Mon Ax Sport série 2 rouge furio pack vip
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- boumbo
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Mon Ax Sport série 2 rouge furio pack vip
J'en parlais dans le Topic de l'Ax de Tchoupi, là voici... (excusez quelques copié/collé, je suis un peu paresseux ce soir )
Elle est d'Aout 1988 (modele 1989), pack VIP. 1ere main, toutes les factures depuis l'origine, même le bon de commande et le certificat de conformité
<a href='http://img258.echo.cx/my.php?image=016kr.jpg' target='_blank'></a>
<a href='http://img128.echo.cx/my.php?image=043do.jpg' target='_blank'></a>
Vous pouvez constater que les plastiques rouges et l'aileron sont délavé par rapport à la carrosserie, qui a elle gardé un beau rouge. J'ai déjà essayé le renovateur de plastique GS27, (Regardez la différence sur les photos, c'est flagrant) très efficace à court terme, mais qui ne tient pas longtemps et qui est bourré de silicone
Je pense essayer du polytrol, plus chiant à appliquer, mais qui j'espere durera plus longtemps. Sinon on verra bien :wak:
<a href='http://img269.echo.cx/my.php?image=056gb.jpg' target='_blank'></a>
Passage en look ax ph2 : clignottants et longues portées blancs, feux arr + teinté.
Pose d'une ligne GrN Oreca, acier.
<a href='http://img258.echo.cx/my.php?image=0324yf.jpg' target='_blank'></a>
<a href='http://img269.echo.cx/my.php?image=0727yb.jpg' target='_blank'></a>
Les bandes "Ax Sport" latérales sont en bon état, par contre les inscriptions à l'arrière sont effacé...
En cherchant sur le forum, j'ai retrouvé le lien d'un site qui les vends.... mais pour une Ax Sport blanche (ecriture rouge). Je cherche donc encore un moyen pour les remettre... (il me faudrait les plans ordinateur pour espérer les refaire faire par des graphistes que je connais...)
<a href='http://img269.echo.cx/my.php?image=0828gk.jpg' target='_blank'></a>
L'interieur VIP : j'ai mis des enrouleurs à l'arrière, c'est plus pratique
<a href='http://img184.echo.cx/my.php?image=ax0145cl.jpg' target='_blank'></a>
<a href='http://img184.echo.cx/my.php?image=ax0155nw.jpg' target='_blank'></a>
Et en bonus, voici les béberts qui attendent d'être monté, et la photo des jantes alu en option à l'époque que je compte faire refaire à neuf (il faut cliquer sur le lien, il ne s'affiche pas direct)
<a href='http://img184.echo.cx/my.php?image=weber0062fb.jpg' target='_blank'></a>
<a href='http://img184.echo.cx/my.php?image=1picture27um.gif' target='_blank'></a>
Voilà, j'ai pas de photo du moteur, mais il est très propre (hormis les solex).
ça valait le coup de se bouger jusqu'à Aubusson (merci popa de m'avoir enmener avec ta voiture ), cette ax est terrible
Elle est d'Aout 1988 (modele 1989), pack VIP. 1ere main, toutes les factures depuis l'origine, même le bon de commande et le certificat de conformité
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<a href='http://img128.echo.cx/my.php?image=043do.jpg' target='_blank'></a>
Vous pouvez constater que les plastiques rouges et l'aileron sont délavé par rapport à la carrosserie, qui a elle gardé un beau rouge. J'ai déjà essayé le renovateur de plastique GS27, (Regardez la différence sur les photos, c'est flagrant) très efficace à court terme, mais qui ne tient pas longtemps et qui est bourré de silicone
Je pense essayer du polytrol, plus chiant à appliquer, mais qui j'espere durera plus longtemps. Sinon on verra bien :wak:
<a href='http://img269.echo.cx/my.php?image=056gb.jpg' target='_blank'></a>
Passage en look ax ph2 : clignottants et longues portées blancs, feux arr + teinté.
Pose d'une ligne GrN Oreca, acier.
