Présentation de ma 205 rallye.
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Membre du Club 2024
- Messages : 19
- Enregistré le : 09 août 2021, 09:24
- Localisation : Jura
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 5 fois
Présentation de ma 205 rallye.
Bonjour à tous.
Je viens d’acquérir une 205 rallye de 88 relativement propre. Mais étant un peu pointilleux mais pas crésus, petit à petit j’aimerais faire les modifications qui s’imposeront pour se rapprocher le plus de l’origine. Aujourd’hui, l’urgence qui n’en est pas vraiment une c’est de faire régler ces carbus pour la rendre agréable à conduire. Il y a des années elle avait été rabaissée comme cela se faisait mais je voudrais la repasser en hauteur d’origine, j’ai vu un post qui parlait de ça, je pense que pour ce qui est amortisseurs et ressorts ça sera du neuf, mais j’aurai besoin de vos conseils sachant que je roule pépère et que pour moi le plaisir de cette auto c’est d’abord une odeur, un bruit et une marque. Voila. Merci à tous.
Je viens d’acquérir une 205 rallye de 88 relativement propre. Mais étant un peu pointilleux mais pas crésus, petit à petit j’aimerais faire les modifications qui s’imposeront pour se rapprocher le plus de l’origine. Aujourd’hui, l’urgence qui n’en est pas vraiment une c’est de faire régler ces carbus pour la rendre agréable à conduire. Il y a des années elle avait été rabaissée comme cela se faisait mais je voudrais la repasser en hauteur d’origine, j’ai vu un post qui parlait de ça, je pense que pour ce qui est amortisseurs et ressorts ça sera du neuf, mais j’aurai besoin de vos conseils sachant que je roule pépère et que pour moi le plaisir de cette auto c’est d’abord une odeur, un bruit et une marque. Voila. Merci à tous.
- fye
- Membre du Club 2024
- Messages : 589
- Enregistré le : 19 janv. 2004, 22:35
- Localisation : Bordeaux
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 68 fois
Re: Présentation de ma 205 rallye.
Salut et bienvenue
De quelle région est tu ?
Pour les carbus le plus simple dans un premier temps ce serait de te rapprocher de membres voisins du club pour diagnostiquer et te conseiller pour déterminer ce qu'il faut faire , voire éventuellement les régler si y a que dalle de fond à reprendre
D'où l'importance de ta localisation
En cherchant sur le forum tu trouveras réponse à beaucoup de tes questions
De quelle région est tu ?
Pour les carbus le plus simple dans un premier temps ce serait de te rapprocher de membres voisins du club pour diagnostiquer et te conseiller pour déterminer ce qu'il faut faire , voire éventuellement les régler si y a que dalle de fond à reprendre
D'où l'importance de ta localisation
En cherchant sur le forum tu trouveras réponse à beaucoup de tes questions
vive les 1300 weberisées
http://www.dailymotion.com/video/x25u1z_pict0003
http://www.dailymotion.com/video/x25u1z_pict0003
- Teelck
- Président
- Messages : 8128
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 992 fois
- A été remercié : 1419 fois
Re: Présentation de ma 205 rallye.
Salut et bienvenu chez nous !!
Elle a l’air plutôt bien cette rallye. Mais avec un peu plus de photos, on seraient bien plus heureux.
Raconte nous un peu d’où tu es, pourquoi ma rallye et si elle a des copines au garage.
Elle a l’air plutôt bien cette rallye. Mais avec un peu plus de photos, on seraient bien plus heureux.
Raconte nous un peu d’où tu es, pourquoi ma rallye et si elle a des copines au garage.
- cd911
- Membre du Club 2024
- Messages : 1905
- Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
- Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
- A remercié : 246 fois
- A été remercié : 264 fois
- Contact :
Re: Présentation de ma 205 rallye.
Bienvenue à vous 2 !
Tu n'as pas un p'tit pseudo plus facile à écrire ?
Tu n'as pas un p'tit pseudo plus facile à écrire ?
-
- Membre du Club 2024
- Messages : 19
- Enregistré le : 09 août 2021, 09:24
- Localisation : Jura
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 5 fois
- cd911
- Membre du Club 2024
- Messages : 1905
- Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
- Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
- A remercié : 246 fois
- A été remercié : 264 fois
- Contact :
- Romu39
- Membre du Club 2024
- Messages : 331
- Enregistré le : 02 déc. 2018, 15:55
- Localisation : vers Arbois
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 83 fois
Re: Présentation de ma 205 rallye.
Bienvenue ami jurassien.
Tu est dans quel coin du Jura ?
Tu est dans quel coin du Jura ?
Ma présentation:
viewtopic.php?f=39&t=50328
Le vin d'Arbois, plus tu en bois, plus tu vas droit ... (pas au volant bien sûr !!)
viewtopic.php?f=39&t=50328
Le vin d'Arbois, plus tu en bois, plus tu vas droit ... (pas au volant bien sûr !!)
-
- Habitué
- Messages : 73
- Enregistré le : 11 août 2021, 16:39
- Localisation : IDF-94
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 12 fois
- Contact :
Re: Présentation de ma 205 rallye.
Belle auto et bienvenue
Belle région pour rouler !
Belle région pour rouler !
vroum et rien d'inutile : la raloche !!!
et aussi les vélos FRANCAIS : https://bmxmuseum.com/bikes/search?user=12321
et aussi les vélos FRANCAIS : https://bmxmuseum.com/bikes/search?user=12321
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36937
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2417 fois
- A été remercié : 1622 fois
Re: Présentation de ma 205 rallye.
Bienvenue !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.