Mon Ax Sport série 2 rouge furio pack vip

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Balet
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1124
Enregistré le : 02 juil. 2004, 19:25
Localisation : Bordeaux

Message par Balet »

a bon combien ? sans compter que CS ne l a fabriquer qu en acier et depuis le temps qu ils ont arreté la production de piece poue zazax , elle doit pas etre tres fraiche :lol:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

Avatar du membre
HoYeaH
Assidu
Assidu
Messages : 153
Enregistré le : 23 déc. 2003, 11:00
Localisation : 92

Message par HoYeaH »

boumbo a écrit :HOyeah, ta 205 qu'est ce qu'elle devient  :huh:
J'ai pas compris quand tu l'as mis en piece pour la refaire  :blink: Elle était d'enfer pourtant :o

reculer pour mieu sauter....

j'ai eu des soucis avec la justice, je me suis donc séparé de mes pièces pour ne pas aggraver les choses, maintenant je la refais de A a Z pour la piste, si tu trouves qu'elle était bien avant, attend de voir la prochaine évolution, tu peux me faire confiance :ok:


en tout cas sympa ta tite zax ;)

Avatar du membre
boumbo
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 441
Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:46
Localisation : 92
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Message par boumbo »

HoYeaH a écrit :
boumbo a écrit :HOyeah, ta 205 qu'est ce qu'elle devient  :huh:
J'ai pas compris quand tu l'as mis en piece pour la refaire  :blink: Elle était d'enfer pourtant :o

reculer pour mieu sauter....

j'ai eu des soucis avec la justice, je me suis donc séparé de mes pièces pour ne pas aggraver les choses, maintenant je la refais de A a Z pour la piste, si tu trouves qu'elle était bien avant, attend de voir la prochaine évolution, tu peux me faire confiance :ok:


en tout cas sympa ta tite zax ;)

J'ai hate en effet ;)

Merci pr tes compliments, je prie pour que mes projets professionnels passent comme je l'espere... et elle ira peut etre voir un préparateur qui a opéré sur ta XS...
:rolleyes:


Pour Balet : il la vendait 200€, justifiant qu'elle vaut 560€ neuve... et oui c'est une acier.... :blink:

Et actuellement il l'a descendu à .... 180€ :rolleyes:

Avatar du membre
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2087
Enregistré le : 22 nov. 2004, 17:05
Localisation : Dijon (21) Bourg (01)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :

Message par cécé_sport »

180€ c'est sans les frais de port... je lui avais demandé parce que je ne suis pas loin de chez lui ;)

Avatar du membre
HoYeaH
Assidu
Assidu
Messages : 153
Enregistré le : 23 déc. 2003, 11:00
Localisation : 92

Message par HoYeaH »

boumbo a écrit :
HoYeaH a écrit :
boumbo a écrit :HOyeah, ta 205 qu'est ce qu'elle devient  :huh:
J'ai pas compris quand tu l'as mis en piece pour la refaire  :blink: Elle était d'enfer pourtant :o

reculer pour mieu sauter....

j'ai eu des soucis avec la justice, je me suis donc séparé de mes pièces pour ne pas aggraver les choses, maintenant je la refais de A a Z pour la piste, si tu trouves qu'elle était bien avant, attend de voir la prochaine évolution, tu peux me faire confiance :ok:


en tout cas sympa ta tite zax ;)

J'ai hate en effet ;)

Merci pr tes compliments, je prie pour que mes projets professionnels passent comme je l'espere... et elle ira peut etre voir un préparateur qui a opéré sur ta XS...
:rolleyes:


Pour Balet : il la vendait 200€, justifiant qu'elle vaut 560€ neuve... et oui c'est une acier.... :blink:

Et actuellement il l'a descendu à .... 180€ :rolleyes:

ok, tiens moi au courant, j'ai peut-être une autre adresse pour toi ;)

Avatar du membre
boumbo
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 441
Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:46
Localisation : 92
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Message par boumbo »

Bon, quelques nouvelles :king:


1) Pour les plastiques, j'ai enfin essayé le polytrol. Appliqué au pinceau, on laisse agir 10-20min, puis on enlève ce qu'il y a en excès, ce qui compte c'est le produit qui a pénétré. On laisse sécher 24h, et c'est :ok:

Pas de silicone, donc rien a voir avec le gs27 de m**** :ph34r:
On verra a la longue si ça dure plus d'un mois :rolleyes:

2) Pour les autocollants arrière, j'ai passé commande à Mikko, sur le site Cikka.com (lien connus grace à ce forum <oo> ). Il m'envoi ça lundi, j'attends avec impatience

3) Je me suis lancé dans les freins histoire de :D

Au programme durite avia, remontage des disques percés reinurés que j'avais sur mon ex-GT et ferrodo 2500 bien au chaud pour quand mes plaquettes auront rendu l'ame (je vois pas pourquoi je fais tout ça, de toute façon je freine jamais :blink: :king: ).

