ma 205 GTW f2014
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- jeremy30
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ma 205 GTW f2014
Ca y est, c'est fait, je passe a l'injection
En cherchant des trains pour ma rallye que je remonte, on m'a proposé donc une 205 f2014 qui n'a plus roule plus depuis a peu pres 5 ans et j'ai craqué
Je suis allé la cherché hier soir, et donc y a du boulot de remise en route en perspective puis une petite remise en conformité egalement
En cherchant des trains pour ma rallye que je remonte, on m'a proposé donc une 205 f2014 qui n'a plus roule plus depuis a peu pres 5 ans et j'ai craqué
Je suis allé la cherché hier soir, et donc y a du boulot de remise en route en perspective puis une petite remise en conformité egalement
Modifié en dernier par jeremy30 le 25 avr. 2021, 17:39, modifié 1 fois.
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Re: ma 205 f2014
Elle parait pas mal..
Une 205 GTI c'est rouge....Le Clan Vallelunga..
Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!
Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!
- jeremy30
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Re: ma 205 f2014
C'est pas au top, mais y a de quoi se faire plaisir
Le plus dommage, je trouve, c'est que la caisse n'est n'est pas souder, enfin, y a justes quelques points a l'interieur et l'arceau qui est un six points avec fiche donc pas modifiable par contre par rapport a l'omp standard que j'ai, il passe beaucoup plus pres des montants et du toit
Niveau train avant, c'est du 309 avec des bilsteins combinés filetés et direction assistée
Train ar de 309 aussi monté rigide et reculé pour gagner un peu en empattement, les amorto, c'est des peugeots sport mais je sais pas quel type
Pour les freins, c'est du xsara vts a l'avant et a priori a l'arriere c'est les freins avant d'origine, et Fam hydraulique avec limiteur.
Le moteur, c''est le 1900 8s préparé avec un 4/1 et ligne GrA. d'après le precedent propriétaire de ce moteur il sort dans les 170 cv mais j'y crois pas trop enfin, j'y connais absolument rien en xu
Et la boite est d'origine avec un couple de 405 mi16 et pareil que pour le moteur, je connais pas du tout les boites be
Y a aussi l'extincteur automatique
Le plus dommage, je trouve, c'est que la caisse n'est n'est pas souder, enfin, y a justes quelques points a l'interieur et l'arceau qui est un six points avec fiche donc pas modifiable par contre par rapport a l'omp standard que j'ai, il passe beaucoup plus pres des montants et du toit
Niveau train avant, c'est du 309 avec des bilsteins combinés filetés et direction assistée
Train ar de 309 aussi monté rigide et reculé pour gagner un peu en empattement, les amorto, c'est des peugeots sport mais je sais pas quel type
Pour les freins, c'est du xsara vts a l'avant et a priori a l'arriere c'est les freins avant d'origine, et Fam hydraulique avec limiteur.
Le moteur, c''est le 1900 8s préparé avec un 4/1 et ligne GrA. d'après le precedent propriétaire de ce moteur il sort dans les 170 cv mais j'y crois pas trop enfin, j'y connais absolument rien en xu
Et la boite est d'origine avec un couple de 405 mi16 et pareil que pour le moteur, je connais pas du tout les boites be
Y a aussi l'extincteur automatique
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Re: ma 205 f2014
ah ouai pas mal !!! changement de catégorie là !!!
pour avoir 170cv juste avec une prépa, c'est un sacré aàc qu'il doit avoir dedans !!! mais pourquoi pas ...
pour la boite, le couple de 406 mi16 n'est pas si court que ça, c'est la config que j'ai dans ma gti 1900, ça tire à 200km/h à 7000, encore un peu long pour du rallye !!
pour avoir 170cv juste avec une prépa, c'est un sacré aàc qu'il doit avoir dedans !!! mais pourquoi pas ...
pour la boite, le couple de 406 mi16 n'est pas si court que ça, c'est la config que j'ai dans ma gti 1900, ça tire à 200km/h à 7000, encore un peu long pour du rallye !!
Re: ma 205 f2014
reculer le train arrière pour gagner un peu en empattement.
c'est autorisé en f2000 de modifier l'emplacement des points d'ancrages des trains ? je ne crois pas.
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- jeremy30
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Re: ma 205 f2014
Non, je vais m'appliquer pour faire la caisse et le moteur et une fois terminer je recupere les train de celle la et roule.fonce58 a écrit :Cool, du coup tu abandonne l'autre prévu ?
Les points d'encrage ne sont pas deplacer, c'est les silents blocs (enfin les entretoises... ) qui ont étaient usiné de manière a le reculé un peu, faudra que je regarde de combien d'ailleursboost a écrit :reculer le train arrière pour gagner un peu en empattement.
c'est autorisé en f2000 de modifier l'emplacement des points d'ancrages des trains ? je ne crois pas.
Re: ma 205 f2014
jeremyha a écrit :Non, je vais m'appliquer pour faire la caisse et le moteur et une fois terminer je recupere les train de celle la et roule.fonce58 a écrit :Cool, du coup tu abandonne l'autre prévu ?Les points d'encrage ne sont pas deplacer, c'est les silents blocs (enfin les entretoises... ) qui ont étaient usiné de manière a le reculé un peu, faudra que je regarde de combien d'ailleursboost a écrit :reculer le train arrière pour gagner un peu en empattement.
c'est autorisé en f2000 de modifier l'emplacement des points d'ancrages des trains ? je ne crois pas.
au moins c'est homologué et tu gagne un peu d'empattement !
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Re: ma 205 f2014
en couple il te un 12x68 ca ce trouve a environ 500€
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205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
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Re: ma 205 f2014
A titre indicatif, le XU 1900 8s en version maxi Gr. A était donné pour 160cv.
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- Yannou
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Re: ma 205 f2014
Tu peux bien mieux faireying-yang a écrit :A titre indicatif, le XU 1900 8s en version maxi Gr. A était donné pour 160cv.
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