Je deterre ce post pour vous parler un peu du sujet que je traite en ce moment
Il s'agit d'une 4L Savanne
pour la petite histoire, qui a fait que j'ai acheté cette auto, c'est que c'est une voiture que je connaissait depuis très longtemps.
Toujours dormi au garage et 1ere main
au debut elle était nickel, je disais toujours a mon père je rachèterais un jour cette 4L. c'etait plus une blague qu'autre chose

je pensais jamais avoir l'occasion de l’acquérir.
et puis il y un bout de temps, mon père me dit je suis allé chez madame X car elle a réussi a louper l'entré de son garage et coincer carrément la 4L sur le poteau de la porte de Garage, pour lui débloquer sa voiture
Bref carrosserie coté droit HS. pis l'auto restera comme ça.
6 mois après voici madame X qui, en allant faire des course (madame X est âgée) et sans explication claire jusque là, monte a cheval sur un terre plein centrale et vient faire la bise a quelqu'un qui roulais normalement, c'est a dire a droite.
Bilan demi train avant a revoir rien de bien méchant et coté gauche HS
ce fût le coup de trop, cet dame décide d'arrêter la conduite et donc de vendre la 4L, sage décision....
mon père toujours rappeler en renfort pour gérer la voiture partie sur dépanneuse a l'autre bout de la région bientôt

fini par lui dire que jetait intéressé même au vue de l’état de la voiture. et donc voilà...
fini les blablas.... lors de l'arrivé a la maison
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!