205 Rallye Romain bientôt la fin

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Avatar du membre
stevendesrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5009
Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
Localisation : pile entre nantes et rennes
A remercié : 237 fois
A été remercié : 451 fois

Re: 205 Rallye Romain

Message par stevendesrallye »

Bienvenue romain :ok:

Avatar du membre
Slik60
Habitué
Habitué
Messages : 94
Enregistré le : 23 août 2014, 20:17
Localisation : Oise 60
A remercié : 19 fois
A été remercié : 8 fois

Re: 205 Rallye Romain

Message par Slik60 »

Salut et bien venu a toi voisin :D , je me connecte plus souvent mais ça ne m'empêche pas de venir faire un tour régulièrement , et en voyant ton post il me fallait posté un petit message. Au début j'ai cru que c'était la fameuse rallye qui était a vendre a Clermont il y a 2semaines .. bref sinon triste arrivé pour cette nouvelle :o, en tout cas si besoin sache que je suis a 10min et carrossier peintre et nous sommes quelques-uns dans le même périmètre. Si besoin d'avis et conseille en plus des nombreux membre ici n'hésite pas ce serra avec plaisir :ok:

vianney
Habitué
Habitué
Messages : 116
Enregistré le : 25 juil. 2007, 23:44
Localisation : 85620 rocheserviere
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Re: 205 Rallye Romain

Message par vianney »

Bonjour Romain

Comme je te l'ai évoqué lorsque tu m'a appris ton accident je n'étais pas du tout au courant. J'ai acheté la voiture puis fait restauré (peinture extérieure) par un membre du forum,
Le pire c'est que j'ai eu les mêmes surprises en refaisant ma phase 1 (tout le cul était rouiller surtout au niveau des points d'ancrage train arrière)
Tu peux contacter David9 du forum car je ne l'ai comme je te l'avais dit pas eu entre les mains pendant cette partie de resto
BON courage

mimille
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1178
Enregistré le : 19 avr. 2008, 00:03
Localisation : OISE (60)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Re: 205 Rallye Romain

Message par mimille »

Bonjour et bienvenue. Nous sommes vraiment très proche , je suis de Villers Saint Paul. ;) :ok:
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.

Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: 205 Rallye Romain

Message par Teelck »

Bon bah finalement, y a plus de monde que je ne pensais autour de toi. :ok:

Avatar du membre
Romain 206GT
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 184
Enregistré le : 18 août 2019, 10:39
Localisation : Oise
A remercié : 45 fois
A été remercié : 25 fois

Re: 205 Rallye Romain

Message par Romain 206GT »

Slik60 a écrit :Salut et bien venu a toi voisin :D , je me connecte plus souvent mais ça ne m'empêche pas de venir faire un tour régulièrement , et en voyant ton post il me fallait posté un petit message. Au début j'ai cru que c'était la fameuse rallye qui était a vendre a Clermont il y a 2semaines .. bref sinon triste arrivé pour cette nouvelle :o, en tout cas si besoin sache que je suis a 10min et carrossier peintre et nous sommes quelques-uns dans le même périmètre. Si besoin d'avis et conseille en plus des nombreux membre ici n'hésite pas ce serra avec plaisir :ok:
Salut, je l'avais vu celle de Clermont, le jour où j'ai acheté celle ci...
Tu es de quel coin et tu travaille où ?

Avatar du membre
Romain 206GT
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 184
Enregistré le : 18 août 2019, 10:39
Localisation : Oise
A remercié : 45 fois
A été remercié : 25 fois

Re: 205 Rallye Romain

Message par Romain 206GT »

vianney a écrit :Bonjour Romain

Comme je te l'ai évoqué lorsque tu m'a appris ton accident je n'étais pas du tout au courant. J'ai acheté la voiture puis fait restauré (peinture extérieure) par un membre du forum,
Le pire c'est que j'ai eu les mêmes surprises en refaisant ma phase 1 (tout le cul était rouiller surtout au niveau des points d'ancrage train arrière)
Tu peux contacter David9 du forum car je ne l'ai comme je te l'avais dit pas eu entre les mains pendant cette partie de resto
BON courage
Salut,
Oui je pense que tu n'étais pas au courant, par contre, le menbre qui a refait la peinture (extérieurement propre au passage) et qui a repeint le compartiment moteur, aurait du voir la rouille derrière les têtes d'amortisseur...
Enfin bref, reste à trouver un bon carrossier pour voir si ont peut refaire tout sa sans remettre autant d'argent qu'à l'achat
:ok:

Avatar du membre
Romain 206GT
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 184
Enregistré le : 18 août 2019, 10:39
Localisation : Oise
A remercié : 45 fois
A été remercié : 25 fois

Re: 205 Rallye Romain

Message par Romain 206GT »

mimille a écrit :Bonjour et bienvenue. Nous sommes vraiment très proche , je suis de Villers Saint Paul. ;) :ok:
Villers-Saint-Paul, j'y ai habité 3ans, et c'est peu être toi que je voyais et surtout entendait de temps en temps :mrgreen:

