Mes véhicules

Ce forum est à votre disposition pour présenter vos autos, hors 205 Rallye et AX Sport
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici :ok:
Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Mes véhicules

Message par Pierro19 »

Prends un Yam, Polaris ou can am, même d’occasion tu auras du solide
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes véhicules

Message par Bastien »

cd911 a écrit :
24 févr. 2021, 12:58
En même temps, tu prends un Kymco, les emmerdes sont livrés avec ! :mrgreen:
Pour info les Kymco sont super fiable :mrgreen: pour preuve tout les quad que tu trouves en Loc sont des Kylmco principalement B) ;)
mais comme toi j'avait des apriori sur cette marque avant de la connaitre et " connaite le monde du quad "
on ai pas sur du TGB ou ALDY
le Maxxer 300 est reputé tres fiable et tes bonne machine :)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes véhicules

Message par Bastien »

Pierro19 a écrit :
24 févr. 2021, 13:20
Prends un Yam, Polaris ou can am, même d’occasion tu auras du solide
j'etait parti pour un raptor 350 mais ça ce touche niveau prix ^_^ et pas forcement plus fiable et quand ça casse paye ta race :ph34r: ( dixit un collègue qui a craque plus de 1200 boules pour une réparation )

Apres Polaris et cam an c calir c top mais pas mon délire :blush:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
cd911
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1903
Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
A remercié : 245 fois
A été remercié : 264 fois
Contact :

Re: Mes véhicules

Message par cd911 »

Bastien a écrit :
24 févr. 2021, 19:17

Pour info les Kymco sont super fiable :mrgreen: pour preuve tout les quad que tu trouves en Loc sont des Kylmco principalement B) ;)
mais comme toi j'avait des apriori sur cette marque avant de la connaitre et " connaite le monde du quad "
on ai pas sur du TGB ou ALDY
le Maxxer 300 est reputé tres fiable et tes bonne machine :)
C'est vrai que j'y connais rien en quad mais Kymco, ça m'emballe pas trop, comme tout ce qui est chinois...
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Ma rallye Phase 2
Ma prez'

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Mes véhicules

Message par jean »

cd911 a écrit :
25 févr. 2021, 07:08
C'est vrai que j'y connais rien en quad mais Kymco, ça m'emballe pas trop, comme tout ce qui est chinois...
Pourtant en virus, ce sont les meilleurs ! "_"


:jesors:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes véhicules

Message par Bastien »

[quote=cd911 post_id=922309 time=1614233323 user_id=8131
C'est vrai que j'y connais rien en quad mais Kymco, ça m'emballe pas trop, comme tout ce qui est chinois...
[/quote]
Je te comfirme tu connais rien :mrgreen: c'est pas chinois Kymco :mrgreen:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
cd911
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1903
Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
A remercié : 245 fois
A été remercié : 264 fois
Contact :

Re: Mes véhicules

Message par cd911 »

Bastien a écrit :
25 févr. 2021, 18:31
cd911 a écrit :
25 févr. 2021, 07:08
C'est vrai que j'y connais rien en quad mais Kymco, ça m'emballe pas trop, comme tout ce qui est chinois...
Je te comfirme tu connais rien :mrgreen: c'est pas chinois Kymco :mrgreen:
Ah merde :mrgreen:

Après une petite recherche, je vois que c'est Taïwanais... Pour moi, c'est kif kif...

Très honnêtement, je n'y connais rien à cette marque donc si je devais acheter un quad, je ferais confiance à une marque japonaise.
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Ma rallye Phase 2
Ma prez'

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes véhicules

Message par Bastien »

cd911 a écrit :
26 févr. 2021, 07:12
Bastien a écrit :
25 févr. 2021, 18:31
cd911 a écrit :
25 févr. 2021, 07:08
C'est vrai que j'y connais rien en quad mais Kymco, ça m'emballe pas trop, comme tout ce qui est chinois...
Je te comfirme tu connais rien :mrgreen: c'est pas chinois Kymco :mrgreen:
Ah merde :mrgreen:

Après une petite recherche, je vois que c'est Taïwanais... Pour moi, c'est kif kif...

Très honnêtement, je n'y connais rien à cette marque donc si je devais acheter un quad, je ferais confiance à une marque japonaise.
Ben achete pas de Yamaha ou de suzuki Alors :lol: :lol: :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Mes véhicules

Message par Teelck »

Moi pourtant je rêvais d’avoir le banshee avec le 350 du rdlc dedans. Autant te dire que le 350 2T ça doit arracher les bras !!!
Je pense que la fiabilité est au rdv.
Maintenant il faut surtout comparer un sport avec un sport et un utilitaire avec un utilitaire.
Chez Kimco, pas vraiment de quad sport dans leur gamme.

Pour avoir rouler un peut en kimco 250 homologué et en bear tracker 250 Yam, bah c’était kif kif. Pas plus pas moins fiable.

