je me presente
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- jean
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Re: je me presente
Fait ton montage avec les 55f8.
Regarde ce que ça donne, et teste avec les 65f8 voir si ca fait du mieux. Ou pas.
Par contre il te faut des carbus nickel, joints neuf et aucune prise d'air sur l'admission, sinon tu compares rien à rien.
Regarde ce que ça donne, et teste avec les 65f8 voir si ca fait du mieux. Ou pas.
Par contre il te faut des carbus nickel, joints neuf et aucune prise d'air sur l'admission, sinon tu compares rien à rien.
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Re: je me presente
55f8 monté! génial une vrai gti!!
il faut juste que je change les buses,les tube d'émulsion et les gicleur pour les perf mais pour le reste sa tourne mieux
merci encore pour les conseil
il faut juste que je change les buses,les tube d'émulsion et les gicleur pour les perf mais pour le reste sa tourne mieux
merci encore pour les conseil
- jean
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Re: je me presente
Tu es en carbus DCOE ?
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- jean
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Re: je me presente
Quelle est la question ?
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- scale33
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- jean
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Re: je me presente
Les pompes de reprise sont différentes sur les DCOE, les corps sont en 40 et non en 45 (pourtant DCOM 40) et les flotteurs sont en plastique sur les DCOM, en laiton sur les DCOE.
Je pense qu'il y a d'autres trucs... mais je ne connais pas assez bien les DCOE.
Je pense qu'il y a d'autres trucs... mais je ne connais pas assez bien les DCOE.
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- jean
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Re: je me presente
Parce que le 55f8 et le 65f8, le f8 quoi, ce n'est pas du gicleur de DCOM qui est en f21.
Et je n'ai jamais testé du f8 dans du DCOM.
Et je n'ai jamais testé du f8 dans du DCOM.
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Re: je me presente
ah ok!! en tout cas sa marche super!
bon elle tourne bien mais niveau perf c'est pas sa du tout en plus je vien de voir que ma capsule de depression d 'allumage est morte
en meme temp vu ce qui a dans les carbu c'est normal que sa avance pas trop....
en fait je me demandais si ce que je voudrai mettre en buses gicleur ect... serai correct ou pas??
bon elle tourne bien mais niveau perf c'est pas sa du tout en plus je vien de voir que ma capsule de depression d 'allumage est morte
en meme temp vu ce qui a dans les carbu c'est normal que sa avance pas trop....
en fait je me demandais si ce que je voudrai mettre en buses gicleur ect... serai correct ou pas??
- jean
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Re: je me presente
Y a pas de recettes toutes faites.
Faut essayer, essais-erreur, et garder la meilleure configuration.
Faut essayer, essais-erreur, et garder la meilleure configuration.
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manque de puissance haut regime
bonjour a tous...
je suis entrain de trouver un bon compris entre buse gicleur etc....
en ce moment je suis monté en dcoe 40 buse de 34 tube émulsion f11 gicleur air 190 ess 160.
elle va bien mais quand elle arrive a 6000tr/min elle arrète de tirer voir même elle donne des petite secousse....
puis passant le rapport d'après elle tire de nouveau.
au début je penchait pour un manque de débit d'essence mais je pense pas que sa vienne de la vu que le moteur est d'origine...
j'ai penser éventuellement a changer les tube d'émulsion.... mais quoi mettre??
si quelqu'un pourrait me donner des conseils...
Edit modo : sujet déplacé du forum mécanique uniquement TU à ta présentation
je suis entrain de trouver un bon compris entre buse gicleur etc....
en ce moment je suis monté en dcoe 40 buse de 34 tube émulsion f11 gicleur air 190 ess 160.
elle va bien mais quand elle arrive a 6000tr/min elle arrète de tirer voir même elle donne des petite secousse....
puis passant le rapport d'après elle tire de nouveau.
au début je penchait pour un manque de débit d'essence mais je pense pas que sa vienne de la vu que le moteur est d'origine...
j'ai penser éventuellement a changer les tube d'émulsion.... mais quoi mettre??
si quelqu'un pourrait me donner des conseils...
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- jean
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Re: je me presente
A mon avis c'est plutôt un manque d'air.
Essaye 200 ou 210 en air. 160 c'est gros pour 190, surtout à 6000tr !
Essaye 200 ou 210 en air. 160 c'est gros pour 190, surtout à 6000tr !
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Re: je me presente
bonjour je reprend la discussion ici car c'est ce qu'on ma dit de faire..
ben en fait j'ai senti que sa n'allait pas dans les tour a partir du moment ou j'ai mit les buse de 34....
dans les tour c'etait pas du tout sa.... alors j'ai augmenter le gicleur d'essence....
en fait elle mettait des accoup a haut regime comme si elle hesitait et mes bougies sont toujours blanche malgré les gicleur 160....
alors je sais pas sinon a part sa elle tourne bien..
je ne sais plus quoi faire...
ben en fait j'ai senti que sa n'allait pas dans les tour a partir du moment ou j'ai mit les buse de 34....
dans les tour c'etait pas du tout sa.... alors j'ai augmenter le gicleur d'essence....
en fait elle mettait des accoup a haut regime comme si elle hesitait et mes bougies sont toujours blanche malgré les gicleur 160....
alors je sais pas sinon a part sa elle tourne bien..
je ne sais plus quoi faire...