire d allummeur et aussi réglages carbu en meme temps
Je pense que lui saura plus a meme de finir la mise au point que mon garagiste qui fait plus sur de la mécanique général
Que pensez vous de cette idée ?quels conseil porrais je avoir pour enfin récupérer ma voiture et roulez ....
ha! et aussi j'y pense aujourdhui réservation d'un véhicule qui pourrai tracter la ralloch une 307 sw 110 000 km 110 cv un peu juste mais ça devrai le faire quand meme et en tres bon état grise de 2005 . Elle ne possede pas d'attelage mais ca devrai pas trainer . Nous voulions agrandir la famille je pense que c'est bien parti :p une deuxieme ralloch §§§ <oo> Allez je sort !!!
:unsure: :blink:
Modifié en dernier par rocca63 le 15 juin 2019, 20:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23478
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 506 fois
A été remercié : 1108 fois
Contact :

Re: nouvel arrivant!!! le mossieur vous dit bonjour

Message par jean-luc13 »

Je pense que tu frappes à la bonne porte :ok:
Tu ne vas plus la reconnaître quand tu l'auras récupéree ! <oo>
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

rocca63
Régulier
Régulier
Messages : 30
Enregistré le : 05 juin 2019, 20:21
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: nouvel arrivant!!! le mossieur vous dit bonjour

Message par rocca63 »

jean-luc13 a écrit :Je pense que tu frappes à la bonne porte :ok:
Tu ne vas plus la reconnaître quand tu l'auras récupéree ! <oo>
oui il me semble et en plus il es trés sympa mais il faut que je trouve cet allummeur .Quand il ma dit que le miens c'étais mort ça m'a fait de la peine quand meme j'avais plus que le Puy de dome a gravir , la c'est les alpes qu'il faut que je me tape ....A la la cette raloch m'en fait baver mais qu'est ce que je l'aime et je peux compter sur le soutien de ma moitié qui je pense veut me la piquer :angry: :p

rocca63
Régulier
Régulier
Messages : 30
Enregistré le : 05 juin 2019, 20:21
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: nouvel arrivant!!! le mossieur vous dit bonjour

Message par rocca63 »

jean a écrit :Si lui donner conserver un look racing est ton kiff... alors surtout, fait toi plaisir :ok:
D'autant que tu pars d'une base qui est déjà une racing :ok: c'est donc parfait.

Tu as trouvé une solution pour ton allumeur ?
hélas :crying:

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: nouvel arrivant!!! le mossieur vous dit bonjour

Message par Teelck »

J'ai appris une chose avec la restau de mes deux autos. il faut savoir être patient et rester sur le qui vive pour trouver ce que tu cherches !!!
Pour ma 3ème, je gère autrement. Je cherche toutes les pièces et quand j'aurais tout je démarre le festival !! :mrgreen:

rocca63
Régulier
Régulier
Messages : 30
Enregistré le : 05 juin 2019, 20:21
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: nouvel arrivant!!! le mossieur vous dit bonjour

Message par rocca63 »

Salut les loulous donc quelques news je suis en train de mettrre au point mon planning a savoir récupèrer la rallye chez mon mecano d'ici une semaine et direction batteux comp pour cette histoire d allummage et r2glage carbu et profiter pour refaire le cablage des ventilos je met mon itineraire et projet au propre en attendant

Une adresse pour plateau et camion plateau a louer sur clermont fd ? merci d'avance

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: nouvel arrivant!!! le mossieur vous dit bonjour

Message par jean »

Ton pote ne peux pas te la transporter ?

viewtopic.php?f=11&t=50658&p=894272&hil ... ne#p894272
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

rocca63
Régulier
Régulier
Messages : 30
Enregistré le : 05 juin 2019, 20:21
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: nouvel arrivant!!! le mossieur vous dit bonjour

Message par rocca63 »

Salut Jean oui ça pourrait mais pour être au top je me renseigne pour les meilleur tarifs car je pense monter la voiture moi même la haut car je pense que moins cher

Répondre

Retourner vers « Présentation »