Ah ben voilà... C'est là que commence vraiment le pilotage.jean a écrit :... mon défi a été de ne pas mourrir en courrant après les avions de 180cv.![]()
Je me suis sorti les doigts, les rames, les fusibles du cerveau, tout ce qui me restait de conscience... pour y parvenir![]()
Ce n'est pas comme chez nous...tmrallye a écrit : En tous cas, ça fait plaisir de voir une ambiance "comme chez nous"![]()
en effet, c'était du coté d'Evian ta sortie non?jean a écrit :Ce n'est pas comme chez nous...![]()
Pas encore![]()
tonio59 a écrit :en effet, c'était du coté d'Evian ta sortie non?jean a écrit :Ce n'est pas comme chez nous...![]()
Pas encore![]()
Pourquoi jamais comme chez nous ???jean a écrit :Ce n'est pas comme chez nous...tmrallye a écrit : En tous cas, ça fait plaisir de voir une ambiance "comme chez nous"![]()
![]()
Pas encore![]()
Et même, ça ne sera jamais au même niveau
Ah ça oui !Teelck a écrit : Au volant tu dois bien y trouver qqs fondu comme chez nous et qqs autres prêts pour une bonne tranche de rire, NON ?
Bien entendu !Teelck a écrit :C’en est presque triste comme constat !!!
La seven est pourtant une auto passion et surtout plaisir.
Et bah tu sais quoi ? Mets un TU 24 dans ta seven. Tu auras la seven et le brame !!!jean a écrit :Bien entendu !Teelck a écrit :C’en est presque triste comme constat !!!
La seven est pourtant une auto passion et surtout plaisir.
Mais il est vrai que je vois pas mal de gars acheter une Seven et puis la revendre au bout d'un an "pour passer à autre chose".Et pourtant c'est clair... rien n'est comparable à une Seven - rien - A part peut-être une monoplace sans aéro homologuée route... mais ça n'existe pas.
Avec la 205 rallye, cette notion "essayer pour voir et passer à autre chose" n'existe pas. Soit tu aimes et tu y passes pour y rester... soit tu n'aimes pas et l'essai suffira à ne pas y aller.![]()
Et je te garantie que même si je passe plus de temps dans la seven (qui est la voiture dont j'ai toujours rêvé) que dans la rallye (qui est une opportunité qui m'a fait découvrir des potes et un club)...
A chaque fois que je monte dans la rallye c'est AH MAIS OUAAAIIIIIIIS QUAND MEME !- Le Brame - Rien que ça déjà
Peux tu me donner le nom du fournisseur pour les sangles de roues ?jean a écrit :Prête pour une journée de circuit demain à Lurcy100% Seven
25 Caterham... 3 1600 120cv dont la mienne, tout le reste en 2 litres entre 175cv et 310cv![]()
Bon ben... comme avec la rallye, j'ai la plus petite![]()
(Faudra que je la sorte lors d'un multi-marques/multi-modeles que je puisse pour une fois bouffer des autos !)
IMG_7475.JPG