Mes Allemandes

Ce forum est à votre disposition pour présenter vos autos, hors 205 Rallye et AX Sport
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici :ok:
Répondre
Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Mes Allemandes

Message par ying-yang »

Salut Bastien,

as-tu vu que ce mois-ci, Sport Auto fait un comparatif sur les 7 générations de 911 ?
Leur préférée est la 993. ;)

Pour les options, je plussoie : les 911 avalent les kilomètres sans faiblir si elles sont suivies, donc pas de souci de ce côté-là.
Par contre, vu le prix des options, il n'y en aura pas des masses optionnées lourdement.

Porsche, la seule marque qui réussit à te faire payer 1 500 € le volant... Tellement le volant d'origine est indigeste. :p

Je te souhaite bon courage pour cet achat, tu vas découvrir le plaisir des kits d'embrayage où la butée seule vaut réellement 10 à 12 fois le prix de celle de la Rallye.
Et bien entendu, tout est à l'avenant.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

Normal les 993 sont les derniéres 911 refroidit par air ça reste la préférée :blush:
Mais une belle c dans les 65.70.000 en dessous elles ont vraiment des bornes B) plus de 200.000 B)

Pour le prix des pièces un échappement inox Scart pour 997 c 2.500€ posé çà change de la ligne grpN.inox à 150€ :lol:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

Coyote s commande au Pere Noel :) ( vive les cadoch merci patron :lol: ) :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8237
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 1035 fois
A été remercié : 1449 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Teelck »

Bastien, pour un achat comme celui là, pense à te faire assister d’un expert. C’est une dépense supplémentaire certes. Mais elle te garantira de ne pas te retrouver avec une auto qui aura fait des saltaus mal réparés !!! :ok:

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

Je descend en voir une avec Benj simca-rallye il connait bien ces autos pour en avoir une B)
Apres pour les experts c sur c le top mais bon quand je voit le mien pour la rallye me dit :ph34r: mais j'y ai pense mais bon c'est pas une bugatti que j'achete non plus c juste le prix dune 508 sw neuve je pense
Une auto cartonné on verra en levant les moquettes et cie.

Apres celle que je vais voir a le carnet suivi et les factures un tas d'options bien sympa, le vendeur est un passioné comme nous on va prendre le temps de l'examiner :)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36985
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2431 fois
A été remercié : 1648 fois

Re: Mes Allemandes

Message par jean »

C'est une 997 ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

jean a écrit :C'est une 997 ?
Yeap on va voir une 997 4s avec pack-chrono -sièges sport adaptatif électrique - volant sport - Échappement Sport PSE à clapet :ok:
La 4s a des grosses fessses j'aime :blush: et elle ne sont pas concerné par les soucis de roulement Ims car elles ont l'axe et roulement modifie par porshe à l'epoque B) :ok:
Apres c'est un gros mazout quoi 3.8 355cv c'est dans la norme ;)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Mes Allemandes

Message par ying-yang »

Pour avoir eu des autos de ce calibre, j'ai du mal à comprendre que tu ailles sur ce type de produit, hyper aseptisé.
On s'ennuie à mourir dedans !
Et on est une sacrée cible pour la maréchaussée, qui a consigne de contrôler en priorité les véhicules premium...
Il y a moins de deux mois, un ami en F458 s'est fait contrôler au péage de Villefranche, motif excès de vitesse, car il n'avait décéléré assez vite en approchant du péage... Il était à 120 là où le panneau indiquait 90.
Bam, 2 points + €€€... Avec les remontrances qui vont bien !
Tous les autres à la même vitesse (ou + vite) que lui n'ont rien eu... Bein oui, c'était de pauvres travailleurs en monospace mazout.

