[Pleintak] 106 rallye F2/12 ... Montage en BE
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
-
- Mordu
- Messages : 548
- Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:28
- Localisation : FAYENCE
- Contact :
[Pleintak] 106 rallye F2/12 ... Montage en BE
Bonjour tout le monde
Je m'appelle Christophe, je viens de me manger mes 30ans en pleine face depuis peu de temps, et je vis à Marseille.
J'ai une rallye 1300 avec laquelle je faisais beaucoup de circuit avant, moins maintenant car j'ai fait le necessaire pour faire homologuer ma voiture pour le rallye.
Je suis désolé Messieurs mais elle n'est pas encore passée en Webber.
La 106 ne roule donc plus sur route ouverte ou bien tres rarement pour des essais de montage de pieces ou de reglages .... j'ai investi dans un plateau et une voiture qui tracte tout ca avec mon permis B
Certains me connaissent deja, je suis beaucoup moins présent sur les forums car j'etais pris par la voiture ces derniers temps
Voici une photo de la 106 avant, quand elle roulait sur la route
Donc pr resumer voila qq infos et une photos d'avant
Moteur :
AAC Schrick 284°
Boitier groupe A PTS 8200 tours
Ecope 206 1.6L 16s
Injecteur 106 XSI 1.6L
Collecteur 4/1 ORECA
Ligne Groupe A Inox 60
Volant moteur groupe A équilibré allegé
Environ 1 à 2/10eme à la culasse
Papillon usiné
Pipe admission poli
Chassis :
Amorto avant PTS Filetés Mini groupe A 106s16
Amorto arriere saxo challenge Rotulés Groupe A
BAR inf et sup
Triangle saxo challenge
Arceau Coupe PTS
Freinage
Berlingo HDI
Depuis il a eu quelques changements
. Boite 106s16 avec Kit 13x64 Citroen sport + ressorts de verouillage renforcé + Fourchette bronze
. Embrayage rigide
. Capot, Hayon, Lunette, Ailes en fibres ... Vitres en macrolon >>> Estimation du poids = environ 740Kg
. Une petite propreté interieur avec une peinture complete
. Amortisseur avant combiné Fileté Bilstein B6 retaré Franck Liotard
. Amortisseur Arriere Boyadjian sur rotule décalé
Je m'appelle Christophe, je viens de me manger mes 30ans en pleine face depuis peu de temps, et je vis à Marseille.
J'ai une rallye 1300 avec laquelle je faisais beaucoup de circuit avant, moins maintenant car j'ai fait le necessaire pour faire homologuer ma voiture pour le rallye.
Je suis désolé Messieurs mais elle n'est pas encore passée en Webber.
La 106 ne roule donc plus sur route ouverte ou bien tres rarement pour des essais de montage de pieces ou de reglages .... j'ai investi dans un plateau et une voiture qui tracte tout ca avec mon permis B
Certains me connaissent deja, je suis beaucoup moins présent sur les forums car j'etais pris par la voiture ces derniers temps
Voici une photo de la 106 avant, quand elle roulait sur la route
Donc pr resumer voila qq infos et une photos d'avant
Moteur :
AAC Schrick 284°
Boitier groupe A PTS 8200 tours
Ecope 206 1.6L 16s
Injecteur 106 XSI 1.6L
Collecteur 4/1 ORECA
Ligne Groupe A Inox 60
Volant moteur groupe A équilibré allegé
Environ 1 à 2/10eme à la culasse
Papillon usiné
Pipe admission poli
Chassis :
Amorto avant PTS Filetés Mini groupe A 106s16
Amorto arriere saxo challenge Rotulés Groupe A
BAR inf et sup
Triangle saxo challenge
Arceau Coupe PTS
Freinage
Berlingo HDI
Depuis il a eu quelques changements
. Boite 106s16 avec Kit 13x64 Citroen sport + ressorts de verouillage renforcé + Fourchette bronze
. Embrayage rigide
. Capot, Hayon, Lunette, Ailes en fibres ... Vitres en macrolon >>> Estimation du poids = environ 740Kg
. Une petite propreté interieur avec une peinture complete
. Amortisseur avant combiné Fileté Bilstein B6 retaré Franck Liotard
. Amortisseur Arriere Boyadjian sur rotule décalé
Modifié en dernier par pleintaquet le 27 mars 2008, 22:27, modifié 1 fois.
SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN !!!
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23545
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 526 fois
- A été remercié : 1129 fois
- Contact :
Tiens!
On se connait!
Toujours aussi belle ta saucisse!
Bienvenue sur ce forum
PS: ne te vexes pas, mais ton post va etre déplacé dans "le café de la Rallynette" par un gentil modo car ici on ne presente que les voitures équipées de TU24
On se connait!
Toujours aussi belle ta saucisse!
Bienvenue sur ce forum
PS: ne te vexes pas, mais ton post va etre déplacé dans "le café de la Rallynette" par un gentil modo car ici on ne presente que les voitures équipées de TU24
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- Messages : 13115
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 415 fois
- Contact :
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23545
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 526 fois
- A été remercié : 1129 fois
- Contact :
Piedplanche a écrit : ca doit en étonner plus d'une grosse sur piste
Surtout que le monsieur il a un bon petit coup de volant!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23545
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 526 fois
- A été remercié : 1129 fois
- Contact :
Oliive a écrit :ouep jolie... c'est une 320, 325? ça tracte bien ?
Fatigué le prez!!
Il ne distingue plus une BMW serie 5 d'une serie 3!!
(525TDS si je me souviens bien )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Mordu
- Messages : 548
- Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:28
- Localisation : FAYENCE
- Contact :
Merci a tous pr cet accueil tres chaleureux c'est vrai que ca fait longtemps que je suis sur le forum mais ma présentation n'etait pas faite
Pour le deplacement du post c'est pas grave aucun soucis .... que faire face a tous ces beber
Sinon pour l'autoradio il est parti bien sûr comme pas mal de chose qui alourdissait la voiture
Pour le tracteur c'est bien une 525tds, et franchement pas de soucis pr tracter c'est nickel .... et en plus ya de la place pr l'assistance
Sinon Oliive tu bloques sur koi?
Niveau puce vraiment j'en suis tres content , la voiture montre tres tres bien jusqu'a 8000, apres on sent qu'lle peine sur les derniers tours, d'ailleurs je n'y vais jamais au dela des 8000..... niveau puissance je dirai 115ch environ ..... sur circuit en perf pure de ligne droite elle fonctionne comme une saxo 16v d'origine, je n'avais pas encore le couple court et l'allegement
205 fada la 106 va avoir quelques couleurs supplémentaires dans quelques temps ca sera bcp moins triste
Pour le deplacement du post c'est pas grave aucun soucis .... que faire face a tous ces beber
Sinon pour l'autoradio il est parti bien sûr comme pas mal de chose qui alourdissait la voiture
Pour le tracteur c'est bien une 525tds, et franchement pas de soucis pr tracter c'est nickel .... et en plus ya de la place pr l'assistance
Sinon Oliive tu bloques sur koi?
Niveau puce vraiment j'en suis tres content , la voiture montre tres tres bien jusqu'a 8000, apres on sent qu'lle peine sur les derniers tours, d'ailleurs je n'y vais jamais au dela des 8000..... niveau puissance je dirai 115ch environ ..... sur circuit en perf pure de ligne droite elle fonctionne comme une saxo 16v d'origine, je n'avais pas encore le couple court et l'allegement
205 fada la 106 va avoir quelques couleurs supplémentaires dans quelques temps ca sera bcp moins triste
SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN !!!