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Les bandes "Ax Sport" latérales sont en bon état, par contre les inscriptions à l'arrière sont effacé...
En cherchant sur le forum, j'ai retrouvé le lien d'un site qui les vends.... mais pour une Ax Sport blanche (ecriture rouge). Je cherche donc encore un moyen pour les remettre... (il me faudrait les plans ordinateur pour espérer les refaire faire par des graphistes que je connais...)
<a href='http://img269.echo.cx/my.php?image=0828gk.jpg' target='_blank'></a>
L'interieur VIP : j'ai mis des enrouleurs à l'arrière, c'est plus pratique
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<a href='http://img184.echo.cx/my.php?image=ax0155nw.jpg' target='_blank'></a>
Et en bonus, voici les béberts qui attendent d'être monté, et la photo des jantes alu en option à l'époque que je compte faire refaire à neuf (il faut cliquer sur le lien, il ne s'affiche pas direct)
<a href='http://img184.echo.cx/my.php?image=weber0062fb.jpg' target='_blank'></a>
<a href='http://img184.echo.cx/my.php?image=1picture27um.gif' target='_blank'></a>
Voilà, j'ai pas de photo du moteur, mais il est très propre (hormis les solex).
ça valait le coup de se bouger jusqu'à Aubusson (merci popa de m'avoir enmener avec ta voiture ), cette ax est terrible
Modifié en dernier par boumbo le 07 févr. 2020, 22:07, modifié 6 fois.
- boumbo
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Je suis pas sur qu'elles soient automatiquement avec le pack vip, il me semble qu'elles étaient en option en + mais je peux me tromperOliive a écrit :ce sont de simple jantes alu du pack VIP? j'ai vendu les mienne 40€ les 4 ça vaut pas cher quand même?
elle m'a l'iar propre cette petite sport (j'suis pas fan du rouge par contre )
Mais oui, c'est bien celles là Elles valent pas aussi cher que des PTS, m'enfin j'en vois pas beaucoup d'occasion...
Face aux jantes aciers, ya pas photos, les alu rendent carement mieux, et je veux lui laisser un look d'époque
Pour le rouge, moi aussi au départ je ne voulais pas en entendre parler... J'en voulais une blanche
Mais il faut bien se rendre à l'évidence : en trouver une blanche, sans toit ouvrant, 1ere main ou presque, toute d'origine... Tchoupi a essayé, j'ai essayé... c'est mission impossible
Peut etre que quelqu'un aura plus de veine que nous
Et finalement, le rouge, c'est pas si mal (hormis ces ******* de plastiques )
- Oliive
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et le poids j'ai pleurer en montant les jantes de Rallyeboumbo a écrit :Face aux jantes aciers, ya pas photos, les alu rendent carement mieux, et je veux lui laisser un look d'époque
la mienne bon ok elle avait 13ans de bord de mer, servit d'utilitaire et un poil pris la rouille mais c'était une première main, blanche, sans TO, pack VIP elle aurait put être parfaite mais pour 4500Frcs de l'époque, manquait qd même des morceauxboumbo a écrit :
Mais il faut bien se rendre à l'évidence : en trouver une blanche, sans toit ouvrant, 1ere main ou presque, toute d'origine... Tchoupi a essayé, j'ai essayé... c'est mission impossible
Peut etre que quelqu'un aura plus de veine que nous
Modifié en dernier par Oliive le 23 juin 2005, 08:20, modifié 1 fois.
