Rech Glace retro
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- lex
- Membre du Club 2025
- A remercié : 104 fois
- A été remercié : 158 fois
Rech Glace retro
Salut les copains suite à un conducteur du dimanche je cherche une glace de rétro vitaloni de 205 gti phase 1. Ou même un rétro en mauvais état pour récupérer la glace. Merci à vous
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite 

- lex
- Membre du Club 2025
Re: Rech Glace retro
Non je roule pas en golf de merde qui sort trop large et qui s' arrête pas pour voir si les autres ont des dégâts!
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite 

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Mince,....désolé pour toi.
Et pourquoi tu n'irais pas directement chez un miroitier t'en faire tailler une? (Une vitre,bien sûr)

Et pourquoi tu n'irais pas directement chez un miroitier t'en faire tailler une? (Une vitre,bien sûr)

- lex
- Membre du Club 2025
alors j'ai reussi a en tailler une dans une glace de retro de 205 junior. reste plus qu'a faire des retouche sur la porte 

- tony205-106
- Mordu
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 38 fois
Salut , Je regarde demain , si j'ai pas jeter ceux en mauvaise état, j'ai peut-être sa pour toi