Mais bon, peut-être faut-il vivre les choses pour s'en rendre compte... :mrgreen:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36985
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2431 fois
A été remercié : 1648 fois

Re: Mes Allemandes

Message par jean »

On est gilet-jaune ou on l'est pas ! :lol: :lol:





C'est totalement sectaire et inacceptable pour ce proprio de Féfé, l'inégalité est intolérable.
Mais d'un autre côté, soit le flic n'aime pas les "riches", en tout cas ceux qui le paraissent, soit il fait son boulot en se disant qu'à lui, ça lui fer moins mal. :mellow:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

ying-yang a écrit :Pour avoir eu des autos de ce calibre, j'ai du mal à comprendre que tu ailles sur ce type de produit, hyper aseptisé.
On s'ennuie à mourir dedans !
Ben cherche pas tu peux pas comprendre :mrgreen:
J'ai juste envie de me faire iech dans une auto de " merde " pour me la peter et perdre mon permis :mrgreen:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8237
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 1035 fois
A été remercié : 1449 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Teelck »

Bastien a écrit :
ying-yang a écrit :Pour avoir eu des autos de ce calibre, j'ai du mal à comprendre que tu ailles sur ce type de produit, hyper aseptisé.
On s'ennuie à mourir dedans !
Ben cherche pas tu peux pas comprendre :mrgreen:
J'ai juste envie de me faire iech dans une auto de " merde " pour me la peter et perdre mon permis :mrgreen:
C’est sûrement très aseptisé ouais.
MAIS COOOMMENT ÇAAAA DOIT ÊTRE COOOOOOL DE POUVOOOOIIIIIIR CRUUUUIIIIISER DANS UNE CAISSE PAREIL !!!! <oo> <oo> <oo>
Je rêve de 911 depuis que je suis gosse...
Dès que ma gti affiche 40000€ je fais pareil !!!! :mrgreen:

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

exatement Teelck :ok: faut se faire plaisir les rêves sont fait pour etre realiser B)
et les porsche que je croise les gars sont tranquille ils vont pas les bourrins car ils savent ce qu'ils ont dans les mains ;) pas besoin de peter un rupteur pour que ça marche....
par contre à 40.000 en 4s c les 996 mais j'ai du mal avec la face avant :)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Mes Allemandes

Message par ying-yang »

jean a écrit :On est gilet-jaune ou on l'est pas ! :lol: :lol:





C'est totalement sectaire et inacceptable pour ce proprio de Féfé, l'inégalité est intolérable.
Mais d'un autre côté, soit le flic n'aime pas les "riches", en tout cas ceux qui le paraissent, soit il fait son boulot en se disant qu'à lui, ça lui fer moins mal. :mellow:
Une amie commandant de police m'a dit qu'ils recevaient des consignes de tout en haut pour cibler uniquement les voitures premium. :ph34r:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36985
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2431 fois
A été remercié : 1648 fois

Re: Mes Allemandes

Message par jean »

ying-yang a écrit : Une amie commandant de police m'a dit qu'ils recevaient des consignes de tout en haut pour cibler uniquement les voitures premium. :ph34r:
Soit par haine du riche (ce qui ne semble pas être le cas de nos politiques... ) soit justement parce qu'il pense que c'est à eux que ça fait le moins mal... :wacko: Difficile de comprendre...
Ceci dit, j'aime mieux comme ça. :mrgreen: Espérant ne pas passer pour un premium quand je roule en jardinière en alu :ph34r:


PS : Je connais un nombre important de petits patrons qui ont pris directement un contrôle fiscal lors de leur premier achat de Porsche. :ph34r:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8237
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 1035 fois
A été remercié : 1449 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Teelck »

jean a écrit : PS : Je connais un nombre important de petits patrons qui ont pris directement un contrôle fiscal lors de leur premier achat de Porsche. :ph34r:
Ça tombe bien. Chuis pas patron !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8237
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 1035 fois
A été remercié : 1449 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Teelck »

Bastien a écrit :exatement Teelck :ok: faut se faire plaisir les rêves sont fait pour etre realiser B)
et les porsche que je croise les gars sont tranquille ils vont pas les bourrins car ils savent ce qu'ils ont dans les mains ;) pas besoin de peter un rupteur pour que ça marche....
par contre à 40.000 en 4s c les 996 mais j'ai du mal avec la face avant :)
Moi du moment que ça a un bacquet et un flat 6.
Le reste c’est que du cosmétique !!! :p

Répondre

Retourner vers « Présentation (Hors Sujet) »