206 Rally Car
Re: 206 Rally Car
Couvre pédale d'embrayage et de frein remplacé, le plastique , les vis et un couvre pédale était usée.

- cd911
- Membre du Club 2025
- A remercié : 261 fois
- A été remercié : 284 fois
- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Ca fait plaisir d'avoir des news Boost! 

- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
Oui c'est de l'origine Peugeot. 70€ pour les deux avec une petite remise.
Oui François, moi aussi je suis content de retrouver les forums et ma voiture.
Oui François, moi aussi je suis content de retrouver les forums et ma voiture.

Démontage du bras d'éssui-glace arrière avec un extracteur car il était grippé.

Démontage du cache coffre et du moteur qui tiens avec des rivets sur les 206.

Le facteur m'a apporté un colis, mais un autre n'a pas été livré à la bonne adresse.

J'ai toujours le 3eme feu stop fumé, mais je vais remettre un origine.
Un petit sticker pour boucher le trou, Light is right..

Une photo de la zone industrielle, en partant du garage.

Démontage du cache coffre et du moteur qui tiens avec des rivets sur les 206.

Le facteur m'a apporté un colis, mais un autre n'a pas été livré à la bonne adresse.

J'ai toujours le 3eme feu stop fumé, mais je vais remettre un origine.
Un petit sticker pour boucher le trou, Light is right..

Une photo de la zone industrielle, en partant du garage.

Avant de l'acheter le vendeur m'avait prévenu qu'elle avait eu un accident, une jante arrière a un "poc".
Elle a eu droit a un marbre, planché de coffre et l'aile arrière coté passagé à été changé.
Le dépanneur a tordu le crochet avant, il faudra que je le redresse à l'occasion.
Sa ne me fais pas peur comme j'ai travaillé deux ans en carrosserrie.
Après pour la revente sa peu en bloquer certains, mais je n'ai pas prévu de la vendre pour le moment je l'aime bien cette auto,
et j'ai encore quelques petite modif à faire.
J'ai toute les facture des réparations, 12000€ chez Peugeot à Grenoble en 2007 pris en charge par l'assurance.
Je suis en train de calculer avec un petit soft qu'un copain a fait sur un vieux PC, pour voir si je monte les injecteurs Ev14 qui sont environ 10% plus gros, que les 270cc que j'ai actuellement, je suis à 13/1 en pleine charge sur l'afr..
Donc sa passe au CT et le catalyseur n'en prend pas trop dans la tronche.
Mais c'est 450€ les quatre injecteurs Bosch livré.
Et je n'ai pas envi de monter un régulateur de pression d'essence réglable pour l'instant.
Prochaine modif, brancher un capteur de cliquetis ou celui d'origine sur l'autoradio de série ou une prise jack 2,5mm sur l'ecu stock.(sur l'entrée knock sensor)
edit:
Le logiciel gratuit est uniquement pour les moteurs athmos..

Elle a eu droit a un marbre, planché de coffre et l'aile arrière coté passagé à été changé.
Le dépanneur a tordu le crochet avant, il faudra que je le redresse à l'occasion.
Sa ne me fais pas peur comme j'ai travaillé deux ans en carrosserrie.
Après pour la revente sa peu en bloquer certains, mais je n'ai pas prévu de la vendre pour le moment je l'aime bien cette auto,
et j'ai encore quelques petite modif à faire.
J'ai toute les facture des réparations, 12000€ chez Peugeot à Grenoble en 2007 pris en charge par l'assurance.
Je suis en train de calculer avec un petit soft qu'un copain a fait sur un vieux PC, pour voir si je monte les injecteurs Ev14 qui sont environ 10% plus gros, que les 270cc que j'ai actuellement, je suis à 13/1 en pleine charge sur l'afr..
Donc sa passe au CT et le catalyseur n'en prend pas trop dans la tronche.
Mais c'est 450€ les quatre injecteurs Bosch livré.
Et je n'ai pas envi de monter un régulateur de pression d'essence réglable pour l'instant.
Prochaine modif, brancher un capteur de cliquetis ou celui d'origine sur l'autoradio de série ou une prise jack 2,5mm sur l'ecu stock.(sur l'entrée knock sensor)
edit:
Le logiciel gratuit est uniquement pour les moteurs athmos..

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2571 fois
- A été remercié : 1749 fois
Vive les carbus ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Vive les allumages à rupteurs aussi.
Rien ne vaut une injection MM.
Des belles photos de 2003 trouvé sur un site Peugeot.

noté les feux arrière de 206 phase 1.

J'hésite a supprimer le bac de batterie pour faire de la place et rajouter un récupérateur des vapeurs d'huile..
Prochaine modif, downsizing.. pour avoir un EW10J4S qui cube à 1964cc.

J'ai déjà trouver toute les pièces pour faire ce montage, toujours avec un régime maxi à 7500 tours/min.

Rien ne vaut une injection MM.

Des belles photos de 2003 trouvé sur un site Peugeot.

noté les feux arrière de 206 phase 1.

J'hésite a supprimer le bac de batterie pour faire de la place et rajouter un récupérateur des vapeurs d'huile..
Prochaine modif, downsizing.. pour avoir un EW10J4S qui cube à 1964cc.

J'ai déjà trouver toute les pièces pour faire ce montage, toujours avec un régime maxi à 7500 tours/min.
Plaquettes arrière monté à 110 400km.

Ainsi que les amortisseurs d'occasion.

Pour le couple de serrage, c'est 7 daN et 15 daN pour les vis inférieurs et j'ai marqué les vis après avoir fait la photo.
J'ai récupéré un peu d'huile pour faire la vidange de boîte.
+ montage de la BAR inférieur Peugeot + joints spy de boite + Anti-couple renforcé.

Et commande d'un cache plaque chez RS à dieppe, je l'aurai demain matin.
REF: 77 11 780 530 environ 5€ HT.

Ainsi que les amortisseurs d'occasion.

Pour le couple de serrage, c'est 7 daN et 15 daN pour les vis inférieurs et j'ai marqué les vis après avoir fait la photo.
J'ai récupéré un peu d'huile pour faire la vidange de boîte.
+ montage de la BAR inférieur Peugeot + joints spy de boite + Anti-couple renforcé.

Et commande d'un cache plaque chez RS à dieppe, je l'aurai demain matin.
REF: 77 11 780 530 environ 5€ HT.

Quelqu'un pourrai me donner les dimmenssions de cet autocollant disponible sur la boutique du 205 RCF ?

Merci d'avance.

Merci d'avance.

- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
tu t plante ton cache plaque c pour les renault

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Achat d'une E-RTA ETAI comme je ne trouve pas la version papier..

J'ai enfin trouvé un petit récupérateur pour les vapeurs d'huile.

Cache plaque RS livré en 24h.

Une pub Peugeot de l'époque, noté la grille de PC avant de phase 1.
q4PBmvwfDK4
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2571 fois
- A été remercié : 1749 fois
Achète leboost a écrit :Quelqu'un pourrai me donner les dimmenssions de cet autocollant disponible sur la boutique du 205 RCF ?
Merci d'avance.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.