oui c'est ce que j'avais pensé faire, un voisin est à son compte j'irai le voir quand j'aurai un moment, mais pour l'instant
un peu de nouveau, j'ai avancé sur mon faisceau électrique
platine relai provenance 405
de pression d'huile vdo à l'emplacement de la commande de ventilation interieur et de la fermeture du volet de recyclage d'air, commande que j'ai conservé qui se trouve cachée dans le vide poche, et commande électrique de la ventilation en directe ON/OFF en façade sur le tableau bien entendu protégé par fusible
tableau de commande en attente d'une commande GT2I,
BP démarreur - ON/OFF contact allumage (à venir capuchon aviation rouge) - coupe circuit
voyant
vert pompe à essence (à venir) - jaune ventilateur externe de refroidissement - bleu rampe de phare (à venir)
ON/OFF capuchon aviation vert pompe à essence - ON/OFF capuchon aviation jaune ventilateur externe - ON/OFF capuchon aviation bleu rampe de phare - ON/OFF noir ventilation interieure - ON/OFF lecteur de carte
reste à placer le porte fusible 4 broches
-/ pompe à essence
-/ ventilateur exterieur/rampe de phare
-/ ventilation interieure/lecteur de carte
-/ mano pression huile VDO
en attente
réservoir tampon
2 pompe basse pression
joint carbu ....