je me presente
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- ying-yang
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Re: je me presente
Entre 1294 et 1360cc, la différence de cylindrée est ridicule et ne justifie pas un nouveau set-up de carbu, à moins de vouloir chercher le dernier pouillème de cheval.
Il y a par contre une différence de RV entre les deux blocs si tu n'as pas usiné ton bloc et tes chemises sur le 1360.
Tu devrais partir d'une base de réglage d'origine de 205 Rallye, et voir ensuite.
Il y a par contre une différence de RV entre les deux blocs si tu n'as pas usiné ton bloc et tes chemises sur le 1360.
Tu devrais partir d'une base de réglage d'origine de 205 Rallye, et voir ensuite.
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- jean
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Re: je me presente
Comme je te disais, tu es passé en 34 et ça n'a plus marché du tout.
La chambre de combustion du 1360 est nettement moins fermée que celle du TU24 (piston bombés).
Moi je resterai en 32.
Si tu cherches à améliorer en passant en 34... J'ai peur que ça te prenne un paquet de temps à trouver le bon ajutage.
Déjà 190/160, ca me parait gros pour l'essence sur le tube principal.
(Bien vu de poser tes questions techniques ici )
La chambre de combustion du 1360 est nettement moins fermée que celle du TU24 (piston bombés).
Moi je resterai en 32.
Si tu cherches à améliorer en passant en 34... J'ai peur que ça te prenne un paquet de temps à trouver le bon ajutage.
Déjà 190/160, ca me parait gros pour l'essence sur le tube principal.
(Bien vu de poser tes questions techniques ici )
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Re: je me presente
j'ai penser repasser en buses de 30 comme elle etait et garder les gicleur 190/160 et tube emulsion f15
qu'est que vous en penser?? ou passer en gicleur 170/130
apres j'ai penser aussi a l'allumeur qui dans les tour ne suivrait pas??
en plus elle consomme a mort
qu'est que vous en penser?? ou passer en gicleur 170/130
apres j'ai penser aussi a l'allumeur qui dans les tour ne suivrait pas??
en plus elle consomme a mort
- jean
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Re: je me presente
Essaye, là comme ça on ne saura pas dire. Déjà chaque 205 rallye a son assemblage de gicleur qui ne va pas à sa voisine !
Donc il te faut tâtonner avec tes gicleurs et buses...
Pour l'allumeur, le TU24 est un Bosch dont le n° de série fini par 605.
Sur une 309 en 1360cc, je mettrai l'allumeur de la 205XS. Tu devrais sortir un couple de "camion"
Donc il te faut tâtonner avec tes gicleurs et buses...
Pour l'allumeur, le TU24 est un Bosch dont le n° de série fini par 605.
Sur une 309 en 1360cc, je mettrai l'allumeur de la 205XS. Tu devrais sortir un couple de "camion"
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Re: je me presente
alors je vous apporte de bonne nouvelles...
j'ai remit les buses de 30 sans rien toucher d'autre et en fait c'etais encore pire alors j'ai changer le gicleur d'essence et je suis passer a 145 puis 135 puis 130...
elle marchait bien.....
alors je suis repasser en buses de 34 et la elle prend bien les tours (enfin pour une origine)....( presque 7000tr/min a chaque rapport)
maintenant je vai tatonner en changant les gicleur d'essence pour voir lequel elle prefere...
en resumé je suis en weber dcoe 40 buse 34 air 190 ess 130 tube emulsion f15
je voulais avoir vos avis sur mes reglage.... mais je pense que je ne suis pas deconnant...
mais comment savoir si elle a assez d'essence dans les tour??
je voulais changer les bougies car je ne sais pas quand mon paternel les a changer....
desssus j'ai du ngk bkur7et .... quand penser vous est ce que je peu remettre les meme ou une autres marques??
merci pour vos lumiere
j'ai remit les buses de 30 sans rien toucher d'autre et en fait c'etais encore pire alors j'ai changer le gicleur d'essence et je suis passer a 145 puis 135 puis 130...
elle marchait bien.....
alors je suis repasser en buses de 34 et la elle prend bien les tours (enfin pour une origine)....( presque 7000tr/min a chaque rapport)
maintenant je vai tatonner en changant les gicleur d'essence pour voir lequel elle prefere...
en resumé je suis en weber dcoe 40 buse 34 air 190 ess 130 tube emulsion f15
je voulais avoir vos avis sur mes reglage.... mais je pense que je ne suis pas deconnant...
mais comment savoir si elle a assez d'essence dans les tour??
je voulais changer les bougies car je ne sais pas quand mon paternel les a changer....
desssus j'ai du ngk bkur7et .... quand penser vous est ce que je peu remettre les meme ou une autres marques??
merci pour vos lumiere
- jean
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Re: je me presente
Mets les bougies de la 205 XS ou de la rallye.
Si tu n'avais pas assez d'essence elle n'irait pas à 7000tr.
En tout cas c'est le cas avec une rallye
Si tu n'avais pas assez d'essence elle n'irait pas à 7000tr.
En tout cas c'est le cas avec une rallye
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Re: je me presente
ok merci pour les info
je vais tatonner avec les gicleur d'essence +5 ou -5 on verra bien...
par contre une autre question est ce que le 4en1 libere trop les gaz pour une origine??
je vais tatonner avec les gicleur d'essence +5 ou -5 on verra bien...
par contre une autre question est ce que le 4en1 libere trop les gaz pour une origine??
- jean
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Re: je me presente
Tu risques de perdre l'atout de ton moteur : le couple.
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- jean
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Re: je me presente
Je pense.
De mon experience, j'ai un meilleur couple avec le collecteur d'origine que mon 4/2/1 (et pire en 4/1)
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Re: je me presente
Je suis repasser en collecteur et col de cygne origine je l'ai prit sur une 205 gr. ... elle est légèrement moins agressive au moment où je met les gaz mais elle monte mieux dans les tour. . Merci pour les conseil c'est très sympa
- jean
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Re: je me presente
De rien.
Et je suis content de ne pas avoir dit de conneries
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Re: je me presente
Ah bah visiblement changement de projet vu que la 309 est sur LBC !!
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Re: je me presente
oui en fait je voulais quelle tourne bien.
mais c'est ma 4eme voiture sa commence a faire beaucoup a la maison...
alors je l'ai mit en vente normalement elle part cet apres midi...
merci pour les conseil et les info..
mais c'est ma 4eme voiture sa commence a faire beaucoup a la maison...
alors je l'ai mit en vente normalement elle part cet apres midi...
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- jean
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Re: je me presente
Ça t'a permis de vendre quelque chose qui fonctionne correctement, c'est bien.
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