Mes Allemandes

Ce forum est à votre disposition pour présenter vos autos, hors 205 Rallye et AX Sport
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici :ok:
Répondre
Avatar du membre
cd911
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1903
Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
A remercié : 245 fois
A été remercié : 264 fois
Contact :

Re: Mes Allemandes

Message par cd911 »

Bastien a écrit :
Jul964rs92 a écrit :Hasard, vu sur insta

20200306_104217.jpg

:lol:

Ca se ressemble effectivement B)
je regarde pour un boxster.S 1ere generation pour cet ete et pour aller au taf :ok:


J'ai possédé un 986 que j'ai utilisé au quotidien qq mois. Ca fait bien le job !
Par contre, la finition est très "cheap", il y a un gouffre avec la génération 987 ...
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Ma rallye Phase 2
Ma prez'

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

Voila pourquoi j'ai prit une 4s :mrgreen:
IMG_1251.PNG


Avec une S a cote c'est flagrant c'est moins gros on se rend pas compte mais 2.44 cms c'est une difference :) :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

Pffffttt c'est à cause d'elle que je roule plus avec les 205 <_<
je la prend même pour faire les courses ( enfin Apero Barbecue ) c'est grave :crying:
10.jpg

1.jpg
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
vovo
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Messages : 1602
Enregistré le : 10 févr. 2015, 16:45
Localisation : chez moi
A remercié : 1393 fois
A été remercié : 243 fois

Re: Mes Allemandes

Message par vovo »

Bastien a écrit :Pffffttt c'est à cause d'elle que je roule plus avec les 205 <_<
je la prend même pour faire les courses ( enfin Apero Barbecue ) c'est grave :crying:
10.jpg
1.jpg

Donc un attelage et tu fais les courses de la semaine :mdr: :mdr: :jesors:
205 rallye 89
vito 115 cdi 2005
cox 1959

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Mes Allemandes

Message par jean »

Demarre ta rallye, elle te rappellera immédiatement pourquoi tu l’aimes aussi :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

Oui faut je la fasse rouler ma petite ralloche :ok: juste trop contraignant de la sortir :ph34r: faut sortir le bordel stock devant , la debacher, mettre un coup de chargeur et cie :mrgreen:

Pas besoin d'attelage sur la Popo tant que le Ricard le cubi de rouge et les grillades merguez tienne dans le coffre :lol:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
vovo
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Messages : 1602
Enregistré le : 10 févr. 2015, 16:45
Localisation : chez moi
A remercié : 1393 fois
A été remercié : 243 fois

Re: Mes Allemandes

Message par vovo »

Bastien a écrit :Oui faut je la fasse rouler ma petite ralloche :ok: juste trop contraignant de la sortir :ph34r: faut sortir le bordel stock devant , la debacher, mettre un coup de chargeur et cie :mrgreen:

Pas besoin d'attelage sur la Popo tant que le Ricard le cubi de rouge et les grillades merguez tienne dans le coffre :lol:

:lol: :lol:
205 rallye 89
vito 115 cdi 2005
cox 1959

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

Petite ballade sur les routes chalonaises avec Papounet fin de matinée début aprem :mrgreen:
Petite Escale dans un pti estaurant en terrasse à Buxy ( 71 ) Pour ceux du coin qui connaissent :ok:
On a kiffe la Popo aussi :blush: d'ailleurs t vite a 150.160 au lieu de 80 sans le sentir :ph34r:

Un chti gamin a regardé l'auto sur le parking du restaurant il dit à son père le compteur il marque 330 elle doit faire au moins 330Cv ^_^ excellent le gamin :ok:

A refaire dans le beaujolais avec ravitaillement à la terrasse de chiroubles B)
1.jpg
2.jpg
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Mes Allemandes

Message par jean »

Bastien a écrit :
06 août 2020, 17:07
A refaire dans le beaujolais avec ravitaillement à la terrasse de chiroubles B)
En rencard avec une bande de "locaux", bonne idée ! B)


J'ai regardé, la ralloche c'est écrit 220.
J'ai 220 chevaux ? :huh:
:lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

jean a écrit :
06 août 2020, 17:20
En rencard avec une bande de "locaux", bonne idée ! B)
J'ai regardé, la ralloche c'est écrit 220.
J'ai 220 chevaux ? :huh:
:lol:
Beh avec plaisir carrément faut ce faire ça avant l’automne mais faut pas venir avec les ralloches faut venir avec nos 2emes autos plaisirs :D

Grave pour les chevaux par rapport au compteur mais c’était marrant ^_^
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Mes Allemandes

Message par jean »

Bastien a écrit :
06 août 2020, 18:03

Beh avec plaisir carrément faut ce faire ça avant l’automne mais faut pas venir avec les ralloches faut venir avec nos 2emes autos plaisirs :D
Faut lancer le truc.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

Oui v essayer de voir avec Benj pour ce faire un ti truc sympa :D
il va dégourdir sa Lotus dans le jura aujourd'hui 'a dit :lol:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

Tiote ballade dans la bresse Louhanaise en Deutch Qualitad encore :mrgreen:
Ma foie ça roule bien aussi ça :ph34r:
Petite escale ravitaillement à la Truchere (71) bord de seille excellent :) :ok:
1.jpg
IMG_20200807_130423.jpg
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

est ce bien raisonnable :blush: ???
https://www.leboncoin.fr/voitures/1832420209.htm/
Ça me botte mais embrayage boite F1 à faire tout les 30.000 ( à 2.000 kms/ans ca fait dans 15 ans :lol: )
Dixit zeperfs ça marche kifkif voirun poil moins que la 911 :)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Mes Allemandes

Message par Jul964rs92 »

Regarde sur le 911.net. Je crois qu'il y en a un qui en a une et qui fait l'entretien lui même.

Si je ne fais pas d'erreur, un il a une trappe pour la distribution. C'est pas facile hein, mais contrairement à la 355/348 il ne faut plus déposer le moteur !

Un membre a posté le scan d'une "grosse révision" de 348: 7500€ :huh: , ça calme un peu quand même, même si la révision englobait pas mal de choses.


Pour les performances, à ce degré, on s'en tape de ouf, le bruit du moteur de la Modena vaut tous les millièmes de secondes de retard sur d'autres caisse plus performantes.... Si tu demande à un "puriste" (un blaireau quoi :D) il te dira qu'une 4S c'est lourd et pas agile du tout.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

Jul964rs92 a écrit :
21 août 2020, 17:40
Regarde sur le 911.net. Je crois qu'il y en a un qui en a une et qui fait l'entretien lui même.

Si je ne fais pas d'erreur, un il a une trappe pour la distribution. C'est pas facile hein, mais contrairement à la 355/348 il ne faut plus déposer le moteur !

Un membre a posté le scan d'une "grosse révision" de 348: 7500€ :huh: , ça calme un peu quand même, même si la révision englobait pas mal de choses.


Pour les performance, à ce degré, on s'en tape de ouf, le bruit du moteur de la Modena vaut tous les millièmes de secondes de retard sur d'autres caisse plus performantes....
oui a partir de la 360 l'entretien est plus simple :ok: effectivement il y a une trappe sur la partie arrière de l'habitacle.
J'ai était voir une 348 TB y a 3.4 mois dans un garage le gars m'a dit clairement de garder ma 4s (c’était un dépôt vente ), distribution et sortie du moteur tout les 3 ans que tu roules ou pas.
je pourrai vraiment craquer si j'en trouve une noire :blush:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Répondre

Retourner vers « Présentation (Hors Sujet) »