106 1.4 xt (montage aac tu24 en cours)

Ce forum est à votre disposition pour présenter vos autos, hors 205 Rallye et AX Sport
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici :ok:
Répondre
Le stig
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : 02 juin 2019, 23:13
A été remercié : 1 fois

106 1.4 xt (montage aac tu24 en cours)

Message par Le stig »

Bonjour à tous
Je me prénom Maxime 30 ans et habite à Lyon, ancien possesseur de 205 gti 1.9, je roule maintenant tout les jours en 106 1.4 xt en attendant de trouver une 205 rallye dans mes critères.
Bientôt les photos :)

Je tenais avant tout à remercier tout le monde qui fait vivre le forum avec passion c'est génial :ok:

Ma question et sûrement facile pour un pro du tu24.

Alors voilà mon daily suinte beaucoup l'huile côté distrib, se week-end j'ai sorti la culasse pour un petit surfacage et une pochette de joints haut moteur.

Ma voiture et une 106 xt 1995 1.4 monopoint, moteur tu3 type kdx bloc alu.

J'ai un ami qui me donne un aac d'origine tu24 de 205 rallye. Impeccable pour gagner du haut régime B)

Pensées vous que l'aac se monte plug and play sans problèmes ?

Je suis vraiment néophyte dans l'hybride pour les moteurs tu, mais j'ai déjà vue se montage sur saxo vts 1.6 8s 90ch (petit palier)
Il avait installé la rampe de culbuteurs, les ressorts et bien sur la cam de 205 rallye

Pensée vous que j'ai besoin également des ressorts et rampe de culbuteurs ?

Merci d'avance pour votre aide et chaque info

Edit MODO : forum exclusivement consacré aux TU 24, sauf forum "hors sujet" qui nécessite une petite présentation... Donc on t’y attend ... Merci ;)

Le stig
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : 02 juin 2019, 23:13
A été remercié : 1 fois

Re: 106 1.4 xt (montage aac tu24 en cours)

Message par Le stig »

Merci d'avoir rangé dans la bonne rubrique. Présentation faite :ok:

Répondre

Retourner vers « Présentation (Hors Sujet) »