205 Rallye 143cv
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36911
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2410 fois
- A été remercié : 1611 fois
Re: 205 Rallye 132cv
« 205R » est donc un Patrick ultra motivé ! Un pur et dur à traverser la France en GrA par l’autoroute
C’est super de se lancer à rencontrer le 205RCF à travers la France, ça c’est chouette !
C’est super de se lancer à rencontrer le 205RCF à travers la France, ça c’est chouette !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Habitué
- Messages : 113
- Enregistré le : 27 avr. 2019, 18:04
- Localisation : Lille
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: 205 Rallye 132cv
Grace à la générosité de Jean Luc 13, ma Rallye a retrouvé des ceintures rouges à l’arrière, et un bac de rangement sur la porte conducteur (2 éléments manquants lors de l’achat). Merci encore Jean Luc !
-
- Habitué
- Messages : 113
- Enregistré le : 27 avr. 2019, 18:04
- Localisation : Lille
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: 205 Rallye 132cv
Mon problème de fuite d’huile sur le récupérateur a été résolu. Le problème venait du bouchon du récupérateur vendu par Oreca de la marque RedSpec, qui ne laisse pas passer assez de pression pour le dégazage de mon moteur à fort taux de compression. La mise en pression du bas moteur faisait refouler l’huile du carter dans le récupérateur (d’où ses débordements) et par la jauge à huile (ce qui aspergeait le côté distribution). La modification du bouchon à résolu problème.
J’ai tout re-nettoyé. Quel plaisir quand c’est propre...
J’ai tout re-nettoyé. Quel plaisir quand c’est propre...
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23478
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 506 fois
- A été remercié : 1108 fois
- Contact :
Re: 205 Rallye 132cv
ah ça y est, tu l'as récupérée ?
Et bien c'est nickel tout ça
Plus qu'à en profiter maintenant
Et bien c'est nickel tout ça
Plus qu'à en profiter maintenant
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Habitué
- Messages : 113
- Enregistré le : 27 avr. 2019, 18:04
- Localisation : Lille
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: 205 Rallye 132cv
Excusez ma question de béotien... Mais, j’ai consulté les notices Peugeot des Rallyes de 89-90-91 et sur les 3, les ceintures arrières sont annoncées fixes ! Aucune version n’a eu de ceinture rouge arrière à enrouleur ?
Enfin, les pastilles de pommeau de levier de vitesse sont présentées avec une sérigraphie chiffres et cercle périphérique rouges peintes sur le plastique et non pas en creux comme sur ma GTI de 86.
Enfin, les pastilles de pommeau de levier de vitesse sont présentées avec une sérigraphie chiffres et cercle périphérique rouges peintes sur le plastique et non pas en creux comme sur ma GTI de 86.
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36911
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2410 fois
- A été remercié : 1611 fois
Re: 205 Rallye 132cv
Les enrouleurs à l'arrière c'est "au petit bonheur" sur les derniers millésimes.
Les pastilles sont comme tu le dis, c'est à dire pas comme sur la photo.
Les pastilles sont comme tu le dis, c'est à dire pas comme sur la photo.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Habitué
- Messages : 113
- Enregistré le : 27 avr. 2019, 18:04
- Localisation : Lille
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: 205 Rallye 132cv
ah merci. Quand je pense que j’ai cherché cette pastille pendant des mois pensant que ce serait conforme !!!
Enfin les pastilles sans relief sont plus faciles à trouver...
Enfin les pastilles sans relief sont plus faciles à trouver...
- cd911
- Membre du Club 2024
- Messages : 1903
- Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
- Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
- A remercié : 245 fois
- A été remercié : 264 fois
- Contact :
Re: 205 Rallye 132cv
Pour info, j'ai une phase 2 de 1990 mais AM91, elle a les enrouleurs à l'arrière.
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23478
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 506 fois
- A été remercié : 1108 fois
- Contact :
Re: 205 Rallye 132cv
La mienne (grA) de septembre 90 ne les avait pas
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Habitué
- Messages : 113
- Enregistré le : 27 avr. 2019, 18:04
- Localisation : Lille
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: 205 Rallye 132cv
As tu encore les panneaux de custode pour montrer les caches pleins du passage de ceinture sur la partie horizontale le long de la plage arrière ?
Un petite photo ? Merci
Un petite photo ? Merci