j'espere que ca te servira en effet ...... ca reste fiableRenaud67Rallye a écrit :Bon, méga déterrage de post...
J'ai suivi l'évolution de ta caisse sur le fofo 106 rallye et elle est toujours aussi magnifique et entourée de bons soins de son proprio, BRAVO!
Je me garde un lien de ta prépa culasse, ça finira bien par me servir.
[Pleintak] 106 rallye F2/12 ... Montage en BE
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Re: [Pleintak] 106 rallye F2/12 ... Montage en BE
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Re: [Pleintak] 106 rallye F2/12 ... Montage en BE
Nickel, sinon par curiosité, comment tu gères ton injection, t'es déjà passé au banc (+ mapping) avec ta config?
mon actuelle : ax tu5jpisée : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=34567
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
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Re: [Pleintak] 106 rallye F2/12 ... Montage en BE
Au niveau de l'injection c'est de l'origine, il y a juste des injecteurs sensiblement plus gros .... l'eprom et l'aac sont fait pour aller ensembleRenaud67Rallye a écrit :Nickel, sinon par curiosité, comment tu gères ton injection, t'es déjà passé au banc (+ mapping) avec ta config?
SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN !!!
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Re: [Pleintak] 106 rallye F2/12 ... Montage en BE
Quelques petites nouvelles depuis le temps
Les courses de côtes se sont enchainées, jusqu'à celles de Villecroze où je me suis sorti, heureusement sans gravité pour moi et la voiture : pare choc cassé, Triangles HS et rotules de direction cassée ....... anecdote : en faisant le talon pointe au freinage en courbe serrée, mon pied a glissé de la pedale de frein et j'ai rien pu faire
La rotule est achetée, je change toute la boulonnerie des 2 triangles qui n'était vraiment pas belle, le triangle de rechange est chez le collègue pour soudure renforts et ouverture, le pare choc est en cours de réparation par mes soins
J'ai finalement pu réparer une grille de pare choc qui était HS, ecrasée, et reussi a récuperé le pare choc qui était bien cassé, ponçage, camouflage, et aujourd'hui je mets l'accroche plastique.
Réparation du pare choc et des grilles, les miennes apres réparation et d'autres pour pièces de rechange, masticage et sintofibre, puis ponçage au 400, un régal
L'endroit ou le pare choc était bien cassé, la grille à coté aussi
La grille réparée
L'autre coté, quelques retouches sur une des 2.
Camouflage du pare choc, le rouge sera fait apres le blanc bien sûr
Et ça c'est le bonus pour le remontage , en cours d'étude
[/quote]
Voila les pièces viennent d'être appretées, il ne manque plus qu'a les poncer encore au 400 dans 1h
-- Poste fusionné le Mar Aoû 07, 2012 3:16 pm --
le pare choc est peint avec les grilles, il ne reste plus que le rouge avec la bande et le liseret, puis le noir, la bande du bas.
Ca ne va pas vite car j'alterne avec les travaux de la maison, enduits, ponçage et peinture de la salle .... ça chôme pas
train avant remonté, on a présenté les tubulaires, donc forcement il faut transformer tout ca ...... la voiture va aller quelques jours chez un collegue pour se faire, il va me tourner les pièces
La géometrie a été faite ce matin, on a mis 1,5mm d'ouverture ...... il y avait 2mm de pince à la base :x , je pense qu'a la derniere géo ils ont pas compris ce que je voulais, ils ont fait le contraire :non:
Essai vite fait apres les réglages, la voiture un peu moins précise en ligne droite, normal je m'y attendais, mais plus direct pour s'inscrire en virage serré , ce que je voulais
En cours de réglages
Réglages effectués, volant droit voila ce que ca donne :P
Le pare choc est en attente pour peindre la bande noire du dessous,
Et en finalité les autocollants, de tres bonne qualité, que j'ai commandé à un membre du club 205 Rallye
les autocollants sont collés depuis ce soir .... Réparations terminées à 100%
Les autocollants sont vraiment de très bonne qualité, j'en suis vraiment content
Les courses de côtes se sont enchainées, jusqu'à celles de Villecroze où je me suis sorti, heureusement sans gravité pour moi et la voiture : pare choc cassé, Triangles HS et rotules de direction cassée ....... anecdote : en faisant le talon pointe au freinage en courbe serrée, mon pied a glissé de la pedale de frein et j'ai rien pu faire
La rotule est achetée, je change toute la boulonnerie des 2 triangles qui n'était vraiment pas belle, le triangle de rechange est chez le collègue pour soudure renforts et ouverture, le pare choc est en cours de réparation par mes soins
J'ai finalement pu réparer une grille de pare choc qui était HS, ecrasée, et reussi a récuperé le pare choc qui était bien cassé, ponçage, camouflage, et aujourd'hui je mets l'accroche plastique.