- cécé_sport
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- boumbo
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Merci tout le monde
Le PC arr, j'ai appris ça ya pas longtemps que c'était les memes, au début je pensais qu'il était specifique comme l'avant. Je verai bien si je le change ou si je repare la fissure
Le silencieux qui dépasse dans la découpe... ben j'ai pas eu trop le choix au montage Si je rallongeai les fixations pour le faire passer en dessous, la ligne aurait été moins haute et aurait cogné contre la barre stab inf à l'avant... (la ligne oreca remonte au niveau de la fixation au silencieux )
Donc la découpe etait impérative. Au départ j'hésitai à couper le bout qui dépassait, et puis finalement j'ai laissé comme ça
Le gros avantage, c'est que le mec qui me colle, il comprend rien elle est désiglé (involontairement mais bon ) et ya un tout petit bout de truc qui fait un barouf du tonnerre
A noter : avant la ligne etait monté sur mon ex-GT, et depuis que j'ai la sport je me suis pas fait arreter; la derniere fois dans les bouchons, sous un soleil de plomb, pont de bercy pour rejoindre les quais, une policiere dit à son collegue en me montrant du doigts "eh il fait du bruit lui" son collegue s'avance... regarde les bandes latérales, et revient lui dire "c'est une ax sport c'est normal"
Pour les feux ph2... question de gout! en tout cas, il est plus simple de revenir en ph1 que de passer en ph2... les pieces sont moins rare
En reserve il doit me manquer seulement les clignotants orange pour la remettre comme avant alors que pour l'inverse (surtout les longues portés blanc :wak: yen a pas des masses) c'est plus chaud je pense
Le PC arr, j'ai appris ça ya pas longtemps que c'était les memes, au début je pensais qu'il était specifique comme l'avant. Je verai bien si je le change ou si je repare la fissure
Le silencieux qui dépasse dans la découpe... ben j'ai pas eu trop le choix au montage Si je rallongeai les fixations pour le faire passer en dessous, la ligne aurait été moins haute et aurait cogné contre la barre stab inf à l'avant... (la ligne oreca remonte au niveau de la fixation au silencieux )
Donc la découpe etait impérative. Au départ j'hésitai à couper le bout qui dépassait, et puis finalement j'ai laissé comme ça
Le gros avantage, c'est que le mec qui me colle, il comprend rien elle est désiglé (involontairement mais bon ) et ya un tout petit bout de truc qui fait un barouf du tonnerre
A noter : avant la ligne etait monté sur mon ex-GT, et depuis que j'ai la sport je me suis pas fait arreter; la derniere fois dans les bouchons, sous un soleil de plomb, pont de bercy pour rejoindre les quais, une policiere dit à son collegue en me montrant du doigts "eh il fait du bruit lui" son collegue s'avance... regarde les bandes latérales, et revient lui dire "c'est une ax sport c'est normal"
Pour les feux ph2... question de gout! en tout cas, il est plus simple de revenir en ph1 que de passer en ph2... les pieces sont moins rare
En reserve il doit me manquer seulement les clignotants orange pour la remettre comme avant alors que pour l'inverse (surtout les longues portés blanc :wak: yen a pas des masses) c'est plus chaud je pense
elle est tres sympa !! pour la ligne Gr N je crois que c est pareim pour tt les marques ... !! j ai eu une momocorse , une OMP acier et une inox et c est tjrs pareil pare choc decoupé ... mais bon vu que c est le meme d une 10 a une Sport , no probleme c est deja deja de coté
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- cécé_sport
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Sur Planète Citroën y a un gars qui vends une ligne GrN CS... qui prétend que le silencieux passe sous le pare choc!Balet a écrit :elle est tres sympa !! pour la ligne Gr N je crois que c est pareim pour tt les marques ... !! j ai eu une momocorse , une OMP acier et une inox et c est tjrs pareil pare choc decoupé ...
Quelqu'un connait cette marque ?
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CS c est Citroen Sport !! je pense que c est tt a fait possible que ca passe ai niveau du silencieux car normalement en Gr N tu reprends l emplacement de la sortie d origine , or la c est pas le cas mais bon c est tolerer
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- cécé_sport
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cécé_sport a écrit :Sur Planète Citroën y a un gars qui vends une ligne GrN CS... qui prétend que le silencieux passe sous le pare choc!Balet a écrit :elle est tres sympa !! pour la ligne Gr N je crois que c est pareim pour tt les marques ... !! j ai eu une momocorse , une OMP acier et une inox et c est tjrs pareil pare choc decoupé ...
Quelqu'un connait cette marque ?
J' ai vu l'annonce le prix est ... elevé ... mais ça n'engage que moua