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes véhicules

Message par Bastien »

C'est ca ya du bon et mauvais dans toutes les marques :mellow:
Kymco c ballade et rando
les Kymco MXU plus baroudeur et les KXR et MAXXER plus loisirs " sport " :ok:
Pour démarrer c'est tres bien mais je vais vite passer à autre chose je pense B)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

MPB-26
Assidu
Assidu
Messages : 237
Enregistré le : 03 avr. 2020, 15:40
A remercié : 110 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Mes véhicules

Message par MPB-26 »

Bastien a écrit :
24 févr. 2021, 07:12
Bastien a écrit :
07 janv. 2021, 19:21
beh moi j'ai franchit le cap mais pas en 125cm3
1.jpg
Quad deja niq.e :ph34r: "_"
bilan sur 300 kms:
- Une jante avant de plié :mrgreen:
- Pis Dimanche chaine qui à degagé en roulant j'ai remit et bruit au niveau du pignon de sortie de boite ou dans la boite ou dans le vario j'en sais rien <_< :crying:
- Fuite d'essence quand le robinet est ouvert ( pas grave ça )
retendu la chaine mais tjs ce claquement meme au point mort du coup certains me disent c'est pas le pignon c'est plus loin.

A verifier le vario ou pire la boite :) . Boite je pense pas car il fonctionne nikel a toute sa patate et vitesse, mais juste ca clauqe quand j'accelere fort au point mort.

En gros c bien le quad mais ca coute un bras :lol: v echanger contre un 125 je pense :)
Bonjour,

J'ai hésiter à une époque de prendre un quad,mais en pleine ville je n'y voyais pas d’intérêt :wacko: maintenant je me tâte :blush:
Suite a une autre galère,j'ai du ressortir la 125 et rouler avec....Puta.n c'est assez plaisant quand même de rouler en deux roues! Elle me servais à rien et je veux plus la remettre au garage maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




L'autre galère......????? Ma femme a eu son permis et j'ai plus le droit de toucher la DS3 :ph34r: :ph34r: :ph34r: Vivement que je ramène la Clio moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Mes véhicules

Message par Teelck »

:lol: :lol: :lol: Cécile t’as gaulé ta caisse ?!!
Comme quoi ça sert à rien de faire 100kg. :mrgreen:

Pour la moto, c’est clair que c’est 100fois plus sympa pour le quotidien que la bagnole. Surtout s’il y a du trafic !! :ok:

MPB-26
Assidu
Assidu
Messages : 237
Enregistré le : 03 avr. 2020, 15:40
A remercié : 110 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Mes véhicules

Message par MPB-26 »

Teelck a écrit :
02 mars 2021, 06:52
:lol: :lol: :lol: Cécile t’as gaulé ta caisse ?!!
Comme quoi ça sert à rien de faire 100kg. :mrgreen:

Pour la moto, c’est clair que c’est 100fois plus sympa pour le quotidien que la bagnole. Surtout s’il y a du trafic !! :ok:
C'est ça,elle a taxé la caisse.... :lol: :lol: :lol: M'en fous la RS est finie (enfin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) et celle la....elle l'aura pas :p :p :p

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes véhicules

Message par Bastien »

J'ai prit le quad pour faire le con moi :mrgreen:
Quad réparé c'est la courroie de vario qui à ramassé et qui foutait le bordel :mrgreen: vous dit c'est fiable c'est Quad :ok:
Du coup changement de courroie et galet dans la vario par des plus légers histoire de watter plus :mrgreen:

Je me suis aussi renseigné pour une cbr repsol de 2014 4500 kms chez un concessionnaire me tâte B) :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Mes véhicules

Message par Teelck »

En 1000 ou en 600cc ?
J’adore ces brêles !! :rolleyes:

MPB-26
Assidu
Assidu
Messages : 237
Enregistré le : 03 avr. 2020, 15:40
A remercié : 110 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Mes véhicules

Message par MPB-26 »

Bonjour à toutes et tous,


Un peu de nouveau...mais pas de moto ni de quad :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Après quelques années a stagner dans le sous-sol chez mon cousin,avec le moteur dans le sac,je viens de rapatrier la clio RS dans le sud <oo> <oo> <oo>
164937583_10219190018357297_1235903385004100796_o.jpg
C'est plutôt marrant à conduire,ça pousse correctement et fait un doux bruit avec sa ligne SPORT (je connais pas la marque et m'en cogne :D :D :D )...Seul bémol,son train avant,une vraie merde avec ces ressort et amortisseurs HS. Je ferais remettre tout en conformité prochainement via un garage vers la maison :ok:

Un nouveau venu est arrivé pour renforcer les équipes d'interventions,petit,pratique et peu couteux,il sera idéal pour les interventions urgente (glaces,impacts,transfert de consommables interne etc etc etc)....Il n'est pas "Français",j'en suis le premier déçu et cela va à l'encontre de ma politique interne :( mais au vu du prix et du kilométrage,j'ai fais une petite entorse à la ligne de conduite....
165294466_10219193126675003_178923300819476916_o.jpg
Il s'agit d'un doblo,1ère main,toutes factures et 170 000km seulement pour un tarif "coup de feu".... :ph34r: :ph34r: :ph34r:


Son petit nom....?
"L'Impertinent" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Personne ne pense qu'un si petit véhicule peux sortir autant d'interventions qu'un gros....
TO BE CONTINUED :p

Répondre

Retourner vers « Présentation (Hors Sujet) »