BMW 316i Compact Open Air 98'

Ce forum est à votre disposition pour présenter vos autos, hors 205 Rallye et AX Sport
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici :ok:
Jul964rs92
Membre du Club 2019
Membre du Club 2019
A remercié : 356 fois
A été remercié : 488 fois

Re: BMW 316i Compact Open Air 98'

Messagepar Jul964rs92 » 16 juil. 2018, 15:55

Je pense que mon carter est étanche, mais c'est gras plus haut et ça goutte encore (vachemement moins mais quand même).

Je la pose au CT Jeudi quand même tant pis, je ferai appel à un pro pour une fois quand j'aurai le temps .... Peut être le joint spi du vilo ou un truc du genre.
Genre tu lis ma signature sans me demander l'autorisation ?

Jul964rs92
Membre du Club 2019
Membre du Club 2019
A remercié : 356 fois
A été remercié : 488 fois

Re: BMW 316i Compact Open Air 98'

Messagepar Jul964rs92 » 19 févr. 2019, 16:57

J'étais dans l'erreur sur ma réponse précédente. Mon carter pisse l'huile de ouf ! <oo> :wacko: :blink:

J'attends les beaux jours pour encore essayer !

Je viens de recevoir ma première commande chez "Leebmann24.de", c'est une vraie concession qui expédie les pièces ! C'est idéal quand on a pas le temps d'aller en concession la semaine !!!! Comme c'est en allemagne, le site est uniquement en allemand, mais ça se fait bien quand même. Le prix est "BMW" cependant.

20190219_144817.jpg

Aujourd'hui j'ai dégagé les 4 écrous antivol, mes jantes sont sans intérêt, et je pense que les écrous antivol m'attirerons plus de problèmes que ça m'apportera de la sérénité.
J'ai aussi pris l'enjoliveur en bas de la vitre arrière, c'est pas vraiment un joint, j'ai dégagé le vieux et "clipsé" le nouveau. Y'a aussi une pièce à 1,30€ dans le lot (la pièce en plastique), tellement personne ne doit la changer, la pièce que j'ai reçu a une date de moulage "1994" alors que ma voiture est de 98 :lol: . Pour les pièces "moteurs" (joints etc) ça attendra mes prochaines vacances histoire d'avoir une voiture de secours "au cas ou" :lol: .
Genre tu lis ma signature sans me demander l'autorisation ?

Retourner vers « Présentation (Hors Sujet) »