Donc pour le moment, les durites arrières sont montés (celles qui servent à rien et qui sont les plus chiantes à remplacer) comme ça ce qu'il me reste ça sera que du bonheur à faire :D


A la rentrée de septembre, je me renseignerai enfin pour refaire ces jantes alu qui dorment dans le garage de popa, et à ce propos : ou trouver la reference de la peinture des jantes??? Car je veux les refaire type origine :blink: :wak:

Puis si le banquier est clément, pourquoi pas une revisite totale du moulin :unsure: ça serait mon rêêêêve B)

Dès que j'ai les autocollants je mets des photos

Avatar du membre
steph80
Mordu
Mordu
Messages : 581
Enregistré le : 18 févr. 2005, 19:27
Localisation : 80

Message par steph80 »

boumbo a écrit :Bon, quelques nouvelles  :king:


1) Pour les plastiques, j'ai enfin essayé le polytrol. Appliqué au pinceau, on laisse agir 10-20min, puis on enlève ce qu'il y a en excès, ce qui compte c'est le produit qui a pénétré. On laisse sécher 24h, et c'est  :ok:

Pas de silicone, donc rien a voir avec le gs27 de m**** :ph34r:
On verra a la longue si ça dure plus d'un mois  :rolleyes:

2) Pour les autocollants arrière, j'ai passé commande à Mikko, sur le site Cikka.com (lien connus grace à ce forum <oo> ). Il m'envoi ça lundi, j'attends avec impatience

3) Je me suis lancé dans les freins histoire de  :D 

Au programme durite avia, remontage des disques percés reinurés que j'avais sur mon ex-GT et ferrodo 2500 bien au chaud pour quand mes plaquettes auront rendu l'ame (je vois pas pourquoi je fais tout ça, de toute façon je freine jamais :blink:  :king: ).

Donc pour le moment, les durites arrières sont montés (celles qui servent à rien et qui sont les plus chiantes à remplacer) comme ça ce qu'il me reste ça sera que du bonheur à faire :D


A la rentrée de septembre, je me renseignerai enfin pour refaire ces jantes alu qui dorment dans le garage de popa, et à ce propos : ou trouver la reference de la peinture des jantes??? Car je veux les refaire type origine  :blink:  :wak:

Puis si le banquier est clément, pourquoi pas une revisite totale du moulin  :unsure: ça serait mon rêêêêve  B)

Dès que j'ai les autocollants je mets des photos
merci de poster les photos des que possible :ok:

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1124
Enregistré le : 02 juil. 2004, 19:25
Localisation : Bordeaux

Message par Balet »

tu les as deja coller tes totocollants ? car sinon tu aurais pu les scanner afin d essayer de les reproduire ;)
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

Avatar du membre
boumbo
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 441
Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:46
Localisation : 92
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Message par boumbo »

Balet a écrit :tu les as deja coller tes totocollants ? car sinon tu aurais pu les scanner afin d essayer de les reproduire  ;)
t'inquiete, ils me les envoient lundi... je comptais pas les poser sans les sauvegarder :rolleyes:

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1124
Enregistré le : 02 juil. 2004, 19:25
Localisation : Bordeaux

Message par Balet »

parfait !! faudrait voir aupres d un editeur combien ca coute d en faire imprimer a partir d une sauvegarde ?
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

Avatar du membre
boumbo
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 441
Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:46
Localisation : 92
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Message par boumbo »

autocollants reçu...

Ya un film protecteur, je sais pas si on pourra les scanner mais je vais faire mon possible.

Par contre, niveau taille, c'est un peu plus grand qu'à l'origine (j'ai encore l'emprunte des autocollants d'origine, j'ai pu vérifier comme ça) <_<

ça rentre, mais c'est légèrement plus grand... <_< je sens que je vais galérer pour les poser moi :rolleyes:

Pourvu que ça rende bien quand meme :wak:

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

tu peux verifier la forme du A aussi, il me parait carré sur ceux là et arrondit dans les coin du haut d'origine :unsure:

Avatar du membre
boumbo
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 441
Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:46
Localisation : 92
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Message par boumbo »

Oliive a écrit :tu peux verifier la forme du A aussi, il me parait carré sur ceux là et arrondit dans les coin du haut d'origine :unsure:

Quel oeil Boss!!! :D

Mais ça c'est pas grave du tout. Ya que sur cette lettre que c'est comme ça, et franchement ça ne se remarque qu'à peine... et le plus beau c'est qu'au cutter ça doit etre meme rattrapable donc bon...

Allez, on en sera plus demain si tout va bien, photo à l'appuis :ok:

Avatar du membre
boumbo
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 441
Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:46
Localisation : 92
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Message par boumbo »

<a href='http://img363.imageshack.us/my.php?image=10022677ge.jpg' target='_blank'>Image</a>

<a href='http://img363.imageshack.us/my.php?image=10022683jg.jpg' target='_blank'>Image</a>

<a href='http://img359.imageshack.us/my.php?image=10022696td.jpg' target='_blank'>Image</a>

<a href='http://img359.imageshack.us/my.php?image=10022701bz.jpg' target='_blank'>Image</a>



Plutot content du résultat le gars :king:

Meme si c'est pas exactement ceux d'origine (plus gros, forme du "A") c''est mieux que sans rien.
Un jour où je serai chaud j'essayerai de retailler le "A", mais pour le moment c'est très bien comme ça :angel:

Avatar du membre
boumbo
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 441
Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:46
Localisation : 92
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Message par boumbo »

Des nouvelles <oo>

Aujourd'hui, elle a passé un check up à La Porte Rouge histoire de voir ce dont elle aurait besoin :angel:

Prise de compression : 12 12.4 12.3 et +de 13 pour le dernier cylindre <oo>

A 149 000km moi je dis, ya bon :ok:

Donc la semaine prochaine, elle y retourne pour une culasse qui sera refaite à neuf, la distrib', et un collecteur 4:2:1 histoire d'aller avec la GrN.
+ quelques broutilles d'entretien classique B)


Niveau compression on a été agréablement surpris, pour un moteur 200% stock de ce kilométrage, qu'en dites vous?

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1124
Enregistré le : 02 juil. 2004, 19:25
Localisation : Bordeaux

Message par Balet »

normal si il a ete respecté par ses anciens proprios ... avant de refaire le mien qui en avait 160 000 , il avait une santé d enfer ... j ai du le refaire a cause de ce calorsthat de merde qui s est pas ouvert alors que je laissais chauffer la voiture tranquilloute ... <_<
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

Répondre

Retourner vers « Présentation »