Commentaires sur les annonces

Utilisez ce forum en cas de problème avec le forum ou le site (connexion, accès, ...) ou si vous avez une suggestion :D
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
clubpeugeot505
Amateur
Amateur
Messages : 22
Enregistré le : 03 nov. 2007, 23:26
Localisation : poitiers 86
Contact :

Re: Commentaires sur les annonces

Message par clubpeugeot505 »

je sais pas si ça servira se que je vais vous dire mais j'ai eue un peut le meme souci que se soit dans le PA ou autre poste.
pour la plupart des rubriques, elles sont desormais reservées au membre du club certaine sont cacher d'autre a la vue et lecture de tous, mais les non membres ne peuvent ecrire sur le sujet.
certe il y en a qui comprennet pas ou qui le prennent mal, donc j'envoi un MP ou un mail pour explication il accepte ou pas.....
il est vrais qu'un forum se doit surtout quand il est le portail d'un club de servir comme conseilleur d'aide aux personnes etc... mais il y a aussi des limites, perso je suis comme vous j'aime ma passion, mais parfois faut savoir etre juste et severe.
sur mon ancien forum les 3/4 des postes etait pourri par n'importe qui donc en bloquant moin de souci a faire le tri tout comme les personnes inscritent qui ne se presente pas et que 3 mois après, pas un messages de poster donc je suprime le compte si il est interesser il reviendra et comprendra sa suppression.

voila si certaine personnes d'entre vous desire aller sur le forum, faite moi lors de votre inscription un mail ou un mp afin que je vous reconnaissent et ensuit je pourrais aussi vous mettre dans un groupe pour avoir accès a plus de rubriques.
par contre il y a quelque petites obligation, que vous avez lors de votre inscription.

moi perso je dit bon courage aux administrateur et aux moderateur car c'est du travail de tous gerer ...

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Re: Commentaires sur les annonces

Message par Oliive »

En même temps, on a pas idée de faire un forum 505, pour quoi pas BX non plus :lol: ;)

Ici ça c'est calmé.. enfin la modération est acceptée en très grande majorité, le seul bémol c'est un manque de politesse ou de bon sens, il en reste qui croient que c'est un forum de PA et qui se cognent complètement de se qui gravite autour :wacko:

Avatar du membre
clubpeugeot505
Amateur
Amateur
Messages : 22
Enregistré le : 03 nov. 2007, 23:26
Localisation : poitiers 86
Contact :

Re: Commentaires sur les annonces

Message par clubpeugeot505 »

Oliive a écrit :En même temps, on a pas idée de faire un forum 505, pour quoi pas BX non plus :lol: ;)
je n'ai en aucun cas dit de faire un forum 505...........
pour les BX il y en a un il me semble.......
je donnais mon avis personnel car la plupart des forumdont le mien ont le meme souci. Maintenant je dirais plus rien ....... :wacko:

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Re: Commentaires sur les annonces

Message par Oliive »

hey, je blague :oops:

je veux dire qu'avec un forum sur les 505, tu t'exposes facilement aux abrutis ;)

Avatar du membre
akro2.5
Mordu
Mordu
Messages : 668
Enregistré le : 11 juin 2007, 17:48
Localisation : 25
A été remercié : 3 fois

Re: Commentaires sur les annonces

Message par akro2.5 »

salut,encore un TALC :blush:

ne serait-il pas judicieux de laisser ouvert a la discussion les annonces de ralloches du style sur leboncoin pour donner un max d'infos sur l'auto a un novice qui souhaiterai l'acquérir,je me mets a la place et voir l'annonce et le sujet verrouillé me laisserait plein de questions,pas évident de perdre du temps pour dénicher une bonne affaire ou ne pas se faire refiler une épave.

apres,les exces sont partout,moi le premier,a chacun d'etre responsable et de donner les meilleurs conseils mais aussi les bonnes critiques qui guideront un bon achat ;)

non? :blush:

et bonnes fètes :drink:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Commentaires sur les annonces

Message par jean »

akro2.5 a écrit :salut,encore un TALC :blush:

ne serait-il pas judicieux de laisser ouvert a la discussion les annonces de ralloches du style sur leboncoin pour donner un max d'infos sur l'auto a un novice qui souhaiterai l'acquérir,je me mets a la place et voir l'annonce et le sujet verrouillé me laisserait plein de questions,pas évident de perdre du temps pour dénicher une bonne affaire ou ne pas se faire refiler une épave.

apres,les exces sont partout,moi le premier,a chacun d'etre responsable et de donner les meilleurs conseils mais aussi les bonnes critiques qui guideront un bon achat ;)

non? :blush:

et bonnes fètes :drink:
Tu as raison mais le problème avec les annonces "Leboncoin" c'est qu'avec 3 photos on ne voit rien. Et les conseils seraient toujours les mêmes :unsure: .
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
akro2.5
Mordu
Mordu
Messages : 668
Enregistré le : 11 juin 2007, 17:48
Localisation : 25
A été remercié : 3 fois

Re: Commentaires sur les annonces

Message par akro2.5 »

c'est un peu vrai ;)

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Commentaires sur les annonces

Message par scale33 »

Personne ici ne peut avoir la prétention de dire si telle auto que ce soit sur le Bon Coin,eBay est bonne à prendre ou pas.
Une auto ne s'achète pas au vue de photos mais à la suite d'un bon examen approfondi. :ok:
Sauf si cette dernière peut être vérifiée par un connaisseur du forum qui se déplace pour aller la voir,si elle se trouve dans sa région.
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9662
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 658 fois
A été remercié : 602 fois

Re: Commentaires sur les annonces

Message par olivF2000 »

Franchement,depuis le temps,je ne comprends pas que vous n'ayez pas fait un sujet post it sur les annonces leboncoin ou ebay à laisser donc en tete des annonces autos donc....ca ferait qu'un seul post pour tout, au lieu de rebalancer un nouveau post qui sera locké dans la foulé à chaque fois ;)

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Commentaires sur les annonces

Message par scale33 »

Tu as raison,l'idée n'est pas mauvaise :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
pts 04
Mordu
Mordu
Messages : 688
Enregistré le : 02 mars 2008, 07:23
Localisation : la brillanne (dep 04)

Re: Commentaires sur les annonces

Message par pts 04 »

il est vrai ,vous avez raison mais je poste souvent des annonces du bon coin .je pense qu'il serai préférable de unpost pour ce style annonces :ok:

Répondre

Retourner vers « Le site, mise à jour / Utilisation »