Présentation

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36946
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1623 fois

Re: Présentation

Message par jean »

Si tu as deux ralloches, une origine et une modifiée en avion de chasse, tu te rendras compte bien vite que tu ne roules principalement qu'avec l'une des deux.
Celle qui te plait le plus.
Donc le plus important c'est d'avoir une ralloche telle qu'elle te plait. :ok: Et non pas telle que les autres veulent la voir.
Et si elle te plait en rose, peint la en rose. Il n'y a pas d'intégriste ici. :ok:
Tant qu'on respecte la 205 rallye et son esprit.

Je peux même te dire que notre Président a une GTI 1.9 rutilante... et qu'il roule quasiment qu'avec la rallye :lol:
Et à mon avis... il ne roulera bientôt plus qu'avec sa racing en cours de montage. :mrgreen: (surtout si elle a un moteur upgradé et une boite courte)

Nico-du34 a écrit :
26 oct. 2021, 08:09
J'ai compris il faut que je fasse attention aux fautes d'orthographe🤔
Je n'ai fait aucune remarque à ce sujet. :)
Mais c'est mieux pour montrer l'exemple, en effet. ^_^
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8148
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 993 fois
A été remercié : 1420 fois

Re: Présentation

Message par Teelck »

jean a écrit :
26 oct. 2021, 10:04

Je peux même te dire que notre Président a une GTI 1.9 rutilante... et qu'il roule quasiment qu'avec la rallye :lol:
Et à mon avis... il ne roulera bientôt plus qu'avec sa racing en cours de montage. :mrgreen: (surtout si elle a un moteur upgradé et une boite courte)
Je confirme les propos de Jean. La GTI ne roule que très très peu. A tel point qu’il me faut trouver une solution pour la vendre.
Quant à la ou les rallyes, je comprends que l’on s’oriente principalement vers celle qui marche le mieux. Mais j’espère pouvoir prendre autant de plaisir avec la civile que la Racing.
On verra bien. Pour le moment il faut finir. :mrgreen:

Avatar du membre
XALLOS90
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4978
Enregistré le : 01 nov. 2006, 10:17
Localisation : 90 BELFORT
A remercié : 22 fois
A été remercié : 180 fois

Re: Présentation

Message par XALLOS90 »

Bienvenue à toi et ta belle.

Lattes je connais un peu pour descendre souvent du coté de Sète.
Belle région avec de beaux terrains de jeux pas trop loin.

Tu n'es pas tout seul dans ta région.

Où as tu trouvé cette 205 d'ailleurs ?
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

Nico-du34
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 23 oct. 2021, 17:57
A été remercié : 1 fois

Re: Présentation

Message par Nico-du34 »

Salut XALLOS90. C'est vrai nous avons des petites routes sympa au nord de Montpellier :ok:
J'ai acheté ma belle en 2008 (4000€) :rolleyes: j'aurais du en acheté quatre !!!!! :D. je suis d'originaire de la marne 51. j'ai pris le TGV pour me joindre dans un petit bled à côté de Nîmes et c'est là que je l'ai vu pour la première fois. Elle m'a tout de suite plu😍.
Aurais-tu connu ma titine ?
En tout cas si tu passes par lattes pour aller à Sète arrête-toi et je te présenterai ma belle. 😉

Répondre

Retourner vers « Présentation »