REMERCIEMENTS

Date à retenir : 13 et 14 septembre
Lieu : les environs de Dijon
Renseignements, Préparatifs, etc... pour la concentr'08 "les 20 as de la 205 Rallye"
lio 59
Assidu
Assidu
Messages : 164
Enregistré le : 06 janv. 2006, 22:55
Localisation : bailleul 59
A été remercié : 6 fois

Re: REMERCIEMENTS

Message par lio 59 »

un grand merci pour toi aurore,ta famille et toutes les personnes qui t'on aidees,
que de souvenirs ...tous plus beau les uns que les autres!!!
que dire de plus....
vivement les 21 ans de la rallye!!!!!!!!!!!
sportivement
lio59 et quentin

Avatar du membre
Horsroad
Assidu
Assidu
Messages : 173
Enregistré le : 11 nov. 2007, 14:33
Localisation : Plaisir 78
A été remercié : 1 fois

Re: REMERCIEMENTS

Message par Horsroad »

Bravo à Aurore, l'Filou, la maman Aurore et la cheyenne!!!
Premiere concentr' pour nous... :lol: :lol:
Un moment magique un peu court :crying:
Encore merci au Filou pour l'alterno!!! :ok:
La concentr' ca n'a pas été que les 205 rallye, ca a été aussi plein de gens tous sympas et accueillants! :ok: :ok:
Merci à tous pour ca, ca fé de cet evenement une chose unique.
On fé la prochaine Concentr' sur un weekend de 3 jours???!!!



Merci à tous pour votre accueil et bravo pour l'organisation!
Je suis très heureuse d'avoir découvert "l'esprit 205 rallye" et reviendrais volontiers!!! (peut-être que la prochaine fois nous ne dormirons pas dans la tente mais dans... un combi! :p )
A bientôt! Aurore (Madame Horsroad)
Ouvre grand tes papillons et écoute!

205 Rallye 1989
208 GTI 2013
BMW serie 3 e21

Avatar du membre
Youngtimer
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3296
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
A remercié : 53 fois
A été remercié : 136 fois

Re: REMERCIEMENTS

Message par Youngtimer »

Alors un grand MERCI à tous pour votre accueil chaleureux dans ma première concentration en Rallye. :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Vivement la prochaine !!!

ET surtout BRAVO à l'Aurore's Family pour cettre organisation sans faille qui m'a époustouflé.
Bref, un WE REUSSI à 100%, même la pluie c'était sympa pour la glisse sur les devers du circuit de Prenois. :yeah: :yeah: :yeah:

Enfin , le mémorable repas, un brin arrosé, m'a permis de partager les senteurs alcoolisée de nos térroirs :drink: :drink: :drink:
jean-luc13 a écrit : Je tenais a aussi à remercier Rodolphe qui, cette année encore, m'a permis d'être parmis vous et aussi Yougtimer (Remy) qui m' a laissé , lui aussi, à deux reprises, le volant de son auto! :blush:
Tout le plaisir était pour moi Jean-Luc, mes pneus SAVA (de marseille) se souviendrons de ton passage dans les lacets :ph34r: :ok: :ok: (bon, je sais faut qu'je monte des vrais pneus....)
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: REMERCIEMENTS

Message par scale33 »

Aprés un retour à la maison Lundi soir,je m'excuses de n'écrire que maintenant,mais le dodo était le bienvenu hier au soir. :zz:

Alors je tiens tout d'abord à remercier et féliciter Aurore et tous les gens présents à ses cotés pour nous avoir offert une superbe Concentre 2008. :bien:

Un Samedi intense en émotions sur le Circuit de Dijon Prenois,mais B.rdel,...........quel REGAL,les mots m'en manque mais par contre la sensation était à son comble.Merci pour ce beau cadeau Aurore:tu as été royale :king: ,enfin je sais plus quoi te dire tellement j'ai été scotché par la surprise,aller j'arrètes là...........et MILLE MERCIS :wub:

Merci aussi à tous ceux qui ont su faire le déplacement pour se retrouver de manière hyper conviviale afin de partager ces moments de bonheur. :yeah: :yeah: :yeah:

Le plaisir est toujours aussi présent et de plus en plus intense,le seul moment déplaisant étant toujours la séparation,mais comme toutes les bonnes ont une fin,il ne nous reste plus qu'à se souhaiter : à l'année prochaine pour avoir le plaisir de l'attente à tous vous retrouver.Merci aux nouveaux venus qui auront appréciés et aux futurs membres qui viendront aggrandir les rangs.
Merci à vous tous enfin,pour m'avoir fait partager encore une fois,cette convivialité avec des moments fabuleux :ok: P.tain que j'aime çà!!!!! :drink: :D :wub: :wub: :wub:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

francois13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 529
Enregistré le : 23 avr. 2008, 16:10
Localisation : ST Mitre Les Remparts
A remercié : 3 fois
A été remercié : 24 fois
Contact :

Re: REMERCIEMENTS

Message par francois13 »

UN grand merci a aurore et a sa famille tout fut parfait :ok: :ok: :ok: :ok:

UN grand merci a tous les menbres de toutes ces region merci pour votre accueil ( c etait une premiere pour moi :D )
Une super ambiance j ai meme pa eu froid meme pas malade et merci pour la degustation .