Réparation du pare choc et des grilles, les miennes apres réparation et d'autres pour pièces de rechange, masticage et sintofibre, puis ponçage au 400, un régal
L'endroit ou le pare choc était bien cassé, la grille à coté aussi
La grille réparée
L'autre coté, quelques retouches sur une des 2.
Camouflage du pare choc, le rouge sera fait apres le blanc bien sûr
Et ça c'est le bonus pour le remontage , en cours d'étude
[/quote]
Voila les pièces viennent d'être appretées, il ne manque plus qu'a les poncer encore au 400 dans 1h
-- Poste fusionné le Mar Aoû 07, 2012 3:16 pm --
le pare choc est peint avec les grilles, il ne reste plus que le rouge avec la bande et le liseret, puis le noir, la bande du bas.
Ca ne va pas vite car j'alterne avec les travaux de la maison, enduits, ponçage et peinture de la salle .... ça chôme pas
train avant remonté, on a présenté les tubulaires, donc forcement il faut transformer tout ca ...... la voiture va aller quelques jours chez un collegue pour se faire, il va me tourner les pièces
La géometrie a été faite ce matin, on a mis 1,5mm d'ouverture ...... il y avait 2mm de pince à la base :x , je pense qu'a la derniere géo ils ont pas compris ce que je voulais, ils ont fait le contraire :non:
Essai vite fait apres les réglages, la voiture un peu moins précise en ligne droite, normal je m'y attendais, mais plus direct pour s'inscrire en virage serré , ce que je voulais
En cours de réglages
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Le pare choc est en attente pour peindre la bande noire du dessous,
Et en finalité les autocollants, de tres bonne qualité, que j'ai commandé à un membre du club 205 Rallye
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Re: [Pleintak] 106 rallye F2/12 ... Montage en BE
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Re: [Pleintak] 106 rallye F2/12 ... Montage en BE
toujours au top cette bombe!
bon taff
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c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
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Re: [Pleintak] 106 rallye F2/12 ... Montage en BE
La bande rouge sur le pare-choc, elle est d'origine??
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
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Re: [Pleintak] 106 rallye F2/12 ... Montage en BE
meuh nonRobbi a écrit :La bande rouge sur le pare-choc, elle est d'origine??
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Re: [Pleintak] 106 rallye F2/12 ... Montage en BE
ah retour d'un cascadeur ! Beau taf a bientot Christophe
- jean
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Re: [Pleintak] 106 rallye F2/12 ... Montage en BE
C'est beau !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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Re: [Pleintak] 106 rallye F2/12 ... Montage en BE
Merci les gars
Eh oui ca pouponne dur depuis le 1er Fevrier, ca se passe bien, on va tacher de le convertir au plus vite le mouflet
Sinon la bande rouge n'est pas d'origine non, c'est repris du temps des 1eres 306 maxi .... pour la 106 rallye mini maxi
Eh oui ca pouponne dur depuis le 1er Fevrier, ca se passe bien, on va tacher de le convertir au plus vite le mouflet
Sinon la bande rouge n'est pas d'origine non, c'est repris du temps des 1eres 306 maxi .... pour la 106 rallye mini maxi
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Re: [Pleintak] 106 rallye F2/12 ... Montage en BE
j'avais pas vu pour les autoc', c'est beau
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com
http://cache-plaque89.skyrock.com
Re: [Pleintak] 106 rallye F2/12 ... Montage en BE
Bien joué ma caille ! C'est bon maintenant tu arrives a reparer tes conneries tout seul
Re: [Pleintak] 106 rallye F2/12 ... Montage en BE
j'adore cette voiture elle déchire
faudrait que je presente la mienne d'ailleurs
faudrait que je presente la mienne d'ailleurs
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- Mordu
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Re: [Pleintak] 106 rallye F2/12 ... Montage en BE
Ouais à force d'en faire on finit par apprendre .... et puis maintenant j'ai le pétard, le compresseur, ca facilite quand même la choseFred-34 a écrit :Bien joué ma caille ! C'est bon maintenant tu arrives a reparer tes conneries tout seul
Maintenant modification tu train avant pour triangles tubulaires
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