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: 205 Rallye Romain

Message par Bastien »

Salut j'espere juste que tu as bien négocie le prix avant l'achat et pas paye le prix affiche dans l'annonce B)
car 15K€ vu l’état de la caisse beh ca doit faire mal c'est à SEC comme on dit chez nous :ph34r: :ph34r:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Romain 206GT
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 184
Enregistré le : 18 août 2019, 10:39
Localisation : Oise
A remercié : 45 fois
A été remercié : 25 fois

Re: 205 Rallye Romain

Message par Romain 206GT »

Bastien a écrit :Salut j'espere juste que tu as bien négocie le prix avant l'achat et pas paye le prix affiche dans l'annonce B)
car 15K€ vu l’état de la caisse beh ca doit faire mal c'est à SEC comme on dit chez nous :ph34r: :ph34r:
Je ne l'ai pas payé ce prix là, mais dans tous les cas, trop chère vu les surprise :(

Avatar du membre
Slik60
Habitué
Habitué
Messages : 94
Enregistré le : 23 août 2014, 20:17
Localisation : Oise 60
A remercié : 19 fois
A été remercié : 8 fois

Re: 205 Rallye Romain

Message par Slik60 »

Romain 206GT a écrit :
Slik60 a écrit :Salut et bien venu a toi voisin :D , je me connecte plus souvent mais ça ne m'empêche pas de venir faire un tour régulièrement , et en voyant ton post il me fallait posté un petit message. Au début j'ai cru que c'était la fameuse rallye qui était a vendre a Clermont il y a 2semaines .. bref sinon triste arrivé pour cette nouvelle :o, en tout cas si besoin sache que je suis a 10min et carrossier peintre et nous sommes quelques-uns dans le même périmètre. Si besoin d'avis et conseille en plus des nombreux membre ici n'hésite pas ce serra avec plaisir :ok:
Salut, je l'avais vu celle de Clermont, le jour où j'ai acheté celle ci...
Tu es de quel coin et tu travaille où ?
Je suis a Breuil-le-vert , je bossais a AC PRO , mais depuis peut je suis actuellement à Renault Senlis.

j-b60
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2014, 11:00

Re: 205 Rallye Romain

Message par j-b60 »

Moche ce qu il t arrive :wacko:

Avatar du membre
Romain 206GT
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 184
Enregistré le : 18 août 2019, 10:39
Localisation : Oise
A remercié : 45 fois
A été remercié : 25 fois

Re: 205 Rallye Romain encore mauvaise surprise

Message par Romain 206GT »

On continue dans les mauvaises découvertes

Numéro de série du moteur qui ne correspond pas à celui lors de la sortie de la voiture <_<

Frappe à froid découper de l'ancienne caisse et ressouder sur celle ci... <oo> là, j'ai un gros doute sur la légalité de la chose

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: 205 Rallye Romain encore mauvaise surprise

Message par Teelck »

Romain 206GT a écrit :Ont continue dans les mauvaises découvertes

Numéro de série du moteur qui ne correspond pas à celui lors de la sortie de la voiture <_<

Frappe à froid découper de l'ancienne caisse et ressouder sur celle ci... <oo> là, j'ai un gros doute sur la légalité de la chose
Et tu as fait comment pour savoir quel était le No moteur qui correspondait au châssis ?

Cela dit, ce n'est pas la seule auto dont le moteur n'est plus celui de sortie d'usine !!! :mrgreen:

Avatar du membre
Romain 206GT
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 184
Enregistré le : 18 août 2019, 10:39
Localisation : Oise
A remercié : 45 fois
A été remercié : 25 fois

Re: 205 Rallye Romain encore mauvaise surprise

Message par Romain 206GT »

Teelck a écrit :
Romain 206GT a écrit :Ont continue dans les mauvaises découvertes

Numéro de série du moteur qui ne correspond pas à celui lors de la sortie de la voiture <_<

Frappe à froid découper de l'ancienne caisse et ressouder sur celle ci... <oo> là, j'ai un gros doute sur la légalité de la chose
Et tu as fait comment pour savoir quel était le No moteur qui correspondait au châssis ?

Cela dit, ce n'est pas la seule auto dont le moteur n'est plus celui de sortie d'usine !!! :mrgreen:
J'ai trouvé sa sur service box :ok:
Pour le moteur, sa ne me dérange pas trop même si je pensais qu'elle était d'origine... <_<

Par contre, pour le numéro de serie c'est moins drôle, la caisse à été changé mais le fait de ressouder le VF ce n'est pas normal. Surtout que ce n'est pas une caisse de rallye, dans les ailes arrière il y a les trous pour les baguettes de gti :angry:
Fichiers joints
DSC_0823.JPG
DSC_0821.JPG

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: 205 Rallye Romain encore mauvaise surprise

Message par Teelck »

Tu saurais me dire comment tu as fait sur service box ? Je ne connais pas la manoeuvre !!! ;)

Visiblement, le travail bien fait ne faisait pas parti des priorités de celui qui a changé la caisse... :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Présentation »