Vivement le concentre 2009 <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: REMERCIEMENTS

Message par scale33 »

Ah au fait,juste une apparté :ok:

Pour ceux qui n'était pas là,sachez que vous avez raté quelquechose,enfin plein de choses et des gens Top niveau ;)
Un spécial merci à François13 et à son accompagnateur Mickael,ils ont étés Royal!!!!!!
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: REMERCIEMENTS

Message par scale33 »

Oh M.rde!!!!il est déjà là :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
bernard57740
Mordu
Mordu
Messages : 787
Enregistré le : 04 oct. 2005, 20:46
Localisation : st avold 57
A remercié : 6 fois
A été remercié : 12 fois

Re: REMERCIEMENTS

Message par bernard57740 »

je ne sais quoi rajouter a tous ces commentaires ,tout etait parfait un grand merci et un grand bravo a toi et ton equipe
vivement la concentr 2009

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: REMERCIEMENTS

Message par jean »

bernard57740 a écrit :je ne sais quoi rajouter a tous ces commentaires ,tout etait parfait un grand merci et un grand bravo a toi et ton equipe
vivement la concentr 2009
+1
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: REMERCIEMENTS

Message par scale33 »

bernard57740 a écrit :je ne sais quoi rajouter a tous ces commentaires ,tout etait parfait un grand merci et un grand bravo a toi et ton equipe
vivement la concentr 2009
On va essayé de s'en occuper par chez nous de celle là!!!!!

Si c'est pas un Scoop çà...........,enfin Chuttttttttttttttttttttttttttt pour le moment,on y reeeeefléchi :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5221
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

Re: REMERCIEMENTS

Message par naas olivier »

scale33 a écrit :
bernard57740 a écrit :je ne sais quoi rajouter a tous ces commentaires ,tout etait parfait un grand merci et un grand bravo a toi et ton equipe
vivement la concentr 2009
:angry: :angry: :angry: On va essayé de s'en occuper par chez nous de celle là!!!!!

Si c'est pas un Scoop çà...........,enfin Chuttttttttttttttttttttttttttt pour le moment,on y reeeeefléchi :lol: :lol: :lol:
put..n, ça va en faire des bornes................. :angry: :angry:

jean luc à tres bien décrit et résumé son sentiment par rapport à la concentr'........
je rajoute juste que la soirée"dégustation" aurai dû durer...........................................disont.............

72 heures..................... :lol: :lol: :lol:

put...n! qu'est-c' que c'était boooonnnnnn............ :wacko: :wacko:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

francois13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 529
Enregistré le : 23 avr. 2008, 16:10
Localisation : ST Mitre Les Remparts
A remercié : 3 fois
A été remercié : 24 fois
Contact :

Re: REMERCIEMENTS

Message par francois13 »

naas olivier a écrit :
scale33 a écrit :
bernard57740 a écrit :je ne sais quoi rajouter a tous ces commentaires ,tout etait parfait un grand merci et un grand bravo a toi et ton equipe
vivement la concentr 2009
:angry: :angry: :angry: On va essayé de s'en occuper par chez nous de celle là!!!!!

Si c'est pas un Scoop çà...........,enfin Chuttttttttttttttttttttttttttt pour le moment,on y reeeeefléchi :lol: :lol: :lol:
put..n, ça va en faire des bornes................. :angry: :angry:

jean luc à tres bien décrit et résumé son sentiment par rapport à la concentr'........
je rajoute juste que la soirée"dégustation" aurai dû durer...........................................disont.............

72 heures..................... :lol: :lol: :lol:

put...n! qu'est-c' que c'était boooonnnnnn............ :wacko: :wacko:

Ha ba mes cadets ha ba mes ptits freres sa commence bien alle un chtiot canon ( la soupe au choux louis de Funes)

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

72 heures de degustation t avais plus qu a souffle dans les carbus pour la faire avance ta rallye olivier .
:ok: :ok: :ok:

Moi je part tout de suite pour la concentre 2009 dans le pays a scalle33 je prend un an de degustation <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: REMERCIEMENTS

Message par jean »

Ouach ! Bordeaux 2009 !

Elles vont prendre des bornes les ralloches :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
francky007
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1507
Enregistré le : 29 avr. 2004, 11:34
Localisation : BORDEAUX
A été remercié : 26 fois

Re: REMERCIEMENTS

Message par francky007 »

Comme Scale , je suis rentré hier soir, voila pourquoi je poste que maintenant.
tout à été dit , MERCI AURORE !!!!!!!!! :ok: :ok:
et merci à tous pour votre simpathies, votre passions et vivement l'année prochaine ou je manquerai pas de m'en occuper avec Scale et les personnes du Sud Ouest !

A j'oublier, je suis tout à fait d'accord nass pour la soirée dégustation ! un grand moment ! :D à refaire obligatoirement ! :ok: sur 2 jours :lol:

Avatar du membre
francky007
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1507
Enregistré le : 29 avr. 2004, 11:34
Localisation : BORDEAUX
A été remercié : 26 fois

Re: REMERCIEMENTS

Message par francky007 »

jean a écrit :Ouach ! Bordeaux 2009 !

Elles vont prendre des bornes les ralloches :lol:
OUI mais pas la mienne pour une fois :p

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: REMERCIEMENTS

Message par jean »

francky007 a écrit :
jean a écrit :Ouach ! Bordeaux 2009 !

Elles vont prendre des bornes les ralloches :lol:
OUI mais pas la mienne pour une fois :p
Faites ça fin Août comme ça rour le monde reste en vacances "au bord de la mer" plus longtemps :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Concentr'08 »