Bless_et_Ptitefleur a écrit :Bon pour les photos on a quand même un défaut avec cette auto c est qu elle est blanche ! Ça c est l enfer
Parce que pour les copains c est mieux
Tu veux essayer avec de l'alu ?
Bless_et_Ptitefleur a écrit :Bon pour les photos on a quand même un défaut avec cette auto c est qu elle est blanche ! Ça c est l enfer
Parce que pour les copains c est mieux
jean a écrit :Bless_et_Ptitefleur a écrit :Bon pour les photos on a quand même un défaut avec cette auto c est qu elle est blanche ! Ça c est l enfer
Parce que pour les copains c est mieux
Tu veux essayer avec de l'alu ?
jean-luc13 a écrit ::huh: bizarre.J'avais pourtant les mêmes gicleurs repercés que toi sur la mienne et je n'ai pas ce ressenti, par contre, les bougies sur la mienne restent trop noires, je pense que je vais tester des 60f8 pour voir...
jean-luc13 a écrit :Aucun problème pour la mienne en haut des tours, j'ai même l'impression que ça monte encore mieux qu'avant ! (mon 4en1 y est peut-être pour quelque chose aussi).
Je te tiens au jus dès que j'aurai essayé les 60f8 (mais ce ne sera pas avant le mois prochain, je ne vais pas pouvoir rouler avec ce mois ci )
jean a écrit :Rémi, tu es le seul pour le moment mais tout le monde ne mène pas le test de la même façon.
Et d'autre part, et c'est le point majeur :
- Quel est le montage de la boîte à air à la sortie d'échappement ?
- Quel est l'état de ce montage ?
C'est là que tout se joue, et la variabilité est énorme.
Rien qu'entre ma ligne d'origine et ma ligne GrN (avec inter), j'ai deux bagnoles différentes.
tchoupi13 a écrit :J'ai rien dit sur le poste de commande pour pas pourrir le truc, mais le 65F8 c'est complètement abérrant.... , sur le 1600, je suis en 55F8....qui sont déjà plus riche que les 62F21....