205 GTI 1.6l 115cv 1988
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
- scale33
- Membre du Club 2024
- Messages : 20329
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 114 fois
- Contact :
Re: 205 GTI 1.6l 115cv 1988
J'y comprend plus rien moi,......steven.
Tu ne t'étais pas fait souffler l'affaire par ton cousin soi disant?
Tu ne t'étais pas fait souffler l'affaire par ton cousin soi disant?
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
Re: 205 GTI 1.6l 115cv 1988
Il y a encore des gens avec une parole dans ce monde de brute
Je t'expliquerai de vive voix
Je t'expliquerai de vive voix
- scale33
- Membre du Club 2024
- Messages : 20329
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 114 fois
- Contact :
Re: 205 GTI 1.6l 115cv 1988
Tu m'étonnes,....car là (encore elle.....),je ne comprenais plus.
Bon alors,......content pour toi
Bon alors,......content pour toi
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
Re: 205 GTI 1.6l 115cv 1988
A ma grande surprise elle est passé au CT
déséquilibre arrière
un flexible de frein que j'ai mal repositionner en démontant l'autre jour
il marque corrosion multiple , c'est juste pour un début de corrosion à l’intérieur d'une portière et un début sur le bas de caisse
déformation à cause d'un cric et du toit
une durite d'essence poreuse au niveau du réservoir
et défaut d’étanchéité moteur et boite
En tout cas la purge de frein a fonctionné ,
la commande est passé chez Peugeot pour une petite révision l'histoire de la fiabilisé un peu plus
déséquilibre arrière
un flexible de frein que j'ai mal repositionner en démontant l'autre jour
il marque corrosion multiple , c'est juste pour un début de corrosion à l’intérieur d'une portière et un début sur le bas de caisse
déformation à cause d'un cric et du toit
une durite d'essence poreuse au niveau du réservoir
et défaut d’étanchéité moteur et boite
En tout cas la purge de frein a fonctionné ,
la commande est passé chez Peugeot pour une petite révision l'histoire de la fiabilisé un peu plus
- PEDRO
- Mordu
- Messages : 520
- Enregistré le : 22 janv. 2015, 22:36
- Localisation : Près de Lille
- A remercié : 77 fois
- A été remercié : 79 fois
- Contact :
Re: 205 GTI 1.6l 115cv 1988
Ca va, tu t'en sors bien il n'y a quasi rien à faire, en tout cas rien de mechant
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
Re: 205 GTI 1.6l 115cv 1988
Petite occupation du matin remplacement des jantes en attendant d'en refaire des plus belle
c'est quand même mieux comme ça, même si la taille n'est pas bonne, c'est du 65
je vais récupérer les 4 pneus qui étaient sur les cesam pour les mettre sur les jantes refaite
et cette après midi démontage du débitmètre car elle accélère par paliers , ce n'est pas linéaire
c'est quand même mieux comme ça, même si la taille n'est pas bonne, c'est du 65
je vais récupérer les 4 pneus qui étaient sur les cesam pour les mettre sur les jantes refaite
et cette après midi démontage du débitmètre car elle accélère par paliers , ce n'est pas linéaire
- jchanc
- Passionné
- Messages : 447
- Enregistré le : 08 juin 2007, 22:18
- Localisation : st georges sur loire
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: 205 GTI 1.6l 115cv 1988
stevendesrallye a écrit :Petite occupation du matin remplacement des jantes en attendant d'en refaire des plus belle
c'est quand même mieux comme ça, même si la taille n'est pas bonne, c'est du 65
je vais récupérer les 4 pneus qui étaient sur les cesam pour les mettre sur les jantes refaite
et cette après midi démontage du débitmètre car elle accélère par paliers , ce n'est pas linéaire
Elle est belle comme ça avec ses jantes d origine .
Un bel exemplaire .
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
Re: 205 GTI 1.6l 115cv 1988
En photo ça rend bien , mais en vrais la peinture est morte
Une variante de orange et rouge sur les portières.
Une variante de orange et rouge sur les portières.
- tony205-106
- Mordu
- Messages : 978
- Enregistré le : 09 oct. 2010, 18:14
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 38 fois
Re: 205 GTI 1.6l 115cv 1988
c 'est une maladie steven sur les 205 gti rouges , et encore , tu as de la chance
tu n'as pas le vernis qui ce barre , mais parais que les rouges c'est les plus rapides
elle est mieux avec des jantes de 1600
tu n'as pas le vernis qui ce barre , mais parais que les rouges c'est les plus rapides
elle est mieux avec des jantes de 1600
- Jul964rs92
- Membre du Club 2024
- Messages : 9972
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- A remercié : 586 fois
- A été remercié : 834 fois
- Contact :
Re: 205 GTI 1.6l 115cv 1988
ça donnerait presque envie d'avoir une GTI
j'avoue qu'en rouge c'est sympa, avec le temps je préfère 100 fois les 1,6 !
j'avoue qu'en rouge c'est sympa, avec le temps je préfère 100 fois les 1,6 !
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
Re: 205 GTI 1.6l 115cv 1988
tu te ferais chier mon pauvre jul
je me suis servi toute la matinée de la gti et ce soir sortie en famille en rallye pour aller voir un feu d'artifice
Put@in le pied c'est vraiment différent , c'est limite pas comparable
je me suis servi toute la matinée de la gti et ce soir sortie en famille en rallye pour aller voir un feu d'artifice
Put@in le pied c'est vraiment différent , c'est limite pas comparable
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36946
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2418 fois
- A été remercié : 1623 fois
Re: 205 GTI 1.6l 115cv 1988
Steven, la vérité ne peut être qu'au bout des mains de ceux qui ont essayé
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- tony205-106
- Mordu
- Messages : 978
- Enregistré le : 09 oct. 2010, 18:14
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 38 fois
- Jul964rs92
- Membre du Club 2024
- Messages : 9972
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- A remercié : 586 fois
- A été remercié : 834 fois
- Contact :
Re: 205 GTI 1.6l 115cv 1988
pas de risque pour la GTI, si je dois acheter une autre voiture, ça sera BMW, e30 ou e36 ! Mais pas à l'ordre du jour pour l'instant
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
Re: 205 GTI 1.6l 115cv 1988
Non sûrement pastony205-106 a écrit :Tu as plus qu à me la revendre pour acheter une 205 cab.
Par contre faudrait qu'on se voit pour que tu l'essais car je pense qu'elle as un problème .
Je procède par étape pour le moment .
Du coup je préfère limite plus la 105cv qui se rapproche plus de la rallye , la boîte y est pour beaucoup je pensejean a écrit :Steven, la vérité ne peut être qu'au bout des mains de ceux qui ont essayé
- jchanc
- Passionné
- Messages : 447
- Enregistré le : 08 juin 2007, 22:18
- Localisation : st georges sur loire
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: 205 GTI 1.6l 115cv 1988
Tu as raison steven , j ai eu les 3 motorisations en gti et celle qui se rapproche le plus de la rallye , c est effectivement la 105 cv . Boite plus courte ! La différence est là par rapport à la 115 .
Mais de toute facon on ne peut pas les comparer . C est une autre philosophie la rallye
Mais de toute facon on ne peut pas les comparer . C est une autre philosophie la rallye