Mon Ax Sport série 2 rouge furio pack vip
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boumbo a écrit :HOyeah, ta 205 qu'est ce qu'elle devient
J'ai pas compris quand tu l'as mis en piece pour la refaire Elle était d'enfer pourtant
reculer pour mieu sauter....
j'ai eu des soucis avec la justice, je me suis donc séparé de mes pièces pour ne pas aggraver les choses, maintenant je la refais de A a Z pour la piste, si tu trouves qu'elle était bien avant, attend de voir la prochaine évolution, tu peux me faire confiance
en tout cas sympa ta tite zax
- boumbo
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HoYeaH a écrit :boumbo a écrit :HOyeah, ta 205 qu'est ce qu'elle devient
J'ai pas compris quand tu l'as mis en piece pour la refaire Elle était d'enfer pourtant
reculer pour mieu sauter....
j'ai eu des soucis avec la justice, je me suis donc séparé de mes pièces pour ne pas aggraver les choses, maintenant je la refais de A a Z pour la piste, si tu trouves qu'elle était bien avant, attend de voir la prochaine évolution, tu peux me faire confiance
en tout cas sympa ta tite zax
J'ai hate en effet
Merci pr tes compliments, je prie pour que mes projets professionnels passent comme je l'espere... et elle ira peut etre voir un préparateur qui a opéré sur ta XS...
Pour Balet : il la vendait 200€, justifiant qu'elle vaut 560€ neuve... et oui c'est une acier....
Et actuellement il l'a descendu à .... 180€
- cécé_sport
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boumbo a écrit :HoYeaH a écrit :boumbo a écrit :HOyeah, ta 205 qu'est ce qu'elle devient
J'ai pas compris quand tu l'as mis en piece pour la refaire Elle était d'enfer pourtant
reculer pour mieu sauter....
j'ai eu des soucis avec la justice, je me suis donc séparé de mes pièces pour ne pas aggraver les choses, maintenant je la refais de A a Z pour la piste, si tu trouves qu'elle était bien avant, attend de voir la prochaine évolution, tu peux me faire confiance
en tout cas sympa ta tite zax
J'ai hate en effet
Merci pr tes compliments, je prie pour que mes projets professionnels passent comme je l'espere... et elle ira peut etre voir un préparateur qui a opéré sur ta XS...
Pour Balet : il la vendait 200€, justifiant qu'elle vaut 560€ neuve... et oui c'est une acier....
Et actuellement il l'a descendu à .... 180€
ok, tiens moi au courant, j'ai peut-être une autre adresse pour toi
- boumbo
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Bon, quelques nouvelles
1) Pour les plastiques, j'ai enfin essayé le polytrol. Appliqué au pinceau, on laisse agir 10-20min, puis on enlève ce qu'il y a en excès, ce qui compte c'est le produit qui a pénétré. On laisse sécher 24h, et c'est
Pas de silicone, donc rien a voir avec le gs27 de m****
On verra a la longue si ça dure plus d'un mois
2) Pour les autocollants arrière, j'ai passé commande à Mikko, sur le site Cikka.com (lien connus grace à ce forum ). Il m'envoi ça lundi, j'attends avec impatience
3) Je me suis lancé dans les freins histoire de
Au programme durite avia, remontage des disques percés reinurés que j'avais sur mon ex-GT et ferrodo 2500 bien au chaud pour quand mes plaquettes auront rendu l'ame (je vois pas pourquoi je fais tout ça, de toute façon je freine jamais ).
Donc pour le moment, les durites arrières sont montés (celles qui servent à rien et qui sont les plus chiantes à remplacer) comme ça ce qu'il me reste ça sera que du bonheur à faire
A la rentrée de septembre, je me renseignerai enfin pour refaire ces jantes alu qui dorment dans le garage de popa, et à ce propos : ou trouver la reference de la peinture des jantes??? Car je veux les refaire type origine :wak:
Puis si le banquier est clément, pourquoi pas une revisite totale du moulin ça serait mon rêêêêve
Dès que j'ai les autocollants je mets des photos
1) Pour les plastiques, j'ai enfin essayé le polytrol. Appliqué au pinceau, on laisse agir 10-20min, puis on enlève ce qu'il y a en excès, ce qui compte c'est le produit qui a pénétré. On laisse sécher 24h, et c'est
Pas de silicone, donc rien a voir avec le gs27 de m****
On verra a la longue si ça dure plus d'un mois
2) Pour les autocollants arrière, j'ai passé commande à Mikko, sur le site Cikka.com (lien connus grace à ce forum ). Il m'envoi ça lundi, j'attends avec impatience
3) Je me suis lancé dans les freins histoire de
Au programme durite avia, remontage des disques percés reinurés que j'avais sur mon ex-GT et ferrodo 2500 bien au chaud pour quand mes plaquettes auront rendu l'ame (je vois pas pourquoi je fais tout ça, de toute façon je freine jamais ).
Donc pour le moment, les durites arrières sont montés (celles qui servent à rien et qui sont les plus chiantes à remplacer) comme ça ce qu'il me reste ça sera que du bonheur à faire
A la rentrée de septembre, je me renseignerai enfin pour refaire ces jantes alu qui dorment dans le garage de popa, et à ce propos : ou trouver la reference de la peinture des jantes??? Car je veux les refaire type origine :wak:
Puis si le banquier est clément, pourquoi pas une revisite totale du moulin ça serait mon rêêêêve
Dès que j'ai les autocollants je mets des photos
merci de poster les photos des que possibleboumbo a écrit :Bon, quelques nouvelles
1) Pour les plastiques, j'ai enfin essayé le polytrol. Appliqué au pinceau, on laisse agir 10-20min, puis on enlève ce qu'il y a en excès, ce qui compte c'est le produit qui a pénétré. On laisse sécher 24h, et c'est
Pas de silicone, donc rien a voir avec le gs27 de m****
On verra a la longue si ça dure plus d'un mois
2) Pour les autocollants arrière, j'ai passé commande à Mikko, sur le site Cikka.com (lien connus grace à ce forum ). Il m'envoi ça lundi, j'attends avec impatience
3) Je me suis lancé dans les freins histoire de
Au programme durite avia, remontage des disques percés reinurés que j'avais sur mon ex-GT et ferrodo 2500 bien au chaud pour quand mes plaquettes auront rendu l'ame (je vois pas pourquoi je fais tout ça, de toute façon je freine jamais ).
Donc pour le moment, les durites arrières sont montés (celles qui servent à rien et qui sont les plus chiantes à remplacer) comme ça ce qu'il me reste ça sera que du bonheur à faire
A la rentrée de septembre, je me renseignerai enfin pour refaire ces jantes alu qui dorment dans le garage de popa, et à ce propos : ou trouver la reference de la peinture des jantes??? Car je veux les refaire type origine :wak:
Puis si le banquier est clément, pourquoi pas une revisite totale du moulin ça serait mon rêêêêve
Dès que j'ai les autocollants je mets des photos
- boumbo
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autocollants reçu...
Ya un film protecteur, je sais pas si on pourra les scanner mais je vais faire mon possible.
Par contre, niveau taille, c'est un peu plus grand qu'à l'origine (j'ai encore l'emprunte des autocollants d'origine, j'ai pu vérifier comme ça)
ça rentre, mais c'est légèrement plus grand... je sens que je vais galérer pour les poser moi
Pourvu que ça rende bien quand meme :wak:
Ya un film protecteur, je sais pas si on pourra les scanner mais je vais faire mon possible.
Par contre, niveau taille, c'est un peu plus grand qu'à l'origine (j'ai encore l'emprunte des autocollants d'origine, j'ai pu vérifier comme ça)
ça rentre, mais c'est légèrement plus grand... je sens que je vais galérer pour les poser moi
Pourvu que ça rende bien quand meme :wak:
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Oliive a écrit :tu peux verifier la forme du A aussi, il me parait carré sur ceux là et arrondit dans les coin du haut d'origine
Quel oeil Boss!!!
Mais ça c'est pas grave du tout. Ya que sur cette lettre que c'est comme ça, et franchement ça ne se remarque qu'à peine... et le plus beau c'est qu'au cutter ça doit etre meme rattrapable donc bon...
Allez, on en sera plus demain si tout va bien, photo à l'appuis
- boumbo
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<a href='http://img363.imageshack.us/my.php?image=10022677ge.jpg' target='_blank'></a>
<a href='http://img363.imageshack.us/my.php?image=10022683jg.jpg' target='_blank'></a>
<a href='http://img359.imageshack.us/my.php?image=10022696td.jpg' target='_blank'></a>
<a href='http://img359.imageshack.us/my.php?image=10022701bz.jpg' target='_blank'></a>
Plutot content du résultat le gars
Meme si c'est pas exactement ceux d'origine (plus gros, forme du "A") c''est mieux que sans rien.
Un jour où je serai chaud j'essayerai de retailler le "A", mais pour le moment c'est très bien comme ça
<a href='http://img363.imageshack.us/my.php?image=10022683jg.jpg' target='_blank'></a>
<a href='http://img359.imageshack.us/my.php?image=10022696td.jpg' target='_blank'></a>
<a href='http://img359.imageshack.us/my.php?image=10022701bz.jpg' target='_blank'></a>
Plutot content du résultat le gars
Meme si c'est pas exactement ceux d'origine (plus gros, forme du "A") c''est mieux que sans rien.
Un jour où je serai chaud j'essayerai de retailler le "A", mais pour le moment c'est très bien comme ça
- boumbo
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Des nouvelles
Aujourd'hui, elle a passé un check up à La Porte Rouge histoire de voir ce dont elle aurait besoin
Prise de compression : 12 12.4 12.3 et +de 13 pour le dernier cylindre
A 149 000km moi je dis, ya bon
Donc la semaine prochaine, elle y retourne pour une culasse qui sera refaite à neuf, la distrib', et un collecteur 4:2:1 histoire d'aller avec la GrN.
+ quelques broutilles d'entretien classique
Niveau compression on a été agréablement surpris, pour un moteur 200% stock de ce kilométrage, qu'en dites vous?
Aujourd'hui, elle a passé un check up à La Porte Rouge histoire de voir ce dont elle aurait besoin
Prise de compression : 12 12.4 12.3 et +de 13 pour le dernier cylindre
A 149 000km moi je dis, ya bon
Donc la semaine prochaine, elle y retourne pour une culasse qui sera refaite à neuf, la distrib', et un collecteur 4:2:1 histoire d'aller avec la GrN.
+ quelques broutilles d'entretien classique
Niveau compression on a été agréablement surpris, pour un moteur 200% stock de ce kilométrage, qu'en dites vous?
normal si il a ete respecté par ses anciens proprios ... avant de refaire le mien qui en avait 160 000 , il avait une santé d enfer ... j ai du le refaire a cause de ce calorsthat de merde qui s est pas ouvert alors que je laissais chauffer la voiture tranquilloute ...
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !